Test écrit à la BMCE - Page 60

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h14
Quand est ce que t'avais passé le test écrit pour Chargé de compte?
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h37
Vous êtes de quelle ville?
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h53
Je pense pas qu'il ya klk1 qui pourra te donner des idées sur l'oral des chargés de compte parceque je pense que tu es la première à le passer parmis ces personnes du groupe qui attendent ya des mois aussi parmis eux moi. Mais à mon avis tu dois avoir un aperçu sur la banque et les produits destinés aux entreprises, le rôle d'un chargé de compte, l'évolution du carrière,des informations solide sur les agrégats du diagnostic financier (bfr,autofinancement. ..), les types de crédit... je sais pas moi mais ça doit pas être si difficile que ça faut juste avoir la confiance en soi! Très bon courage et fais nous part après de comment ça s'est déroulé.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h17
Olaa après 5 mois de l'écrit ! Jai pas reçu la convocation pour un oral de merde ! Vous etes d'où anonyme ?
Réponse de yassine545
Le 26/03/2015 é 11h25
Svp j ai passe l oral le 12/03 pr poste a cac mais tjr po de reponse est ke c normal?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h07
Oui anonyme c'est normal
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h55
La personne qui avait aujourd'hui l'oral pour chargé de compte entreprises svp comment c'était?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 18h05
Dites moi par curiosité est ce que les autres banques mettent les gens en liste d'attente . et les appellent car il m'ont ecrit ce message moi. Cependant, nous tenons à vous informer que votre candidature est présélectionnée ( liste d’attente) et que nous conservons votre dossier dans notre vivier pour des recrutements futurs. une autre banque que la bmce
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 22h29
Oui il se peut qu'ils gardent votre candidature pour un poste vacant ..
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 00h59
Des nouvelles pour les chargés de compte entreprises?
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h12
Bonsoir tout le monde j ai pass l oral pour le poste CAC j aimerais bien savoir combien du faudrait il pour nous apple ? Ainsi que combien du temp apres l oral pour la signature et l affection ? merci de mz repondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h38
Quelles sont les questions posés ?!
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 12h51
J'AI PASSER aussi le test oral le 05/03 ET tjr pas de rép ; esque t'A PASSER TON ENTRETIEN A CASABLANCA
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 13h08
SVP, la personne qui a passé l'oral pour chargé de compte, vous êtes de quelle ville? et quand est ce que vous avez passé l'écrit, on veut juste savoir une idée sur le durée que ça va prendre? Merci de nous répondre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h52
Oui,svp pour la personne qui a passé l'oral d'un chargé de compte entreprises prière de nous répondre.
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 15h58
Svp je voudrais savoir est ce que l'appel pour l'affectation peut dépasser 2 mois parce-que j'ai signé le 1202 pour le poste de chargé d'appui commercial mais tjr pas de nouvelle de leur part !!!! est ce que c'est normale ??? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h01
Stp combien de temp faudrait il pour vous appeler afin de vous dire la reponse pour l oral ?? Et apres la reponse combien de temp pour signer je viens de passer le oral pour le poste de charge d appui commercial repond moi stpp
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h08
Après 2 semaine j'ai reçu leur appel pour m'informer que j'ai réussi et que j'ai une semaine pour la constitution du dossier . après que j'ai constitué le dossier je suis aller au siège a casablanca j'ai déposé le dossier et j'ai signé sur place les 4 fiches du contrat on m'avait que ca va prendre 3 semaine pour l'affectation mais la depuis le 12/02 je n'ai aucune nouvelle de leur part
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h10
Ah ok bonne chance pour tn affectation inchalah ykoun khir d apres ce que je c que ca tarde un px pour l affectation jusqua que le poste soit libre j ai des amis qui travaille a la bmce
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h14
Merci j'ai quitté mon travail pour eux va fait 2 mois sans salaire sans revenu j'en ai marre de rester cher moi sans rien faire on a pas de datte fixe la procédure est trop lente bonne chance a toi aussi anonyme