Bsr je ss de rabat et j ai passé l ecrit en novembre pour le poste cc bac +5 et j ai recu le test psyco en janvier mais je n ai recu aucun appel pr l oral svvp est ce qu il y a qq un comme moi ?? Et pr les gens affectés felicitations les amis svo dites nous combien faudra attendre entre le test psyco et l oral et merciiii bcpp
Franchement leur processus est à chier.. trop long à croire que les gens vont travailler avec un salaire de plus de 10.000.. c'est du grand n'importe quoi ... Passe le test en décembre et toujours pas de nouvelles si ce n'est pas de la merde ça !
Et puis à quoi bon appeler d'autres personnes pour passer si il n'ont même pas fait appelle aux précédents. .. !!
Les chargés de compte entreprises n'attendez plus je doute fort qu'il est le besoin ... ils vous font passer les tests pour la forme et surtout pour leur IMAGE.. !!
Je suis dsl je c que c'est totalement hors sujet mais j'ai besoin de votre aide je vais passer un entretien a marjane pour le poste d'un chef de rayon ,je veux savoir comment ca se passe genre les questions qui ce posent combien d'entretien je vais passer etc .si quelqu’un a déja passer merci de me répondre c'est urgent