Tes de formation afpa comptable gestionnaire - Page 3

Question de Martina12 le 13/03/2012 à 16h00
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu de reponse sur le resultats du test formation comptable gestionnaire Afpa Creteil fait le 06/03/2012 Me...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
tes de formation afpa comptable gestionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 16h44
Merci pour ton mail, demain j ai les tests psychotechniques et comme toi j y vais sans connaissances en comptabilité je verrais bien commnet ça va se passer.... Il faut une lettre de motivation pour le jour de tests? Merci bonne soirée