Le temp dattente apres envoyer le dossier de parrenage

Bonjour a vous tous ce site est tres interessant sa maide a passer a travers mon dossier etait envoyer le 8 fevrier 2012 a mississauga jai eu la reponce en juillet cetait long oh mon dieu et maintenant a paris cest marquer on a recu ton dossier medical et depuis cest le meme svp me dire est ce que cest normal tout ce retard et mon dossier medical je lai fais le 27 10 2011 merci a lavance de me repondre bonne chance a vous tous
3 réponses pour «
le temp dattente apres envoyer le dossier de parrenage
 »
Réponse de butterfly77
Le 29/10/2012 é 20h39
Salam ma soeur ne t`inquite pas je sens ce que tu dit parceque je suis dans le meme cas que toi moi jai depose mon dossier le 05/01/2012 et safais 10 mois c tres long rabi yahedihom cic c dure mais on na pas le chois nchlah tu va avoir une reponse bientot s.v.p je peut savoir esque tu as refais l`examen medical ou pas encore et esque tu as recus un email de bureau de visa qui te dit il faut que tu la refait , moi aussi mon cetaficat expire le 14/11/2012 merci et bon chance
Réponse de butterfly77
Le 04/11/2012 é 18h35
Salam, s.v.p je suis inquite pour les examens medicaux esque ta recus um email de bureau de visa pour l`examen medical autanque ton certaficat a expirer merci pour me repondre
Réponse de butterfly77
Le 18/11/2012 é 20h02
S.v.p esqu`il ya des nouvel avec ton visa s.v.p vous pouvez me repondre consernent les examen medical paceque moi aussi sont expire alors ta recus queleque chose de bureau de visa a paris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii