Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 7

Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour «
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 17h39
Bonjour télé lg ne veux pas s'allumé quoi faire ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 22h57
Bonjour jai in scarlette Lg 42 pouce à froid g des trait horizontal et des quil est chaud mon téléviseur fait claque un pont thermique il ne la jamais fait quand il etait neuf accrocher au mur suppprt mural
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 18h52
Bonsoir moi aussi prb avec tv LG32LN5400 voyant rouge allumé mais écran noir plus pas de son pouvez vous m'aidez
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 15h31
Bonjour jai un probleme avec mon ecran plat lg 42pj150 la tele sallume plus et le voyant reste au rouge et rien ce passe
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 13h50
Bonjour, j'ai également le même problème j'ai un téléviseur LG 22LD320 jusqu'à présent ça marchait bien et jusqu’à hier le téléviseur marchait bien et se matin j'ai voulu l'allumer mais rien donc j'ai tout débranché et je l'ai mis a coté du chauffage mais toujours rien dis moi ce que je dois faire merci cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 13h22
Merci d'avoir partagé votre experience. J'ai procédé à l'identique avec un sèche-cheveux et, merveille, l'écran s'est allumé.
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 11h54
Bonjour à tous, j'ai ma TV LG qui ne s'allume pas, en effet quand jr connect ma fiche d'alimentation a la prise, le voyant de mise sous tension reste allumé pendant 2 seconde maximum. J'ai vérifié la carte d'alimentation et je n'ai pas constaté un condo gonflé, mais j'entends un sifflement (comme une fuite) lors de la mise sous tension au niveau de la carte d'alimentation. Pouvez vous m'aider.
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 17h16
Merci à tous pour vos conseils. J'ai réussi à rallumer grâce à un coup d'aspirateur à poussière et un coup de sèche-cheveux.
Réponse de Remi81
Le 05/02/2021 é 14h45
Bonjour j'ai une télé LG 60pv250 qui reste éteinte quand je essaye de l'allume le voyant rouge s éteint on entend un claquement mes rien j'ai démonter pour voir si les condo etait gonfler les rien