Tension Groupe electrogene trop faible

Bonjour à tous. Je possède un groupe electrogene triphasé de puissance 3000W qui devrait delivrer plus de 380V à vide. Or la tension mesurée entre 2 phases n'est que de 360V et entre une phase et le neutre 210V aulieu de 220/230V. Résultat: Un moteur triphasé de 2CV soit 1500W ne démarre plus. D'ou cela peut il bien venir. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une vitesse de rotation trop faible? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Tension Groupe electrogene trop faible
 »
Réponse de nsx333
Le 03/04/2011 é 21h27
Pour démarrer un appareil tel que compresseur,il vous faut 3 fois la puissance du groupe,cela pourrait être votre problème
Référence(s) :
perso