Bsr svp j ai besoin d'aide j ai un entretien oral ce jeudi a casablanca je veux savoir s il est individuel ou bien collectif ? les questions proposées Lah ijazikom bikhir et merci d avance
Svp j ai passe le test ecrit et oral le 02/04/2015 et j ai aucune reponse jusqu a mnt est ce que c est normal svp repondez moi si il y a une personne a le mm cas ????
Bonjour à toutes et à tous,
SVP les amis pour ceux qui ont déjà passé l’écrit ,est ce que vous avez reçu automatiquement juste après le test Psych ?? car moi j'ai un Bac+5 et j'ai passé l'écrit le 16 Avril 2015 pour le poste de chargée de clientèle, mais personne ne nous a rien dit à propos de ce test Psych !!!! Si oui vous l'avez reçu en a peu prés combien de temps après l'écrit ?
Merci bcp fati FZ pour ton réactivité, Mais sinon Oullaa ça traîne bcp comme même ,est ce qu il te prévient ou tu dois toujours surveiller de prêt ta messagerie ?? et est ce qu 'on ta contacter pour l'orale ou pas encore ?
Svp j ai passe le test ecrit et oral le 02/04/2015 et j ai aucune reponse jusqu a mnt est ce que c est normal svp repondez moi si il y a une personne a le mm cas ????
NB je ss de marrakech