Je l'ai appelé y'a très longtemps la seule réponse que j'aie reçu c'est: ayez un peu de patience et rassurez vous qu'on vous auriez des réponses ci prochainement ! hélas ..
Salut, je suis e casa, j'ai passé le test écrit le 26 septembre, pour le poste de hargé de clientèle, et depuis, aucun signe, meme pas le test psycho, doi-je considérer que ma candidature est rejetée ? aidez plz
Je suis pas la même personne qui a répondu par : "Bonjour pour le test psyco que j l 'ai passé par mail " mais je vais répondre quand même puisque moi aussi j'ai passé le test psycho... bon ils nous ont donné 80questions de différents types c'est pas des questions qui ont une relation avec l9raya mais des questions pour qu'ils sachent comment vous vous comportez avec certaines situations , o 3awd mhm des trucs 3adyin ne vous inquiètez pas o hadchi kamlou dans un délais de 40min ola 30 min je me souviens plus ( ne prenez pas la peine c'est laaargement suffisant) et c'est aussi moi qui a contacté la RH bon voilà le num que j'ai appelé 0522462206 puisque je l'avais passé à Casablanca .. bon courage tout le monde
Selma
Moi aussi jai passe le test ecrit a casa le 19 a 14h et depuis aucune nouvelle jai essaye dappeler le num que selma a la gentillesse de nous communiquer mais sans reponse c vraiment tres long comme processus de recrutement Allah ydir lina li fiha lkhir