Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 4

Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour «
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h44
Merci J'ai commandé 4 comme ça: Condensateur chimique polarisé radial - C136 - 2200µF - 10V Condensateur chimique polarisé radial à faible impédance – haut de gamme – pour découplage de tension continue, alimentation à découpage, régulation etc. Ce condensateur chimique polarisé radial présente une très faible impédance +105°c - haut de gamme pour alimentation à découpage, découplage de tension continue, régulation, etc. Caractéristiques Techniques : Qualité : PANASONIC FM / FC, BC-PHILIPS C136, etc. Très hautes performances et très longue durée de vie Tolérance : ±20% T° de service : -25 à +105°C Suite a prochain épisode
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h11
Les quatre condensateurs sont changés, et ca fonctionne. Avis au petit bricoleur comme moi, ne pas hésiter a ce lancer, un bon fer a soudé un pompe a dessoudé et beaucoup de courage, et a la fin plus de roro dans la poche. Merci a vous tous pour vos commentaires.
Réponse de thomas13
Le 24/02/2012 é 14h23
Bonjour ma tele plasma lg 107 je suis obliger de la debranches puit atandre 15 a 20 minute pour qulle marche et en pluse elle setain le soir quand je regarde un film merci de me dire ce que je doi faire
Référence(s) :
tv plasma 107 lg
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h38
Bonjr, mon lcd lg ne s'allume plus ni part la télécommande ni par l'interupteur. d'aprés des réponses du site j'ai changé les condensateurs mais rien a faire sa ne marche pas.ya t'il d'autres solutions? que faire? quelqu'un pourrait il m'aider??? merci a tous..
Référence(s) :
Prunelle
Réponse de titine50
Le 28/04/2012 é 11h44
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma télé lg 32LX1R le voyan trouge s’allumait et s'éteignait aussitôt nous l'avons donc démonter et nous avons constaté que le fusible étais bon a changer nous l'avons changer et maintenant tout remonté quand on la branche au secteur il n'y a plus rein plus de voyant rouge ????? et impossible de la rallumer?
Réponse de titine50
Le 28/04/2012 é 11h52
Bonjour a tous nous avons un LG32LX1R et nous n'arrivons plus a l'allumer au début le voyant s'allumait rouge en l’allumant sur secteur et s'éteignait aussitôt nous l'avons donc démonter et nous avons vu que le fusible était mort nous l'avons donc changer et après tout remonter plus rien ne fonctionne le voyant rouge ne s’allume plus du tout quand nous la branchons sur secteur est ce que quelqu'un peut me conseillé sur ce que je doit faire???
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h56
Ou je peux trouver une dalle lg model 42LK451-ZA code production 42LK451-ZA.BEUYLJG W/O 141L01XN ecran LCD Merci me contacter par email
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h14
Bonjour mon écran plasma lg acheté en 2006 s'allume mais il n'y a aucune image mais par contre le son fonctionne, est ce que cela peut venir d'un problème de condensateur à changer, ou est ce que c'est plus grave ? merci de vos réponses
Réponse de mat591
Le 18/06/2012 é 13h55
Bonjour depuis que j'ai brancher ma ps3 en hdmi sur mon LG 94 CM IL MA AFFICHER UN ECRAN VERT et maintenant il me faut + 1 heure pour avoir un ecran correcte j ai demonter la carte mere de celui-ci et je n'ai rien vu de gonfler (condensateur) et rien de griller j'aurais besoin d'aide merci cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h43
Bonjour mon lcd 127 50pg 2000 ne s'allume plus il fait click click et le voyant rouge s'allume et s'arrette qui peut m'aider merci je l'es enmener a un reparrateur il ma dit cela peut venir de la platine peut etre
Référence(s) :
lg 50pg 2000
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h25
Merci Bernard, je suis venue sur ce forum ne sachant plus que faire pour ma tele et grace à vous et à mon sèche cheveux, ma tv fonctionne à nouveau.....Merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 22h16
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, je n'ai plus de sons, ni d'image dans mon écran plasma lg. J'ai que les voyant vert.
Réponse de emmanuelle92
Le 27/09/2012 é 21h53
Bonjour, Mon téléviseur Lg 37LC55 ne s'allume plus. Le voyant rouge s'éteint et ne réapparaît même plus! Comment faire? J'ai testé avec le sèche-cheveux mais ça ne marche plus. Merci pour votre aide. Emmanuelle
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h54
Bonjour je fais se que vous avé dis mais ma télévision ne marche pas comment faire
Réponse de boboy
Le 23/10/2012 é 13h44
Bonjour j'ai le meme probleme sur un lg 50PQ2000 je vois pas de condensateur gonfles http://imageshack.us/a/img59/2042/img1116s.jpg pouver vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h39
Ma télé lg 32LX1R de 2006 s'allume difficilement. Ca fait plus d'un an qu'elle ne réagit plus à la télécommande, donc nous utilisons l'interrupteur sur le côté de l'appareil. Depuis qqs semaines quand on essaie d'allumer, le voyant reste jour et après un temps passe au vert et je change vite les chaines (CH+) et c'est bon. Mais voilà que depuis qqs jours le voyant reste rouge et rien ne se passe... La dernière fois ça nous a pris 24heures pour que ça se rallume apparement tout seul.. Là on a choisi de ne plus l'éteindre (on a fait 5 jours sans l'éteindre, utilisant un ventilateur pour refroidir la télé. On l'a donc finalement éteinte et de nouveau plus possible de rallumer. le voyant reste rouge et ne semble pas réagir à l'interrupteur.... QUE FAIRE?????
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h09
Merci pour le seche cheveux sa marche en 1 minute pour l,all de ma lg
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h14
J'ai une télé lg 81 cm la télé s'allume puis l’écran reste noir et le voyant reste vert aide svp
Réponse de MDejifhi
Le 22/02/2013 é 21h32
Slt , Peut-tu expliquer ceci + simplement stp je comprend pas trop ;s :(
Réponse de Diegodellavega
Le 28/02/2013 é 22h08
Mais c est une bombe ce Bernard "!.!!.!.! MERCI Enfin un vrai connaisseur et en plus bénévole !! Ça donne encore plus envie de payer sa prestation .... Merci encore