670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseur LG ne s'allume pas - Page 5

Question anonyme le 09/11/2010 à 19h32
Dernière réponse le 05/02/2021 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, ma tv ne s'allume pas avec la télécomande et les boutons sur le coté alors que le voyant rouge est allumé, pas de son aucune activité. T...
Répondre Lire toute la question
129 réponses pour « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai le même problème sur mon téléviseur LG réf. 32LC45, je l'ai apporté à un réparateur et m'a demandé 140€ pour la réparation, j'ai donc refusé la réparation, seulement il a désoudé 15 condensateurs et maintenant problème impossible de savoir où remettre les nouveaux, nous avons trouvé (avec un voisin) pour pouvoir remettre 5 condos mais il nous manquerait une phot ou un schéma pour les 10 condos de ma carte, si quelqu'un peut m'aider, par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une tv lcd LG, quand je l'allume, le voyant rouge clignote mais la tv ne s'allume pas; avant elle faisait ça mais s'allumait au bout de dix minutes; maintenant, elle ne veut plus s'allumer; merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour Bernard, Vous avez l'air parfaitement expert en TV. J'ai un mini soucis avec un plasma LG. Tout fonctionne parfaitement bien excepté la mise en route de la TV avec la télécommande lorsque la TV est en veille. Je peux mettre en route via le bouton tactile sous l'écran mais pas avec la télécommande. En revanche, pas de problème pour éteindre et les autres commandes de la télécommande. Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez une idée.
Répondre
Réponse de unvisible
Le 06/05/2013 é 00h18
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir j'ai déjà eu l'occasion d'effectuer la réparation d'un moniteur lcd Samsung en procédant au remplacement des fameux condo. en oct 2011. Auj j'essaie de réparer la tv lcd LG d'une amie. Depuis plusieurs mois, lorsqu'elle allume sa tv, celle ci met longtemps à s'allumer. Le son est immediat mais l'image met du temps... jusqu'à il y a peu de temps, elle n'arrive plus à avoir d'image mais juste le son. Elle a confié sa tv à un service technique de son travail et 3 techniciens auraient consolidé certaines soudures du bloc alimentation et depuis ni son ni image. Lorsqu'on allume la diode est verte, on voit l'ecran s'eclairer puis la luminosité baisse et plus rien! La diode devant reste verte. Aucun condo ne semble abimé. La réf de l'alimentation est la suivante : EAY 3303030. S'agit-il d'un probleme de l'alim ou la carte inverter? ou autre chose? J'ai aucun appareil de mesure merci
Répondre
Réponse de jimmyneu
Le 21/05/2013 é 12h40
[ ! ]
Bonjour si ta tele crepite pendant sont allumage sais que tes condo sont mort demonte et regarde si ils ne sont pas gonfler change les apres sa devrais etre bon
Référence(s) :
meme probleme
Répondre
Réponse de unvisible
Le 22/05/2013 é 17h51
[ ! ]
La tv a été démontée et tous les condo ont été inspectés et visuellement tout semble ok. qd on allume la tv, la diode rouge devient verte et on voit l'écran s'éclairer quelques secondes avant que la luminosité baisse. il y a ni image ni son. apres plusieurs recherches sur le net, il semblerait que ça soit un semi conducteur situé en haut de la "carte mere" qui régule mal les tensions la tv est une LG 26LB75
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, pour ma part ma tele lg 32lg2000 ne veut plus s'allumer. le voyant reste rouge fixe et ne passe pas au bleu. j'est essayer la methode du deche cheveux mais toujours rien. je l'est demonter est aucun condensateur abimé ou gonflé. quelqu'un a t'il une autre idée? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 17h05
[ ! ]
J'ai mon téléviseurs LG qui a fait une petite chute, maintenant on voie tous noir et il y a un fissure sur l'écran. On peut aussi bien entendre le son de la télé mais on ne voie pas les image je voudrais savoir si il peut être réparé . Model 50pk350-zb 128 cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h11
[ ! ]
BonJour j ai un soucis mon téléviseur lcd plasma lg 47LD950 ne s allume plus même le voyant veille reste eteint les condensateur sont tous plat vérification faite je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 01h24
[ ! ]
Bjr bernard voila jai ma tv lg plasma 42 quand j'essaye d'allumer il s'etein tout de suite. merci
Référence(s) :
lg 42pw 451
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour a tous, ma tele sumsung ltf460hf08 e. pass ssezfb69gtj8tj799m01m3zb ecran plat les plus recents ne fonctionne pas ne s allume pas meme le voyant pareille ,jai verifie les condensateurs aucun n est gonfle les fusibles idem help please
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 00h46
[ ! ]
Bonjour mr bernard mon plasma de marque Lg quant je vais pour l allumer le voyant rouge n arrete pas de clignoter et la tv ne s allume pas sa peut prendre des minutes comme des heures pouvez vous me dire quel est son probleme ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir j ai ma tele lg 107 cm le voyant et rouge et rien ne s allume que dois je faire merci de me renseigner
Répondre
Réponse de djen
Le 19/11/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir je viens de tomber sur votre forum par hasard,j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.ma télé s'est éteinte il ya 10mn sans savoir pourquoi,le voyant est allumé et elle fait un petit bruit "clik clik" comme pour l' allumer ou l'éteindre,le probleme c'est quelle ne veut plus se rallumer... merci d'avance de pouvoir m'éclairer dans tout cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 20h58
[ ! ]
BJR j'ai un probleme sur mon tv LG 19LD350C ne s'allume plus juste la lede rouge sur la tele,,pouvez m aider svp je ne sais pas quoi faire merci
Référence(s) :
chakir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h54
[ ! ]
Je pense que vous lisez de travers le forum ? demonter et prenez une photo des condensateurs... Bernard n'est pas devin... pour info après avoir changé ma carte depuis 3 ans pas de soucis ( par contre j'ai arreté d'eteindre le tv en mode direct ( coupure de la prise électrique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 13h36
[ ! ]
BJR j'ai un probleme sur mon tv LG 19LD350C ne s'allume plus juste la léde rouge sur la tele,,pouvez m aider svp je ne sais pas quoi faire,Un technicien m'as dit que la plaque (carte) est griller
Référence(s) :
LG 19LD350C
Chakir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, on est le 03 janvier 2014, ma télé plasma LG 127 à eu le probleme de ne pas s'allumé. Grace à ce site et à votre experience, j'ai démonté l'arriere de ma télé et j'ai sécher avec un seche cheveux les cartes se trouvant au dos. La télé refonctionne trés bien. Je remercie ce site, les internautes, les les professionnels qui nous font profiter de leur connaissance. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonjour jai un gros probleme avec mon lg 50pg4500 jai changer 5 condo sur ma carte alim qui avait gonfler elle a remarcher 2 jour puis rebelote clac avec veille rouge je redemonte ma tele et encord les condo gonfler sur alim en tous sa fait 4 fois que je les change toujour pareille ralebole jai piquer la tele a mon fils help qui peut aider???
Référence(s) :
LG condo changer et gonfler 4 fois
Répondre
Réponse de Viccolapatate
Le 26/01/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Bernard, Même problème pour moi, mais sur un 42lw4500. Le problème est que je suis nul là dedans. J'ai démonté l'arrière du LED. J'ai pris quelques photos, mais je ne vois pas d'où peux provenir le problème. Puis je vous envoyer les photos ? Christophe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Téléviseur LG ne s'allume pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.918