Bonjour jai in scarlette Lg 42 pouce à froid g des trait horizontal et des quil est chaud mon téléviseur fait claque un pont thermique il ne la jamais fait quand il etait neuf accrocher au mur suppprt mural
Bonjour,
j'ai également le même problème j'ai un téléviseur LG 22LD320 jusqu'à présent ça marchait bien et jusqu’à hier le téléviseur marchait bien et se matin j'ai voulu l'allumer mais rien donc j'ai tout débranché et je l'ai mis a coté du chauffage mais toujours rien dis moi ce que je dois faire merci
cordialement
Bonjour à tous, j'ai ma TV LG qui ne s'allume pas, en effet quand jr connect ma fiche d'alimentation a la prise, le voyant de mise sous tension reste allumé pendant 2 seconde maximum. J'ai vérifié la carte d'alimentation et je n'ai pas constaté un condo gonflé, mais j'entends un sifflement (comme une fuite) lors de la mise sous tension au niveau de la carte d'alimentation.
Pouvez vous m'aider.
Bonjour j'ai une télé LG 60pv250 qui reste éteinte quand je essaye de l'allume le voyant rouge s éteint on entend un claquement mes rien j'ai démonter pour voir si les condo etait gonfler les rien