Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 3

Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour «
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2011 é 18h24
Bonjour VINC 62 Dans l'autre site je vous proppose de changer un condo: Vous effectuez ceci et aussi voir si un arc se produit au niveau de l'inverter. Vous pouvez me répondre dans les deux sites: Mais auparavant effectuez ce que je vous demmande avant de faire des tests inutiles pour votre cas puisque votre condensateur est HS à+ Amicalement
Réponse de kikilou
Le 04/11/2011 é 20h20
Bonjour g le meme soucis pendant deux semaine g eu enormement de mal a ullumé ma tv (lcd lg) sa clignoter rouge et au bout de dix min a perseverer el s'allumé mais la plus rien et effectivement 4 condensateur gonflé j'aimerai savoir ou on peu ce procurer une carte d'alimentation neuve si possible et les prix environ sinon ou trouve ton les condensateur a remplacer merci d'avance et merci bernart pour votre utile conseil
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2011 é 17h49
Bonjour il n'est pas question d'acheter une carte!! Trop chére! Pour quatres condos:4 euros au maximum. Une carte se vends dans d'autres sites:faites la comparaison! il vous suffit de les désouder de repérer leurs emplacements(petit dessin) et de les remplacer en tenant compte de la barre verticale marquée sur le condensateur et du trait gravé sur la plaque.MARQUEZ LEUR VALEURS: µf et v. Dans le net il existe des sites de ventes de piéces electroniques. il vous suffit de tapper condensateur et ils seront affichés à+ Amicalement
Réponse de kikilou
Le 07/11/2011 é 21h12
Merci beaucoup je parler d'acheter une carte car une personne parler de50 euro et vu que g pas dequipement pour souder je vouler pas me prendre la tete maintenant si c beaucoup plus chere c pas las peine vous auriez pas un nom de site ou je peu trouver cette carte pour que je voiye sinon je prend ma carde j'achete des condensateur et je vais voir un reparateur merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2011 é 10h05
Bonjour Démontez votre carte et faites la réparer! N'y a t'il pas une personne dans vos cponnaissances pouvant effectuer ce petit ouvrage! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h31
C'est moi la personne mais visuellement impossible de reperer les condos, j'ai donc commandé une carte sur Ebay uk d'occasion ( 25 euro avec l'envoi) mais c'était une tres bonne affaire. L'ancienne si j'ai la possibilité je la ferais vérifier et la revendrais. (25 euro lol)
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h28
Bonjour à tous, bonjours Bernard, Je vais changer ce condo mais dans le catalogue il y avait du snap in et d'autre a souder, j'ai du redémonter la TV pour verifier et c'est bien a souder.... Je vais le faire commander dans la semaine prochaine.... Pour ce qui est de l'arc sur la carte inverter, ou devrais je voir apparaitre cet arc? a noter qu'il y a une plaque en alu de protection au dessus de cette carte... Salutations Vinc42
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h20
Bonjour moi j‘ai une tv LG Hd 42 pouces je l‘ai acheté y‘a 2 mois seulement je regardais la tele quand soudain un coup de tonerre a frappé pas loin de chez moi j‘ai entendu un clac et vu une lumiére blanche qui provenaient de ma tv puis tout s‘est eteint mais 30secondes apres tout s‘est rallumé sauf ma tv y‘a meme pas de voyant je l‘ai debranche puis l‘ai rebranché mais rien en plus je ne troive pas les bouton. pour l‘allumer manuellement comment faire?est ce qu‘elle est grilé? Merci
Réponse de oz773
Le 27/11/2011 é 19h05
T embete pas mon copain , ton assurance habitation te dois de te la rembourser, alor profite tu paye pour. ++
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h25
Bonjour on a une Tv Lg qui n'est plus sous garantie depuis un mois bien sur et hier sans aucune raison elle s'est éteinte plus de voyant plus rien... Puis je ne sais par quel miracle elle s'est rallumée! Puis retour à la normal mais aujourd'hui elle ne fait que s'éteindre et s'allumer toute seule toujours aucun voyant lorsqu'elle est éteinte si on y colle son oreille il y a un petit sifflement. Mais elle peut aussi bien se rallumer dans la minute le quart d'heure et la elle vient tout juste de se rallumer après quasiment s'etre arretée 2heures! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 08h42
Bonjour Refaire les soudures du transformateur(méme si elles vous semblent bonnes!) et controlez les condensateurs situés à l'arrivée de l'alimentation: un condensateur abimé se reconnait facilement puisque son extrémité est "gonflée".Changez tout ceux ayant cet aspect.Si vous le pouvez: Collez des photos dans un site gratuit d'hébergement pour que je puisse vous indiquer les piéces à changer. à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h48
Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni par le bouton qui se situe sur le lcd. de lui meme la led qui est rouge a la base passe a la couleur blanche puis quelques instant plus tard il repasse a la couleur rouge et ainsi de suite. j'ai vérifié les condensateurs mais il n'y en a aucun qui est gonflés. j'ai essayé aussi le séche cheveux mais sa na pas marché non plus. S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI .QUE DOIS JE FAIRE? LE PROBLEME VIENT D'OU? C URGENT !!! MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h53
Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni par le bouton qui se situe sur le lcd. de lui meme la led qui est rouge a la base passe a la couleur blanche puis quelques instant plus tard il repasse a la couleur rouge et ainsi de suite. j'ai vérifié les condensateurs mais il n'y en a aucun qui est gonflés. j'ai essayé aussi le séche cheveux mais sa na pas marché non plus. S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI .QUE DOIS JE FAIRE? LE PROBLEME VIENT D'OU? MERCI D'AVANCE.
Référence(s) :
benard benevole pouvez vous m'aider svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h15
Bonjour a tous, j'ai un lg 42sl900 (led); j'ai bricolé a la maison et il y a eu un cours circuit, par la suite j'ai allumé ma tv et la rien....la petite led en bas a droite n'est plus rouge mais rose, la telecommande ne repond plus, meme en essayant de l allumer en direct rien....ma tv est inactive, j ai essayer de debranché, toujours rien, qualqu un a t il une idée??
Réponse de haazaar
Le 21/01/2012 é 14h26
Bonjour, j'ai mon Téléviseur LCD LG qui a presque les même symptômes. je le branche la voyant rouge s'allume et lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande ou les touches sur le côté de l'écran, le voyant s'éteint j'ai démonter l'écran et j'ai changer condensateurs sur qui étaient un peu gonflés ca n'a pas réparé l'écran mais je me demande si ca ne pourrait pas être le fusible ? je n'ai plus trop envie de changer d'autres condensateurs j'ai eu assez de mal a changer les autres (problème pour souder !!) merci d'avance de votre aide Sarah
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h27
Merci pour l'info du sèche cheveux Ma télé LG ne démarrait plus , 2à secondes de sèche cheveux et c'est repartis. pour combien de temps ,
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 03h45
Slt a tous , ma télé LG 82 cm, ne marche pas, jais fais la technique du sèche cheuveux, et ca marcher, mais deux jour après, plus rien, ni de voyant, ni de condensateur gonflé, help me please
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 07h41
Même chose pour moi Le coup du seche cheveux bien mais ca dure pas! A l'allumage la led rouge s'eteint et ne se ralluime qu'au bout de 5 minutes, ensuite, il faut maintenir le bouton M/A de la telecommande pour voir au bout d'une minute la led verte clignoté,une fois l'écran allumé il passe en DTV et pas d'image. Je l'eteint et r'allume pour enfin avoir une image, mais pas de son, enfin au bout de 10 minutes de batail j'ai tout mais les infos sont finies et c'est l'heure d'aller bossé ! C'est grave docteur? Commen faire.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h18
Bonjour Ca ressemble a ca des condensateurs gonflés ? http://www.heberger-image.fr/images/37757_condensateurs.jpg.html il y aurais les 4 mêmes (10V 2200µf 105° inscription sur l'autre face V2APET) Merci de vos réponses
Réponse de oz773
Le 17/02/2012 é 17h21
Slt mon copain, effectivement ils sont gonfles et t en a meme un ki degueule. changes les , sa devrai regler ton affaire . bizz++