Prêt en France

Question de patoche41 le 13/03/2010 à 21h21
Bonjour il ya t'il un preteur serieux sur ce site un francais residant bien en france qui ne prend aucun frais ni caution avant que l'argent ne soi crédité sur mon compte moi je suis tombé que sur des arnaqueurs et surtout des des qui on usurpé mon indentité sur ce site merci de me repondre car je suis dans le besoin
17 réponses pour «
prêt en France
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2010 é 16h35
Bonjour pas de particulier sérieux les seuls vous donnant la garantie sont les banques si vous ne pouvez obtenir des banques et que vous avez des dettes vous pouvez faire un rachat de credit et au pire allez en commission de surendettement banque de france
Réponse de vega400
Le 26/05/2010 é 16h45
Bonjour je regardes votre annonce . Car vous dites que il y a un preteure serieux en france que ne prends aucun frais avant de avoir reçu le pret . Pouvez vous me donner son mail svp. Car moi meme je suis à la recherche de un pret de urgence et je tombe sur des preteures que me on arnaque jusque ici le derniere lundi encore. Je atends votre reponce . Mes salutations.
Référence(s) :
Demande de pret urgent sans frais avant le virement du pret.
Réponse de jff74960
Le 26/05/2010 é 17h41
Aucun prêt entre particulier ne débouche sur une réalisation du prêt mais a un moment ou a un autre il y a toujours quelque chose a payer. un inconnu donnant de l'argent a un inconnu pour faire un placement. Non pas d'issue et trop d'alertes sur ce site et bien d'autres
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h07
Bonjour avez vous trouvé un vrai préteur car moi je cherche et je tombe que sur des escrocs pouvez vous me répondre merci
Réponse de houmar
Le 27/12/2013 é 22h50
Est ce Monsieur francois duboncquet est-il un preteur sérieux ou un arnaqueur il me demande 1500€ a payer en avance pour un prêt de 50'000 € + mes papiers et mon rib j ai vraiment besoin d un prêt JE NE VEUX PLUS AVOIR AFFAIRE A CES ESCROCS DE L AFRIQUE COTE D IVOIRE - CE NE SONT QUE DES SALOPARDS D'ESCROCS ET CETTE FEMME FRANCAISE MME VOLDET M AS AUSSI ESCROQUER POUR ME FAIRE ENVOYEYR A UNE DE CES COPINES CORSE ON EN A TOUS MARRE DE CES RACAILLES.
Réponse de houmar
Le 26/06/2014 é 12h42
Les cheques de 50'000 € envoyer depuis le Benin, ?? que faut-il payer pour les ouvrir il parait que ce sont des cheques voles...
Réponse de retraitebanque
Le 26/06/2014 é 16h56
REPONSE A HOUMAR VOUS PENSEZ VRAIMENT TROUVER UN CHÈQUE DE 50 000 EUROS VENANT DU BENIN DANS UNE ENVELOPPE ET VOUS VOULEZ PAYER POUR L'OUVRIR???!!! UN PEU DE SERIEUX AUCUNE ENVELOPPE NE CONTIENT UN CHÈQUE ET SI CELA ÉTÉ LE CAS IL SERAIT SANS PROVISION
Réponse de houmar
Le 26/06/2014 é 17h16
Kae lisa des US gerard surgot - cat berault . f.picot. les sœurs voldet samvel Mahong etc... veuillent m'envoyer par la banque atlantique du Benin, des cheques de 50'000 € a condition que je leur envoie par western union des sommes tres importantes, soit disant pour leur frais ??? ou leur assurances???? je n'ai pas d'argent j'en demande et je dois encore les payer c'est quoi ces voleurs j'en ai marre de ces arnaqueurs voleurs et la police laisse faire ces malfrats.
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 11h52
J'ai demander 50'000 par l'intermediaire de SURGOT Gerard -maurice, il a voulu 230 € je lui ai envoyer par moneygram matn il me demande encore 840 € je suis en retraite et c'est scandaleux des escrocs pareils il habite au Benin, cela ne m'etonne pas, il m'ecris tout les jours, pour me reclamer l'argent, je n'ai pas eu le prêt il est avec un certain Xavier Phibel, pour l'occasion il se dit avocat, j'en ai marre de ces voleurs, ils sont tres culotes - qu'ils ailles travailler.
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 21h11
Samvel Mahong2@yahoo.fr a dit aussi sans frais en avance, maintenant il voulait que je lui paye déjà les premierès mensualités de l'echeancier soit 172 € sans avoir rien reçu sur mon compte, et pas serieux je l'ai envoyer se faire fiche cet escroc il se fache en me disant que je ne suis pas a la hauteur et pas serieuse, c'est lui qui n'est pas a la hauteur ce n'est qu'un menteur et escroc je l'ai laisser tomber ce malhonnette qui profite de l'argent de ceux qui ont travailler fort dans leur vie, et je me suis faite arnaquer plusieurs fois notamment par les salauds de Credivie cette racaille me degoute je n'ai jamais reçu le prêt demander soit 50'000 € je n'ai plus d'argent pour ces malfrats
Réponse de ily
Le 01/08/2014 é 18h10
Et que pensez vous de celle ci d'annonce?? ----Messaggio originale---- Da: boinier_jacky@yahoo.fr Data: 8-lug-2014 6.58 Ogg: obtention d'un prêt en 72h Bonsoir ainsi je me permet de vous contactez pour savoir si vous êtes toujours à la recherche de ce financement. si oui envoyez moi un mail a l'adresse suivi des informations ci-dessous: Votre nom :………………………… Votre sexe :……F……………………….. Votre pays ………………………… Votre adresse : ……………………. Votre occupation : ……………………….. Votre état civil :…………….. Situation actuelle au lieu de travail :……………………….. Numéro de mobile :………………………….. le numéro de téléphone portable ………………….. Revenu mensuel :………………………….. Montant du prêt nécessaire :……………………. Durée de prêt :…………………… Code postal :…………………… Objet du prêt :… …………………………. Avez-vous déjà demandé un prêt? Au plaisir de vous relire Mr Jacky Boinier MERCI......et bonne soirée......
Référence(s) :
mail que j'ai reçu
Réponse de retraitebanque
Le 01/08/2014 é 19h20
Gerard surgot@gmail.com ou quelque soit l'adresse le pseudo ou le nom les preteurs entre particuliers cela n'existent pas et souvent en afrique mais juste pour voler les pauvres et jamais donner l'argent qu'ils n'ont pas
Réponse de ily
Le 01/08/2014 é 21h21
Meme cas au Bénin avec un certain Mauncio gabriello.....ou....Andre Froissat......ou Fidele Akoavognan.....ou Puechaldou......ou keskoko.....et tout cela au Bénin........
Réponse de retraitebanque
Le 03/02/2015 é 08h19
Certaines personnes ont bien reçu le chèque (volé bien sure et sans provision ) et le temps qu'il soit refusé par la banque en impayé le faux prêteur vous a demandé les frais. Un peu de logique pour les vrais prets les frais sont retirés directement sur le montant du crédit et non pas par un paiement en afrique.
Réponse de chasseur74
Le 20/09/2019 é 17h24
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h08
Morrisloanfunds282@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h21
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs