Test écrit à la BMCE - Page 2

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de hakims
Le 19/04/2014 é 12h49
Non j'ai passé que le test ecrit Amine
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 08h59
Dowzt charge d'appui commercial..c t les personnes chargees du test li galo bila hi le test ecrit ..
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 12h35
Mr hakims, donc si j'ai bien compris t'as passé que l’épreuve écrite consacrée au recrutement des chargés d'appui, alors que ce que t'as eu comme questions c’était 2 sujets à traiter, du calcul, quoi au juste stp ? combien y'avait de candidats ? et est qu'ils t'ont dit qu'ils vont vous répondre dans une semaines ?
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 12h45
Ya eu plus de 40 personnes a passer le test..c t calcul TVA + × ÷ -l,logique,culture generale ,vocabulaire , les comptes shematiques ..change vers le dollar Sujet arab Sujet francais Sujet arab On nous a rien dis et j'ai pas demande non plus
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h37
Mr Hakim, alors là je peux étayer que c'était pour recrutement de chargés d'appui commercial profil bac + 3, puisque mon ami avait également passé ce concours y'avait 10 candidats convoqués c’était en fait pour profil bac+5, ils ont passé écrit et oral à la même journée,au sujet de l’écrit y'avait que 2 sujets à traiter n'y'avait pas de calculs, de suites logiques...., ils leurs ont dit qu'ils vont recevoir une réponse dans une semaine, effectivement les non-retenus ont reçu un mail au bout de 8 jours et les retenus ont été contactés par téléphone au bout de 30 jours. c'était à l'occasion à Marrakech et toi tu fais parti de quelle région ? je te souhaite de tout mon coeur le très bon courage
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 17h52
Moi c plutot casablanca..j entendu dire que les retenus sont convoque pr un entretien oral par mail ou au teleph une semaine apres ls nn retenus sont juste pas contacté Amine
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h18
Mr hakims, tu sais ce qu'est aberrant et bizarre c'est que y'avait des interventions sur le même site des gens du même profil que toi comme quoi ils ont passé écrit et oral à la même journée
Réponse de hakims
Le 20/04/2014 é 18h22
A moins que je sois parti avant le test oral..mais je ne crois pas vu que la plupart des gens sont sortis je les ai vu sortir j t le dernier a quiter les lieux vu que j avais un soucis de voiture et de plus les personnes chargées du test l'ont bien precisé.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h44
Mr hakims, t'as pas pris les num de mobil de candidats ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 15h39
Svp Mr hakim est ce que c sur les non retenus ont reçu un mail parck j'ai passé ecrit et oral le 13/03/2014 a marrakech pr le poste de chargé d'appui commercial j'ai tjrs rien reçu ni appel ni mail
Référence(s) :
nana
Réponse de hakims
Le 21/04/2014 é 15h45
C'est pas moi qui l'ai dis nana
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h30
Oui dsl je me suis trompé de personne
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 03h17
Mmd nana, oui effectivement je connais déjà des candidats ayant passé le concours le 28 mars à Marrakech qui ont reçu un mail comme quoi ils ne sont pas retenus, etes vous sure nana que t'as passé les deux à la même journée si c'est le cas que ce que t'as eu comme questions à l’épreuve écrite, ilse peut que t'as passé le concours de recrutement de conseillers clientèle t'as quoi comme profil bac+3 OU 5 Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h47
Oui j'ai passé l'écrit et oral mm jrnée pr l'écrit comme sujet de dissertation le crédit immobilier et d'autre question de calcul et culture general et en arabe le rôle des banques dans le développement économique d'un pays et l'oral présentation et des question sur le poste de chargé d'appui c TT j postulé avec bac+3 et j'ai passé le 13 mars
Référence(s) :
Nana
Réponse de hakims
Le 23/04/2014 é 23h51
C pas la peine de trop chercher Ils ont pris que les fils et filles des employes de la bmce ..notre groupe j eu l info qu'ils ont retenu 12 ts parinage ils ont ete informé de la reussite de meme jr et ont deja commencé la formation,
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h05
T'as passé le concours sur casa ou sur kech ??
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h24
Sara t'as pas pris les numéros de mobiles des autres candidats ? Hakims t'es sur que c'est une information fiable ils ont déja tranché les retenus se sont mis deja à se former ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h13
Bonjour Mr Hakims svp est ce que vous êtes sûres de ce que vous dites ?
Réponse de hakims
Le 24/04/2014 é 15h44
Oui j'en suis sur à 1000%
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h04
Ah bon ! c'est concernant les chargés de clientèle ou bien les chargés d'appuis commercial svp ?