670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 60

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 12h14
[ ! ]
Quand est ce que t'avais passé le test écrit pour Chargé de compte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h37
[ ! ]
Vous êtes de quelle ville?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 13h53
[ ! ]
Je pense pas qu'il ya klk1 qui pourra te donner des idées sur l'oral des chargés de compte parceque je pense que tu es la première à le passer parmis ces personnes du groupe qui attendent ya des mois aussi parmis eux moi. Mais à mon avis tu dois avoir un aperçu sur la banque et les produits destinés aux entreprises, le rôle d'un chargé de compte, l'évolution du carrière,des informations solide sur les agrégats du diagnostic financier (bfr,autofinancement. ..), les types de crédit... je sais pas moi mais ça doit pas être si difficile que ça faut juste avoir la confiance en soi! Très bon courage et fais nous part après de comment ça s'est déroulé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 22h17
[ ! ]
Olaa après 5 mois de l'écrit ! Jai pas reçu la convocation pour un oral de merde ! Vous etes d'où anonyme ?
Répondre
Réponse de yassine545
Le 26/03/2015 é 11h25
[ ! ]
Svp j ai passe l oral le 12/03 pr poste a cac mais tjr po de reponse est ke c normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 12h07
[ ! ]
Oui anonyme c'est normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h55
[ ! ]
La personne qui avait aujourd'hui l'oral pour chargé de compte entreprises svp comment c'était?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 18h05
[ ! ]
Dites moi par curiosité est ce que les autres banques mettent les gens en liste d'attente . et les appellent car il m'ont ecrit ce message moi. Cependant, nous tenons à vous informer que votre candidature est présélectionnée ( liste d’attente) et que nous conservons votre dossier dans notre vivier pour des recrutements futurs. une autre banque que la bmce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 22h29
[ ! ]
Oui il se peut qu'ils gardent votre candidature pour un poste vacant ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 00h59
[ ! ]
Des nouvelles pour les chargés de compte entreprises?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir tout le monde j ai pass l oral pour le poste CAC j aimerais bien savoir combien du faudrait il pour nous apple ? Ainsi que combien du temp apres l oral pour la signature et l affection ? merci de mz repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 23h38
[ ! ]
Quelles sont les questions posés ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 12h51
[ ! ]
J'AI PASSER aussi le test oral le 05/03 ET tjr pas de rép ; esque t'A PASSER TON ENTRETIEN A CASABLANCA
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 13h08
[ ! ]
SVP, la personne qui a passé l'oral pour chargé de compte, vous êtes de quelle ville? et quand est ce que vous avez passé l'écrit, on veut juste savoir une idée sur le durée que ça va prendre? Merci de nous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h52
[ ! ]
Oui,svp pour la personne qui a passé l'oral d'un chargé de compte entreprises prière de nous répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 15h58
[ ! ]
Svp je voudrais savoir est ce que l'appel pour l'affectation peut dépasser 2 mois parce-que j'ai signé le 1202 pour le poste de chargé d'appui commercial mais tjr pas de nouvelle de leur part !!!! est ce que c'est normale ??? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h01
[ ! ]
Stp combien de temp faudrait il pour vous appeler afin de vous dire la reponse pour l oral ?? Et apres la reponse combien de temp pour signer je viens de passer le oral pour le poste de charge d appui commercial repond moi stpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h08
[ ! ]
Après 2 semaine j'ai reçu leur appel pour m'informer que j'ai réussi et que j'ai une semaine pour la constitution du dossier . après que j'ai constitué le dossier je suis aller au siège a casablanca j'ai déposé le dossier et j'ai signé sur place les 4 fiches du contrat on m'avait que ca va prendre 3 semaine pour l'affectation mais la depuis le 12/02 je n'ai aucune nouvelle de leur part
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h10
[ ! ]
Ah ok bonne chance pour tn affectation inchalah ykoun khir d apres ce que je c que ca tarde un px pour l affectation jusqua que le poste soit libre j ai des amis qui travaille a la bmce
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 16h14
[ ! ]
Merci j'ai quitté mon travail pour eux va fait 2 mois sans salaire sans revenu j'en ai marre de rester cher moi sans rien faire on a pas de datte fixe la procédure est trop lente bonne chance a toi aussi anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.654