670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 4

Question anonyme le 09/11/2010 à 19h32
Dernière réponse le 05/02/2021 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h44
[ ! ]
Merci J'ai commandé 4 comme ça: Condensateur chimique polarisé radial - C136 - 2200µF - 10V Condensateur chimique polarisé radial à faible impédance – haut de gamme – pour découplage de tension continue, alimentation à découpage, régulation etc. Ce condensateur chimique polarisé radial présente une très faible impédance +105°c - haut de gamme pour alimentation à découpage, découplage de tension continue, régulation, etc. Caractéristiques Techniques : Qualité : PANASONIC FM / FC, BC-PHILIPS C136, etc. Très hautes performances et très longue durée de vie Tolérance : ±20% T° de service : -25 à +105°C Suite a prochain épisode
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h11
[ ! ]
Les quatre condensateurs sont changés, et ca fonctionne. Avis au petit bricoleur comme moi, ne pas hésiter a ce lancer, un bon fer a soudé un pompe a dessoudé et beaucoup de courage, et a la fin plus de roro dans la poche. Merci a vous tous pour vos commentaires.
Répondre
Réponse de thomas13
Le 24/02/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour ma tele plasma lg 107 je suis obliger de la debranches puit atandre 15 a 20 minute pour qulle marche et en pluse elle setain le soir quand je regarde un film merci de me dire ce que je doi faire
Référence(s) :
tv plasma 107 lg
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonjr, mon lcd lg ne s'allume plus ni part la télécommande ni par l'interupteur. d'aprés des réponses du site j'ai changé les condensateurs mais rien a faire sa ne marche pas.ya t'il d'autres solutions? que faire? quelqu'un pourrait il m'aider??? merci a tous..
Référence(s) :
Prunelle
Répondre
Réponse de titine50
Le 28/04/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma télé lg 32LX1R le voyan trouge s’allumait et s'éteignait aussitôt nous l'avons donc démonter et nous avons constaté que le fusible étais bon a changer nous l'avons changer et maintenant tout remonté quand on la branche au secteur il n'y a plus rein plus de voyant rouge ????? et impossible de la rallumer?
Répondre
Réponse de titine50
Le 28/04/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour a tous nous avons un LG32LX1R et nous n'arrivons plus a l'allumer au début le voyant s'allumait rouge en l’allumant sur secteur et s'éteignait aussitôt nous l'avons donc démonter et nous avons vu que le fusible était mort nous l'avons donc changer et après tout remonter plus rien ne fonctionne le voyant rouge ne s’allume plus du tout quand nous la branchons sur secteur est ce que quelqu'un peut me conseillé sur ce que je doit faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Ou je peux trouver une dalle lg model 42LK451-ZA code production 42LK451-ZA.BEUYLJG W/O 141L01XN ecran LCD Merci me contacter par email
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonjour mon écran plasma lg acheté en 2006 s'allume mais il n'y a aucune image mais par contre le son fonctionne, est ce que cela peut venir d'un problème de condensateur à changer, ou est ce que c'est plus grave ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de mat591
Le 18/06/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour depuis que j'ai brancher ma ps3 en hdmi sur mon LG 94 CM IL MA AFFICHER UN ECRAN VERT et maintenant il me faut + 1 heure pour avoir un ecran correcte j ai demonter la carte mere de celui-ci et je n'ai rien vu de gonfler (condensateur) et rien de griller j'aurais besoin d'aide merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjour mon lcd 127 50pg 2000 ne s'allume plus il fait click click et le voyant rouge s'allume et s'arrette qui peut m'aider merci je l'es enmener a un reparrateur il ma dit cela peut venir de la platine peut etre
Référence(s) :
lg 50pg 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Merci Bernard, je suis venue sur ce forum ne sachant plus que faire pour ma tele et grace à vous et à mon sèche cheveux, ma tv fonctionne à nouveau.....Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, je n'ai plus de sons, ni d'image dans mon écran plasma lg. J'ai que les voyant vert.
Répondre
Réponse de emmanuelle92
Le 27/09/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, Mon téléviseur Lg 37LC55 ne s'allume plus. Le voyant rouge s'éteint et ne réapparaît même plus! Comment faire? J'ai testé avec le sèche-cheveux mais ça ne marche plus. Merci pour votre aide. Emmanuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour je fais se que vous avé dis mais ma télévision ne marche pas comment faire
Répondre
Réponse de boboy
Le 23/10/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme sur un lg 50PQ2000 je vois pas de condensateur gonfles http://imageshack.us/a/img59/2042/img1116s.jpg pouver vous m'aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h39
[ ! ]
Ma télé lg 32LX1R de 2006 s'allume difficilement. Ca fait plus d'un an qu'elle ne réagit plus à la télécommande, donc nous utilisons l'interrupteur sur le côté de l'appareil. Depuis qqs semaines quand on essaie d'allumer, le voyant reste jour et après un temps passe au vert et je change vite les chaines (CH+) et c'est bon. Mais voilà que depuis qqs jours le voyant reste rouge et rien ne se passe... La dernière fois ça nous a pris 24heures pour que ça se rallume apparement tout seul.. Là on a choisi de ne plus l'éteindre (on a fait 5 jours sans l'éteindre, utilisant un ventilateur pour refroidir la télé. On l'a donc finalement éteinte et de nouveau plus possible de rallumer. le voyant reste rouge et ne semble pas réagir à l'interrupteur.... QUE FAIRE?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h09
[ ! ]
Merci pour le seche cheveux sa marche en 1 minute pour l,all de ma lg
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h14
[ ! ]
J'ai une télé lg 81 cm la télé s'allume puis l’écran reste noir et le voyant reste vert aide svp
Répondre
Réponse de MDejifhi
Le 22/02/2013 é 21h32
[ ! ]
Slt , Peut-tu expliquer ceci + simplement stp je comprend pas trop ;s :(
Répondre
Réponse de Diegodellavega
Le 28/02/2013 é 22h08
[ ! ]
Mais c est une bombe ce Bernard "!.!!.!.! MERCI Enfin un vrai connaisseur et en plus bénévole !! Ça donne encore plus envie de payer sa prestation .... Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.574