670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Témoignage: Elle a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour.

Question de anette5631 le 17/03/2024 à 15h39
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h17
[ ! ]
Une fille m'a séparé de mon amour avec la sorcellerie. J'étais mal en pleure et tout. Depuis qu'elle a fait la sorcellerie, je dispute tout temps avec mon amour pour rien du tout. Ce qui nous a amené à la rupture. J'ai contacté beaucoup de personnes pour récupérer mon amour et cela n'a pas marché. Puis un jour, j’ai entendu parler de ce DAH HOUNON TOZE sur un forum. Je l'ai contacté il y a seulement 2 semaines. Il m'avait dit au début que le travail va être dur, mais je vais reprendre mon amour parce que la fille a fait une sorcellerie très puissante pour attacher mon amour. Ce puissant HOUNON TOZE m'avait dit tout ce que la fille avait fait et m'a promis qu'il va tout détruire et nous protéger contre tout autre tentation de sorcellerie contre nous. Je suis très heureuse maintenant parce que mon amour a laissé cette dangereuse fille et il est revenu. Nous sommes maintenant ensemble et je suis très contente. Je remercie le grand puissant génie DAH HOUNON TOZE de tout mon cœur. Je vous laisse les contacts de ce grand puissant génie maître spirituel : Adresse mail : hounontoze@gmail.com WhatsApp : +22 969 442 285 Site web : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages
Répondre
2 réponses pour « 
Témoignage: Elle a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour.
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2024 é 14h32
[ ! ]
Merci d'arrêter de polluer le site avec toutes vos arnaques! J'espère que personne n'y crois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h17
[ ! ]
✅ You got 44 276 $. GЕТ > https://telegra.ph/BTC-Transaction--866924-03-14?hs=8d469a4ec2ba0b8e050ac188027fc597& ✅
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage: Elle a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.116