Test écrit à la BMCE - Page 29

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de zaki19
Le 27/10/2014 é 00h22
Je l ai recu la premiere semaine du moi d octobre et l orale je l ai passé ca fait 10 j a fes
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 01h22
Les gens, ana j'ai passé l'ecrit le 26 septembre à casa ou CC casa profil bac + 5, et j'ai l'oral demain, mais j'ai po recu le test psycho, yak c po grave ? :s:s:s:s:
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 08h56
J ai passé l ecrit le 12:septembre pour cc de rabat.et tjrs rien
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 10h29
Salut les gens bon juste pour vs tenir au courant je viens de rentrer du siege de la bmce la nana a appele quelquun de la DRH et il lui avait dit quils vont me rappeler che po si c vrai ou ils ont juste voulu me renvoyer et si jamais ils m appellent est ce que ca sera ces jours la ou ils vont me laisser trainer encore un mois pour la simple raison que j ai rate leur appel bref ca ma emmerde ce matin :( :( :(
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h11
Bjr svp est c k l num d la bmce qui appele pr loral termine avec 00 00 ?? Merci d m repondre les amis
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h13
Oui c lui ils tont appele aussi et tas po repondu ??? Que doit on faire stp
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h14
Oui et commence avec 0665...... tu es de quel region ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h17
Suis de casa j ai passe lecrit y a un moi pour cc donc ca doit etre un appel rate pour loral ils mont appele vendredi apres a 16h30 et jatt suils me rappellent che po koi faire jappelle moi ils rep po
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h25
Y a t-il qulq'un qui a passé l'ecrit le 19 septembre à casa por le poste de CC et qui a été conntacté ou recu le mail du test technique? Rachid
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h37
Chui de casa jai passe lecrit le 19 sep et ce matin ce num mappele j repond jentend rien et j rappele c eteint on verra la suite
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h42
Je suis de rabat aussi et j ai passé le 12/09 tjrs rien.on se tien au courant rachid ok ? Kitty
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 13h33
D'accord kitty. celui qu' est de Casa tu as deja recu un mail du test technique? Rachid
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 13h36
Non jen'ai pas reçu, mais c'est pas grave si tu reçois pas, mais ça fait un mois que j'ai passé l'écrit, surement ils m'avaient appelé pour l'oral, maisj'ai raté l'appel, y avait d'autres personnes qui ont eu le mêmeproblème que moi, on est partis les voir au siege, car ils répondent pas par téléphone, mais on ns a demandé d'attendre jusqu'à qu'ils ns rappellent, persoje ne sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h46
Alors pr les gens de casa . C est pr quand l oral ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h52
Pour les gens qui ont passé l oral pour les cc.j espere que ca s est bien passé pour vs et bonne chance pr le reste.sinn c etait quoi les questions posée lots de l entrentien ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h57
Svp est ce qu'ils y avaient des entretiens praux aujourd'hi pour les gens de casa poste CC ??? ou bien c'est prévu pour d'autresjours ???? car j'ai rappelé les services recrutements pour dire voilà j'ai raté votre appel machin, on m'avait dit qu'ils n'ont apparemment appelé personne pour loral CC aujourd'hui région casa :s c koi ce bordel ? help please
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h33
Possible que c etait un autre organisme qui vs a contacté
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 18h36
Bonjour y-a-t-il quelqu'un qui a passé un écrit (analyse financière) pour le poste chargé de compte? si oui avez vous reçu un retour ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h03
Nn c etait la bmce suis sure c connu leur num
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 20h56
Ewa c trop bizzare leur truc jy comptend rien on mappele jentend rien je rappele eteint je me demande si ils mont pa bipé c koi ce bordel Allah yssawb