Température dans le local chaudière

Question de maminoudelou le 24/03/2014 à 12h10
Bonjour, J'ai fait installé une chaudière Wiessmann à basse température vitotronic 200. Pour l'instant pas de souci avec la chaudière malgré les commentaires que je lis sur votre site. Mais j'avais avant une chaudière fuel qui réchauffait le local dans lequel elle était installée et aujourd'hui avec la nouvelle et son système d'évacuation extérieur et non plus par la cheminée, il ne fait que 16 ° dans ce local. Comment arriver à le chauffer un peu plus sans investir dans un radiateur électrique qui consommerait beaucoup je pense. Merci de vos conseils.
2 réponses pour «
température dans le local chaudière
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h35
Bonjour, Brancher simplement un radiateur au réseau existant, en revanche si c'est pour faire sécher le linge dans la chaufferie, je vous le déconseille fortement, la condensation et l'électronique font mauvais ménage. Installateur 78
Réponse de maminoudelou
Le 25/03/2014 é 10h42
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je m'en doutais un peu. Cordialement