Je pense pas qu'il ya klk1 qui pourra te donner des idées sur l'oral des chargés de compte parceque je pense que tu es la première à le passer parmis ces personnes du groupe qui attendent ya des mois aussi parmis eux moi. Mais à mon avis tu dois avoir un aperçu sur la banque et les produits destinés aux entreprises, le rôle d'un chargé de compte, l'évolution du carrière,des informations solide sur les agrégats du diagnostic financier (bfr,autofinancement. ..), les types de crédit... je sais pas moi mais ça doit pas être si difficile que ça faut juste avoir la confiance en soi! Très bon courage et fais nous part après de comment ça s'est déroulé.
Dites moi par curiosité est ce que les autres banques mettent les gens en liste d'attente . et les appellent car il m'ont ecrit ce message moi.
Cependant, nous tenons à vous informer que votre candidature est présélectionnée ( liste d’attente) et que nous conservons votre dossier dans notre vivier pour des recrutements futurs.
une autre banque que la bmce
Bonsoir tout le monde j ai pass l oral pour le poste CAC j aimerais bien savoir combien du faudrait il pour nous apple ? Ainsi que combien du temp apres l oral pour la signature et l affection ? merci de mz repondre
SVP, la personne qui a passé l'oral pour chargé de compte, vous êtes de quelle ville? et quand est ce que vous avez passé l'écrit, on veut juste savoir une idée sur le durée que ça va prendre? Merci de nous répondre.
Svp je voudrais savoir est ce que l'appel pour l'affectation peut dépasser 2 mois parce-que j'ai signé le 1202 pour le poste de chargé d'appui commercial mais tjr pas de nouvelle de leur part !!!! est ce que c'est normale ???
merci d'avance
Stp combien de temp faudrait il pour vous appeler afin de vous dire la reponse pour l oral ?? Et apres la reponse combien de temp pour signer je viens de passer le oral pour le poste de charge d appui commercial repond moi stpp
Après 2 semaine j'ai reçu leur appel pour m'informer que j'ai réussi et que j'ai une semaine pour la constitution du dossier .
après que j'ai constitué le dossier je suis aller au siège a casablanca j'ai déposé le dossier et j'ai signé sur place les 4 fiches du contrat on m'avait que ca va prendre 3 semaine pour l'affectation mais la depuis le 12/02 je n'ai aucune nouvelle de leur part
Ah ok bonne chance pour tn affectation inchalah ykoun khir d apres ce que je c que ca tarde un px pour l affectation jusqua que le poste soit libre j ai des amis qui travaille a la bmce
Merci j'ai quitté mon travail pour eux va fait 2 mois sans salaire sans revenu j'en ai marre de rester cher moi sans rien faire on a pas de datte fixe la procédure est trop lente
bonne chance a toi aussi anonyme