670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 2

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de hakims
Le 19/04/2014 é 12h49
[ ! ]
Non j'ai passé que le test ecrit Amine
Répondre
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 08h59
[ ! ]
Dowzt charge d'appui commercial..c t les personnes chargees du test li galo bila hi le test ecrit ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 12h35
[ ! ]
Mr hakims, donc si j'ai bien compris t'as passé que l’épreuve écrite consacrée au recrutement des chargés d'appui, alors que ce que t'as eu comme questions c’était 2 sujets à traiter, du calcul, quoi au juste stp ? combien y'avait de candidats ? et est qu'ils t'ont dit qu'ils vont vous répondre dans une semaines ?
Répondre
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 12h45
[ ! ]
Ya eu plus de 40 personnes a passer le test..c t calcul TVA + × ÷ -l,logique,culture generale ,vocabulaire , les comptes shematiques ..change vers le dollar Sujet arab Sujet francais Sujet arab On nous a rien dis et j'ai pas demande non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h37
[ ! ]
Mr Hakim, alors là je peux étayer que c'était pour recrutement de chargés d'appui commercial profil bac + 3, puisque mon ami avait également passé ce concours y'avait 10 candidats convoqués c’était en fait pour profil bac+5, ils ont passé écrit et oral à la même journée,au sujet de l’écrit y'avait que 2 sujets à traiter n'y'avait pas de calculs, de suites logiques...., ils leurs ont dit qu'ils vont recevoir une réponse dans une semaine, effectivement les non-retenus ont reçu un mail au bout de 8 jours et les retenus ont été contactés par téléphone au bout de 30 jours. c'était à l'occasion à Marrakech et toi tu fais parti de quelle région ? je te souhaite de tout mon coeur le très bon courage
Répondre
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Moi c plutot casablanca..j entendu dire que les retenus sont convoque pr un entretien oral par mail ou au teleph une semaine apres ls nn retenus sont juste pas contacté Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h18
[ ! ]
Mr hakims, tu sais ce qu'est aberrant et bizarre c'est que y'avait des interventions sur le même site des gens du même profil que toi comme quoi ils ont passé écrit et oral à la même journée
Répondre
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 18h22
[ ! ]
A moins que je sois parti avant le test oral..mais je ne crois pas vu que la plupart des gens sont sortis je les ai vu sortir j t le dernier a quiter les lieux vu que j avais un soucis de voiture et de plus les personnes chargées du test l'ont bien precisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h44
[ ! ]
Mr hakims, t'as pas pris les num de mobil de candidats ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 15h39
[ ! ]
Svp Mr hakim est ce que c sur les non retenus ont reçu un mail parck j'ai passé ecrit et oral le 13/03/2014 a marrakech pr le poste de chargé d'appui commercial j'ai tjrs rien reçu ni appel ni mail
Référence(s) :
nana
Répondre
Réponse de hakims
Le 21/04/2014 é 15h45
[ ! ]
C'est pas moi qui l'ai dis nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h30
[ ! ]
Oui dsl je me suis trompé de personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 03h17
[ ! ]
Mmd nana, oui effectivement je connais déjà des candidats ayant passé le concours le 28 mars à Marrakech qui ont reçu un mail comme quoi ils ne sont pas retenus, etes vous sure nana que t'as passé les deux à la même journée si c'est le cas que ce que t'as eu comme questions à l’épreuve écrite, ilse peut que t'as passé le concours de recrutement de conseillers clientèle t'as quoi comme profil bac+3 OU 5 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h47
[ ! ]
Oui j'ai passé l'écrit et oral mm jrnée pr l'écrit comme sujet de dissertation le crédit immobilier et d'autre question de calcul et culture general et en arabe le rôle des banques dans le développement économique d'un pays et l'oral présentation et des question sur le poste de chargé d'appui c TT j postulé avec bac+3 et j'ai passé le 13 mars
Référence(s) :
Nana
Répondre
Réponse de hakims
Le 23/04/2014 é 23h51
[ ! ]
C pas la peine de trop chercher Ils ont pris que les fils et filles des employes de la bmce ..notre groupe j eu l info qu'ils ont retenu 12 ts parinage ils ont ete informé de la reussite de meme jr et ont deja commencé la formation,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h05
[ ! ]
T'as passé le concours sur casa ou sur kech ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h24
[ ! ]
Sara t'as pas pris les numéros de mobiles des autres candidats ? Hakims t'es sur que c'est une information fiable ils ont déja tranché les retenus se sont mis deja à se former ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h13
[ ! ]
Bonjour Mr Hakims svp est ce que vous êtes sûres de ce que vous dites ?
Répondre
Réponse de hakims
Le 24/04/2014 é 15h44
[ ! ]
Oui j'en suis sur à 1000%
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h04
[ ! ]
Ah bon ! c'est concernant les chargés de clientèle ou bien les chargés d'appuis commercial svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.219