Dissertation en francais : la mondialisation
dissertation en arabe : siyaha fi lmaghrib
des calculs adition , soustraction , multiplication et division , quelques questions de logique et culture generale
D'accord merci bcp, est ce que quelqu'un a déja passé un test écrit pour le poste de chargé de clientèle avec un niveau bac plus 5, parce que je viens d'etre convoqué pour le passer demain sur casa et j'ai rien préparer et je suis meme pas sur casa. et merci
Très bon courage a toi o allah iwfe9 révises un peu du compta .. incha allah ikoun khir
pour le déplacement a casa je te suggère dès que tu arrives de prendre un petit taxi c est plus pratique
Merci bcp, juste pour le poste de chargé de clientèle je pense pas qu'il va y avoir des questions de compta j'ai meme demandé à la personne qui m'a convoqué par téléphone et elle m 'a dit qu'on aura juste 2 dissertations en francais et en arabe. qu'est ce que vous en pensez?
Ollah j'évite de dire des conneries tant que la dame au tel t'as dit que y aura que des dissertations donc c est ce qu il aura lieu .. moi à ta place je jouerai toutes mes cartes je vais jeter un coup d oeil quand même :) sinon les dissertations on a eu deux : une en français " le crédit immobilier " et une en arabe القطاع السياحي في المغرب