669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Tendinite dans tout le corps, au secours!

Question anonyme le 12/07/2013 à 23h31
Dernière réponse le 16/01/2017 à 03h59
[ ! ]
Que dieu me vienne en aide je ne peux plus rien faire j'ai mal partout, la seule solution m'endormir sous perfusion plusieurs semaines, je vais devoir rester au lit toute ma vie, autant m'euthanasier
Répondre
3 réponses pour « 
tendinite dans tout le corps, au secours!
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 07h21
[ ! ]
Solution trouvé il faut du repos, mais un repos qui doit faire que toute surface douloureuse ne doit pas être en contact avec quelque chose, exemple si on a mal au dos, ne pas se reposer sur le dos, la meilleure solution est de se mettre par terre avec un minimum d'appui au sol,quitte à avoir un peu mal aux fesse il suffit de caler un petit truc en dessous, si on a mal aux 2 jambes de chaque côté, ne reposer que ses fesses et les talons sur le sol, essayer de mettre un pied sur l'autre si la jambe touche le sol, dons seul les pieds, le milieu des fesses, le milieu du dos pour éviter que le coté douloureux du dos touche et la tête relevé doivent être en contact l'idéal serait d'etre en apesanteur mais cela n'existe pas encore ou dans l'eau
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, peut-être une thérapie par ONDES DE CHOC vous conviendrait-elle ? Demandez conseil à votre médecin.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2017 é 03h59
[ ! ]
Par ailleurs, il existe une maladie appelée " maladie de LYME ", qui peut être provoquée par des piqûres de tiques ; mais peu de médecins français ont entendu parler de cette maladie. Est-ce de cela dont vous souffrez ? Ce n'est qu'une hypothèse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tendinite dans tout le corps, au secours!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261