Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Tendinite dans tout le corps, au secours!

Que dieu me vienne en aide je ne peux plus rien faire j'ai mal partout, la seule solution m'endormir sous perfusion plusieurs semaines, je vais devoir rester au lit toute ma vie, autant m'euthanasier
3 réponses pour «
tendinite dans tout le corps, au secours!
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 07h21
Solution trouvé il faut du repos, mais un repos qui doit faire que toute surface douloureuse ne doit pas être en contact avec quelque chose, exemple si on a mal au dos, ne pas se reposer sur le dos, la meilleure solution est de se mettre par terre avec un minimum d'appui au sol,quitte à avoir un peu mal aux fesse il suffit de caler un petit truc en dessous, si on a mal aux 2 jambes de chaque côté, ne reposer que ses fesses et les talons sur le sol, essayer de mettre un pied sur l'autre si la jambe touche le sol, dons seul les pieds, le milieu des fesses, le milieu du dos pour éviter que le coté douloureux du dos touche et la tête relevé doivent être en contact l'idéal serait d'etre en apesanteur mais cela n'existe pas encore ou dans l'eau
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 16h50
Bonjour, peut-être une thérapie par ONDES DE CHOC vous conviendrait-elle ? Demandez conseil à votre médecin.
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2017 é 03h59
Par ailleurs, il existe une maladie appelée " maladie de LYME ", qui peut être provoquée par des piqûres de tiques ; mais peu de médecins français ont entendu parler de cette maladie. Est-ce de cela dont vous souffrez ? Ce n'est qu'une hypothèse.