669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseur LG ne s'allume pas

Question anonyme le 09/11/2010 à 19h32
Dernière réponse le 05/02/2021 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. Tv lg 32lg7000 Quelqu'un peut m'aider?
Répondre
129 réponses pour « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 07h43
[ ! ]
Bonjour Etes vous certain de la bonne fonction de la télécommande? est-ce bien celle d'origine?A vez vous changé les piles? Recontactez moi au plus vite s'il vous plait:Merci sincérement!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h30
[ ! ]
Moi pareil mon plasma lg a peine 3 ans plus sous garantie bien sur un 127cm en plus que j avais payer 1307 euros. Il ne s allume plus ecran noir et sans son malheureusement. Si quelqu un peut m aider
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 07h42
[ ! ]
Bonjour démontez le regardez tout les fusibles à l'intérieur: Ne jammais coucher un plasma car il contient du gaz et si le gaz est déplacé l'appareil risque de ne plus fonctionner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Merci je vais regarder pour le demonter alors!!! Sont ils voyant les fusibles? merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h58
[ ! ]
A 1ere vu ce ne sont pas les fusibles !!! comment puis je savoir s ils sont mort?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 09h24
[ ! ]
Un coup de sèche cheveux par les trou de ventilation c'est l timidité qui faite sa et vous pourrez voir sans faire la technique du sèche cheveux que votre diode clignote aven de devenir stable au moment ou sa clignote appuyiez sur la touche 1 de votre télécommande et vous verrez magie sa s allume enfin truck bizarre LG n'ai pas au top ;) moi c'est un LG47LF65 FULL HD 119CM
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h07
[ ! ]
Ok sa marche pour moi mais jusqu'à quand !!!!
Répondre
Réponse de oz773
Le 13/06/2011 é 18h00
[ ! ]
Bjr messieurs , j ai a peu pres le meme souci,mon lg 42pc 5 ne fonctionne qu au bout de plusieurs tentatives de mise en fonctionnement et evidemment la garantie est passe.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour il vous faut visualiser les condensateurs situés sur la carte d'alimentation. Si plusieurs d'entre eux ont leur extrémité de gonflée:n'hésitez pas de les remplacer Pour mieux vous aider: collez des photos (recto-verso) de cette carte dans un site comme youtube ou xooimage.com en me donnant les références pour que je puisse la visualiser à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de oz773
Le 14/06/2011 é 19h45
[ ! ]
Slt les copains, et grand merci a toi bernard. sur la carte au centre et au plus au du televiseur " au niveau du logo LG" trois condensateur " 10v 330uf 105° " etaient gonfle , j ai donc demonter la carte je l ai emmener chez un reparateur tv qui me les a change "18 euro". par contre il m a mis des condo " 16v 330uf 105°" . je remonte la carte , j essais ..et la... miracle sa marche. voila bien c bon pr moi et bon courage a vous autres ++ "encore merci bernard"
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour Super:je suis ravi que votre tv refonctionne! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h16
[ ! ]
Après avoir lu vos questions et commentaires suite au même problème pour moi, j'ai démonté ma carte alimlentation et trouvé également 4 condensateurs 680uf foutu. Je pars de ce pas à la recherche d'un électrotechnicien pour me changer ceux-ci, en esperant que ce soit la bonne panne. Si tel est le cas, j'aurai économisé le prix d'un écran neuf!!! Merci Bernard!!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour Désouder et remplacer ces condensateurs est à la portée de tous!! Un peu d'optimisme suffit! il faut surtout faire attention au sens du trait gris sur le coté de chacun(une marque sur la plaque l'indique(il suffit de vous en rappeler ou d'imiter l'emplacement des autres :trait et repére) Sinon vous faites des repéres avec un feutre.La valeur d'un condensateur doit étre la méme pour son remplacement et son emplacement(un schéma que vous effectuez si nécessaire) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h39
[ ! ]
Bon ben j'ai trouvé un "réparateur" qui me dit que cela ne suffit pas, qu'il faudrai changer une quinzaine de condo et resistance, quu'il faudrai aussi remettre le logiciel à jour en branchant le televiseur sur un ordi.... Bref, je sais qu'il n'est pas compliquer de changer ces condos, mais je n'ai pas le matos adequates, et le plus dur étant de trouver ces condensateurs. Mais je vais emprunter le materiel à un copain puis trouver les condensateurs, et je donnerai des nouvelles dès que tout sera mis en place.
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai une télé de marque "bluetech" (87 cm) et depuis plusieurs jours, je ne peu plus l'allumé, en faite, quand je l'allume, le témoin passe du rouge au bleu (tout a fait logique) , ET aucune image n'apparait, et des fois, la lumiere revient au rouge, donc j'en déduit quelle se ré-éteint parfois (plus de garanti depuis 10 jour LA POISSE, probleme survenu y'a 9 jour --'')
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/07/2011 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Si la garantie est dépassée seulement de dix jours:elle est encore garantie! Un mois aptrés expiration de celle-ci. Vous ne me dite pas si votre téléviseur est un LCD un plasma ou un cathodique à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h16
[ ! ]
Merci bernard meme probleme sur mon lcd lg 5 condo sont bombés .j ai moi mm demonte la carte et cours de ce pas la faire reparer
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/08/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour des photos m'auraient été nécessaire(recto verso) pour que je vous indique la marche à suivre pour procéder à sa réparation car un "dépanneur" vous changera la carte vous disant que celle-ci n'est pas réparable ou qu'il y a trop de travail et que le prix d'une carte reviendrait au méme prix que la réparation! à vous de voir!! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, Voila, nous avons un écran plat LG qui a 3ans. Depuis quelques mois il était devenu difficile de allumer. En effet quand j'appuie sur la télécommande pour allumer la tv le voyant doit clignoter 4 fois et la tv s'allumer. Mais la il s’arrête net au 3ieme et la tv ne s'allume pas. Que puis je faire pour remédier au problème ? Cordialement
Répondre
Réponse de Berboral
Le 10/08/2011 é 20h56
[ ! ]
Bonjour j'ai eu ce problème également - la télé ne s'allume pas après la mise sous tension.. Plus haut dans ces messages j'ai lu que c'était peut-être un problème d'humidité, j'ai donc envoyé le souffle du sèche-cheveux dans les ouvertures et à peine 10 secondes plus tard l'écran s'est allumé. Ce message est une info, si en testant la même expérience la télé ne se met pas en route dans la minute surtout n'insistez pas vous risquez de faire pire Bon courage à tous ceux qui ont un problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.589