Bounjour a tous jespere que vous etes bien !! Bon pour le diroulement du councoure !!! Le matine vous passe un teste ecrite !! 1- un peux du math et culture generale ( qcm ) donce preparer vous et entrainer vous a faire de calcule sans l'utilisation de la calculatrice ( +, * , - , / ) o fach tkhdmo khdmo bchwya 3likom !! Duree 45 min !! 2- sujet en francais 30 min ( la mondialisation ) 3- sujet en arabe ( السياحة في المغرب ) apre vous quitter la salle et vous revient a l'heure li raygololkom pour qu'ils anoncent li njh f lecrit orayft lorale f le mem jours !! Pour moi jai echouer dans lecrit !!! Bonne courage a tous !! O li bra des informations plus voila mon face ( al bojddaini aimad )
Bonjour ,lah ikhalikom connaissez vous comment postuler au crédit agricole et crédit du maroc via le net car j'arrive plus a trouver leur site de recrutement , est ce qu'il ya quelqu'un a integré ces bannque et comment? dépot ou net merci bcp
Bonsoir je passerais un test écrit demain inchAllah pour chargé de clientèle a casa pourriez vous me donner svp les sujets de dissertation qui reviennent svt? merci bcp
Salam j ai passe test 29/08/2014 SVP est ce que vs avez recu quelque chose ou vs etiez convoque aprés le test???? j étais sélectionner ils m ont dit qu ils vont me reappeller moi et une dixaine de personne jusqu a mnt aucune signe il s est pas mnt 3semaine que doit je faire???