Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Témoignage: Elle a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour.

Question de anette5631 le 17/03/2024 à 15h39
Une fille m'a séparé de mon amour avec la sorcellerie. J'étais mal en pleure et tout. Depuis qu'elle a fait la sorcellerie, je dispute tout temps avec mon amour pour rien du tout. Ce qui nous a amené à la rupture. J'ai contacté beaucoup de personnes pour récupérer mon amour et cela n'a pas marché. Puis un jour, j’ai entendu parler de ce DAH HOUNON TOZE sur un forum. Je l'ai contacté il y a seulement 2 semaines. Il m'avait dit au début que le travail va être dur, mais je vais reprendre mon amour parce que la fille a fait une sorcellerie très puissante pour attacher mon amour. Ce puissant HOUNON TOZE m'avait dit tout ce que la fille avait fait et m'a promis qu'il va tout détruire et nous protéger contre tout autre tentation de sorcellerie contre nous. Je suis très heureuse maintenant parce que mon amour a laissé cette dangereuse fille et il est revenu. Nous sommes maintenant ensemble et je suis très contente. Je remercie le grand puissant génie DAH HOUNON TOZE de tout mon cœur. Je vous laisse les contacts de ce grand puissant génie maître spirituel : Adresse mail : hounontoze@gmail.com WhatsApp : +22 969 442 285 Site web : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages
2 réponses pour «
Témoignage: Elle a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour.
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2024 é 14h32
Merci d'arrêter de polluer le site avec toutes vos arnaques! J'espère que personne n'y crois!
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h17
✅ You got 44 276 $. GЕТ > https://telegra.ph/BTC-Transaction--866924-03-14?hs=8d469a4ec2ba0b8e050ac188027fc597& ✅