670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 4

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h29
[ ! ]
J'ai le test le 8 Aout pour le chargé d'appui commercial et je n'ai la moindre idée sur ce qu'on aura, de l'aide svp
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h24
[ ! ]
Moi aussi, tu l'as à Casablanca?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h35
[ ! ]
Pour le cac 2 caitations l'une en arabe et l'autre en francais + un test de calcul l'arabe i9tisad lmaghrib lfrancais le role de la banque dans l'economie marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 01h21
[ ! ]
Bsr selma moi aussi j'aurai l'examen le vendredi mais je voulez savoir est ce qu'on va passé le test ecrit seulement ou bien les 2 cad l'ecrit et l'oral
Référence(s) :
besoin d'aide
Répondre
Réponse de HCM90
Le 07/08/2014 é 03h37
[ ! ]
Bonsoir ! Je passe aussi le test écrit le vendredi on ma dit q il y a deux dissertation a faire une en arabe et l autre en français. svp y a t il quel q un qui peut m expliquer quel genre de test de calcul ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h28
[ ! ]
Donc on va passer juste le test ecrit c sur ???? les calcules proposés sous forme d'addition soustratction , multiplication et division , les suites logiques
Référence(s) :
besoin d'aide
Répondre
Réponse de HCM90
Le 07/08/2014 é 12h08
[ ! ]
Je suis pas sur mais ce qui est sur c est q on va passer Dissertation en français Dissertation en arabe Test de Calcul C tout ? et merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h35
[ ! ]
Moi j'ai passé l'écrit et apres un mois j'ai passé loral mais il y en a d'autres qui ont passé lécrit et loral le meme jours sa dépond!!! révisez bien et préparez vous pour les deux!! et lécrit w loral w aucune réponse!!! bonne chance a vous tous
Référence(s) :
mido
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h48
[ ! ]
Dit moi stp les mathématiq financière s'intégre aussi avec les testes de calculs? apart les dissertations et les calcules y as pas de définition et de vocabulaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h40
[ ! ]
J'ai passé aussi l'écrit et après un mois j'ai passé l'oral, Mido quand est ce que tu as passé l'écrit et l'oral et tu n'as plus eu aucun signe de leur part????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h02
[ ! ]
Ouiii je l'aurai à casablanca incha allah
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h45
[ ! ]
Slt kia passé loral ce mardi precedent merci de me dire s ils ont appelé pr confirmation ou pas encore??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 20h36
[ ! ]
Moi je passe dans 3 jours l'ecrit pour un chargé d'appui et la je stresse comme pas possible.. je ne sais pas ce qui m'attends comme sujets que ca soit en arabe ou en francais, aussi pour les calculs d'autant plus si on me demande de convertir les monnaies et tout ce tralallaa ... pouvez vous me guider svp? surtout pour ceux qui ont deja particper a ce concours? je voudrai avoir un appercu general pour les deux tests ecrit et oral svp svp.. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 00h26
[ ! ]
Pour anonyme : je viens de passer le concours écrit y'avait deux dissertations , une en français par rapport au crédit immobilier ça prenait juste 30min et une autre en arabe elle avait comme sujet le secteur touristique , elle aussi dure 30min d'autre part y'avait un test qcm en culture générale sur des notions principales en comptabilité ( compte créditeur et compte débiteur, code du compte ... ) du calcul mental ( opération mathématique sans utilisation de la calculatrice ) pour celà je te suggère de réviser la table de multiplication .. et sinon c'est ce qui s'est passé en gros :) je te souhaite bon courage o allah iwéfa9
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h44
[ ! ]
Merci bcp selma, et concernant l'oral ?
Répondre
Réponse de HCM90
Le 11/08/2014 é 22h17
[ ! ]
Bac+3:Écrit plus Oral (seul les personnes admis lors du test écrit passe un Test de personnalité après l oral ) Bac+5:y a aucun test écrit les bac+5 passent directement un entretien oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir , a vrai dire anonyme comme j t ai dit je viens de passer l écrit et j attend qu on me contacte pr passer l oral cependant je n ai aucune information que garderai pour moi ainsi je suis profil bac+3 je ne sais pas comment ca se passe pr les bac+5
Référence(s) :
Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h23
[ ! ]
Qu'est ce que c'est ce test de personnalité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h05
[ ! ]
Bonjour , J'ai recu un appel de la bmce pour passer un entretien ecrit mais du coup mon tel s'est dechargé , que dois je faire , quelqu'un connait le lieu où on passe les entretiens ?
Référence(s) :
yass
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h02
[ ! ]
Svp vous avez passé le test .j’aimerais b savoir vous etes de quel ville? et comment vs avez postuler.? merci de me repondre;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.518