Je prévois de vendre appart. et mobilier,et de prendre domicile en Languedoc ou les landes sans voiture car en chaise roulante,est -ce judicieux
je ferais suivre retraite et mutuelle je recherche l'air et le calme les bonnes senteurs
une bonne connexion internet et des oiseaux dans le jardinet
Bonjours ; m'établir dans le Languedoc ou les landes pour ma retraite,ou ca que c'est le mieux sachant que hémiplégique : coté gauche inerte,?facilité,accueil, coût de la vie
Bonjour,
si je comprends bien, vous vivez en Belgique (puisque votre question se trouve dans la rubrique " Questions Belgique " ) ?
Eh bien, tant que vous le pouvez, RESTEZ EN BELGIQUE !
Vivre en France en tant que touriste est certes un paradis, car la France est incontestablement un des plus beaux pays du monde ; mais... s'y établir en tant que CITOYEN, avec tout ce que cela sous-entend (exemples : trouver un logement à un prix abordable ; respect des droits de l'Homme, etc.) est souvent la galère ! La preuve : plus de deux millions de Français ont déjà quitté la France récemment !
Même en dépit des querelles linguistiques et du taux de chômage élevé en Wallonie, on est globalement moins mal en Belgique qu'en France !
Mais vous faites ce que vous voulez.