Test écrit à la BMCE - Page 10

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 22h18
Tu passes pour cc bac+5 ?
Référence(s) :
anas
Réponse de Aimado rifi
Le 17/09/2014 é 17h01
Bounjour a tous jespere que vous etes bien !! Bon pour le diroulement du councoure !!! Le matine vous passe un teste ecrite !! 1- un peux du math et culture generale ( qcm ) donce preparer vous et entrainer vous a faire de calcule sans l'utilisation de la calculatrice ( +, * , - , / ) o fach tkhdmo khdmo bchwya 3likom !! Duree 45 min !! 2- sujet en francais 30 min ( la mondialisation ) 3- sujet en arabe ( السياحة في المغرب ) apre vous quitter la salle et vous revient a l'heure li raygololkom pour qu'ils anoncent li njh f lecrit orayft lorale f le mem jours !! Pour moi jai echouer dans lecrit !!! Bonne courage a tous !! O li bra des informations plus voila mon face ( al bojddaini aimad )
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h58
Bonjour ,lah ikhalikom connaissez vous comment postuler au crédit agricole et crédit du maroc via le net car j'arrive plus a trouver leur site de recrutement , est ce qu'il ya quelqu'un a integré ces bannque et comment? dépot ou net merci bcp
Référence(s) :
kawtar
Réponse de Betty19
Le 18/09/2014 é 16h13
@Kawtar : tu déposes tn cv a la direction régionale de crédit agricole
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h05
Bonsoir je passerais un test écrit demain inchAllah pour chargé de clientèle a casa pourriez vous me donner svp les sujets de dissertation qui reviennent svt? merci bcp
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h22
Moi aussi je passerai demain un test a casa , t'as un profil Bac 5 ou bien bac 3 y'aura un écrit ou bien un oral ? t'as deja passer un test avant ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h27
Bac+5 et toi? non jamais de test avant on ma dit kil ya juste 2 dissertations
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h29
Ouiiiiiiiiiiii bac 5 je suis de tanger et toiii ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h31
Il y a l'oral demain ou pas ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h41
De casa nn j crois pas kil ya loral t'as préparé un peu?
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h04
Ouiii cava un petit peu , une petite révision générale , bon courage ^^
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h11
Merci à toi aussi :) c a 14h c ca? pour la tenue fo etre habillé classe non?
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 01h09
Slt !! tt le monde moi aussi je passerai demain le test à 14H. est ec qu'il y aura juste oral ou bien meme ecri
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 01h20
Y as des personne ki l ont appele pour commence la formation
Réponse de Betty19
Le 19/09/2014 é 13h59
Pour les gens qui ont passé le concours pour le poste chargé de clientèle sur Tanger le 10 Juin 2014.. est ce qu'ils ont affichés les résultats..??
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 00h28
Salam j ai passe test 29/08/2014 SVP est ce que vs avez recu quelque chose ou vs etiez convoque aprés le test???? j étais sélectionner ils m ont dit qu ils vont me reappeller moi et une dixaine de personne jusqu a mnt aucune signe il s est pas mnt 3semaine que doit je faire???
Référence(s) :
chaimae
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 02h06
Chaime tsnay tkt ana tsnit um mois et 2 jrs w3ad 3ytoli ptl entretien mais lr test sur e mail.je wslni 3 jrs apré le test ecrit
Référence(s) :
Cia
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h36
Bonjour Cia quand ils t’appellent pour l'entretien c combien le temps entre l'appel et le passage de l'entretien? merci beauoucp
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h14
2 jrs entre l apel et l entretien...
Référence(s) :
Cia
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h25
Pour les gens qui ont passé l'entretien, est ce quelqu'un a recu un retour???