670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 8

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 12h52
[ ! ]
Combien de tps faut attendre entre l oral et la réponse de la bmce
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 02/09/2014 é 13h11
[ ! ]
Pour les profil bac+5 est ce que vous avez reçu le mail ? Repondez moi svp
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 02/09/2014 é 13h13
[ ! ]
Donc je garde espoir , il se peut que je le reçoit dans les jours qui viennent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h26
[ ! ]
Quelqu'un a recu un signe après l'oral ?
Référence(s) :
dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h58
[ ! ]
Combien faut attendre entre l oral et la reponse bmce ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h01
[ ! ]
SVP pour les gens de bac plus 5 qui ont passé le test écrit le 29/08/2014 est ce qu'il s'agit du poste de chargé de clientèle ou de conseiller commercial je me sens un peu perdu et merci
Répondre
Réponse de Misstolerance
Le 03/09/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous ; SVP pour ceux qui ont passé le concours de CC Bac+5 ,j'aimerais bien savoir , si on a un bac +5 mais avec une première expérience hors le secteur bancaire , faut normalement postulé pour un CC ou un CAC surtout qu'il exige 2 ans dans le même secteur selon l"annonce ??? , Sinon ,si on postule pour les deux en même temps y'a t il un risque que notre candidature soit annuler ??Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h01
[ ! ]
Aucune nouvelle les amis ?
Répondre
Réponse de Misstolerance
Le 03/09/2014 é 15h10
[ ! ]
SVP anonyme 1 , pour la convocation au test , on vous a contacté par email ou sur votre numero ?car j 'avais postulé 3 fois cette année ,lors des 3 compagnes de recrutement 2012, mais je n''ai reçu aucun appel de leur part !!enfin je crois !! car des fois je trouvais des numéros masqués auxquelles je répondais pas .sinon en vous appelé combien de jour avant le jour J du test .Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h24
[ ! ]
Pour les bac plus 5 je vous conseille de postuler pour un CC, il n'exige pas d'expérience carrément pour le moment, et moi personnellement il m'ont contacté par téléphone. je veux juste savoir est ce que le chargé de clientèle et le conseiller commercial c'est la meme choie?
Répondre
Réponse de Misstolerance
Le 03/09/2014 é 16h20
[ ! ]
En fait ,pour le secteur bancaire il s'agit bien de la même chose, il n'y à pas de différence entre un chargé de clientèle et un conseillé de clientèle c'est juste l'appellation qui change du moment que le chargée de clientèle ou le personnel en contact sera amené à conseiller, accompagner, gérer et optimiser...le portefeuille client donc il fait un travaille de conseil et en même temps de commercial en proscpetant ,proposant des nouveaux services ,du cross-selling, fixer et gérer ses rendez vous client pour accroître son CA .voila voilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h14
[ ! ]
Merci pour ces informations, pour les gens bac plus 5 qui ont déjà passé un test oral pour le poste conseiller commercial ou chargé clientèle, est ce que vous pouvez me donner une idée sur les questions posées , la durée de l'entretien, le nombre des membres de jury, et est ce qu'il vous ont demandé de simuler une situation genre négocier avec un client. et merci d'avance, c'est urgent
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 04/09/2014 é 01h03
[ ! ]
Pour les personnes qui ont passé le test ecrit le 29/08 (profil bac+5 ) y a pas de nouvelles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour , J ai passé l entretien oral pour cc mardi 26 août à marrakech et jusqu'à aujourd'hui je n ai reçu aucune réponse . Svp y a t il des personnes qui l'ont passé le même jour et à qui on a répondu ? Ca m'a paru lent !! Je me demande aussi si la banque vous contacte en cas de refus ... Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 11h22
[ ! ]
On vous met dans des situations de vendeur oui! Moi on m avait demandé de jouer le rôle de vendeur de téléphone et d essayer de conclure une vente avec une vielle femme ( qui est un membre du jury ). Sinon il faut se renseigner sur les produits bancaires et sur la facon de planifier tes objectifs commerciaux ... ( ton plan d'actions) Bon courage .
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 07/09/2014 é 17h06
[ ! ]
Apparemment ghadi ykono sifto ghir li admis f le test écrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h41
[ ! ]
Et pour les gens qui ont passé l'oral pas de nouvelles ?
Référence(s) :
dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 16h41
[ ! ]
Qui a passé l'oral la semaine derniere pour cac ?
Référence(s) :
achraf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h51
[ ! ]
Moei ocii jai rien reçu de sa .part
Référence(s) :
Khawla
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 22h24
[ ! ]
J i passe l entretien le 07/ 08 est toujours pas de reponse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.431