669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 7

Question anonyme le 09/11/2010 à 19h32
Dernière réponse le 05/02/2021 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 17h39
[ ! ]
Bonjour télé lg ne veux pas s'allumé quoi faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 22h57
[ ! ]
Bonjour jai in scarlette Lg 42 pouce à froid g des trait horizontal et des quil est chaud mon téléviseur fait claque un pont thermique il ne la jamais fait quand il etait neuf accrocher au mur suppprt mural
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir moi aussi prb avec tv LG32LN5400 voyant rouge allumé mais écran noir plus pas de son pouvez vous m'aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 15h31
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec mon ecran plat lg 42pj150 la tele sallume plus et le voyant reste au rouge et rien ce passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même problème j'ai un téléviseur LG 22LD320 jusqu'à présent ça marchait bien et jusqu’à hier le téléviseur marchait bien et se matin j'ai voulu l'allumer mais rien donc j'ai tout débranché et je l'ai mis a coté du chauffage mais toujours rien dis moi ce que je dois faire merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 13h22
[ ! ]
Merci d'avoir partagé votre experience. J'ai procédé à l'identique avec un sèche-cheveux et, merveille, l'écran s'est allumé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai ma TV LG qui ne s'allume pas, en effet quand jr connect ma fiche d'alimentation a la prise, le voyant de mise sous tension reste allumé pendant 2 seconde maximum. J'ai vérifié la carte d'alimentation et je n'ai pas constaté un condo gonflé, mais j'entends un sifflement (comme une fuite) lors de la mise sous tension au niveau de la carte d'alimentation. Pouvez vous m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 17h16
[ ! ]
Merci à tous pour vos conseils. J'ai réussi à rallumer grâce à un coup d'aspirateur à poussière et un coup de sèche-cheveux.
Répondre
Réponse de Remi81
Le 05/02/2021 é 14h45
[ ! ]
Bonjour j'ai une télé LG 60pv250 qui reste éteinte quand je essaye de l'allume le voyant rouge s éteint on entend un claquement mes rien j'ai démonter pour voir si les condo etait gonfler les rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103