670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 27

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de ELCOMO
Le 22/10/2014 é 22h49
[ ! ]
Ouii cac je vais passer a casa , et toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h58
[ ! ]
On vient de me contacter pour l'oral à Agadir je l'aurai le 27Oct à 14h30 , qui comme moi ? Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h08
[ ! ]
Le numéro que je vous ai donné c'est le numéro de la cellule de recrutement , essayez avec celui là : 0522498942 c'est le num de la DRH possible que chez eux vous trouvez une réponse , et en effet je vous suggère d'éviter les appels entre midi et 14h , de préférence appelez les le matin avant midi ... bon courage les ami(e)s Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Les gens qui ont passe l ecrit le 16 octobre po de nouvells! ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h22
[ ! ]
Selma tu as passe le test ecrit quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h23
[ ! ]
Pour selma qui passe l'oral le 27 octobre à 14h30 à agadir, je te souhaite un tres tres tres bon couage, si nn tu px stp me dire c pour quel poste, tas passé l'ecrit qd et tas recu dans combien de temps le test psycho ???? moi de casa, j'ai passé l'ecrit y a & mois, (le 26 septembre), jai po encore recu le test psycho, qu'en penses tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 17h36
[ ! ]
Vous savez : J'ai passé mon écrit le8Aout à casa j'ai bel et bien trop attendu , ainsi que le test psycho machin je l'ai reçu en mois d'octobre , ma candidature c'est pour un profil Bac+3 CAC , je peux vous dire entre la réception du mail et la convocation pour l'oral il y'a environs 20jrs , voilà ! Je vous remercie de tout coeur cher(e) ami(e) et à vous pareillement :) patientez et troooop patientez , et essayez de vous préoccuper pour autre chose ne tenez pas cette candidature au grand sérieux ! Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h10
[ ! ]
Les gens, urgent, je vienx de rater un appel de la BMCE tt à l'heure , je rappelle, ils repondent po, surement cetait pour une convocation pour un entretien oral, je fais koi là, je les rappelle ils repondent po, de peur qu'ils vont rejeter ma candidature :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h33
[ ! ]
Selma, moi aussi ils viennent de m'appeler là surement pour un entretien ce lundi 27 octobre mais jai ratté l'appel, je ne sais pas s'ils vont me rappeler/envoyer un email, ou bien carrement rejeter ma candidature, suis dans une grosse sale merde, jattends depuis un mois leur appel, et uand cle cas je rate, je les appelle ils repondent pas, ils ne m'ont pas rappele, ca fait chier ollah, et puis je stresse bcp, vs me conseillez koi les amis ? :s :s :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h16
[ ! ]
T'es de quelle zone ? est ce bien un 0665... qu'il t'as appelé ? Selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h20
[ ! ]
Salme je suis de casa, et oui j'ai recu un appel de ce numero, j'ai essaye de rappeler, il recoit pas, j'ai essayer d'appeler dans tous les autres nums, ils repondent pas comme d'hab, en plus cetait trop tard, ils sont sortis surement, je ne sais pas s'ils vont me recontacter ou envoyer un mail ou rejeter ma candidature vu qu'il y aura surement bcp de candidats, surtt que la journée de recrutement est surement lundi, et makayench ri ana, c la poisse wllah, suis tres triste là, qu'en pnses tu salma ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h36
[ ! ]
Calme toi cher(e) ami(e) ... je t'invite de les contacter lundi à bonne heure , sinon je pense bien qu'ils vont te rappeler pask c'est une sorte de compagne qu'ils font ne panique pas stp et ne te stresse pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h49
[ ! ]
S'ils voulaient m'appeler, ils l'auraient fait sur place, ou au moins ils m'auraient envoyé un e-mail à confirmer par la suite, surtout quand on voit leur mal-organisation totale, le nombre important de candidats, leurs charges administratives, le fait qu'ils m'appellent vers la dernière minutes, et le fait qu'ils ne cherchent que la cause pour se débarrasser des gens, surtout que les oraux vont se dérouler apparemment juste Lundi, donc pour toutes ces raisons là, je reste pessimiste et je ne pense pas qu'ils vont m'attribuer de l'importance et m'appeler, mais on sait jamais, déjà ce qui amplifie ma souffrance, c'est qu'ils ne répondent pas à mes appels, ni rien du tout, donc j'attends vos propositions les amis, je suis dans un état très critique là :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h30
[ ! ]
Je suis passé par la même chose , il m'avaient appelé un mercredi vers 16h j'ai raté l'appel et encore une fois a 18h et je l'ai raté encore lol , et le lendemain un jeudi ( jour férié ) , tout simplement je me suis dirigé le vendredi a 8h au centre ou ils passent l'écrit , j'ai trouvé des candidats je me suis renseigné et j'ai passé l’écrit avec eux , j'ai noté mon nom qui ne figurait pas sur la liste et tout est bien passé hemdulilah , donc ne soit pas pessimiste cher(e) amii , renseigne toi et fonce ;) cac
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h49
[ ! ]
Comme vous êtes de casa déplacez vous juskau centre où on a passé l écrit e et demander de contacter les responsables o incha allah ikoun kheir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h07
[ ! ]
Merci beaucoup les amis de vos réponse, une amie m'a également conseillé d'aller le Lundi matin au siège pour leur dire voilà vous m'avez appelé pour passer l'oral mais je n'ai pas répondu, ils vont trouver mon dossier et possible que je passe sur place, mais d'après les réponses de la personne ci-dessus, ils rappellent les candidats qui n'ont pas répondu, surtout que là c'est un oral et y aura surement moins de candidats
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h09
[ ! ]
Je crains juste qu'ils rejettent mon dossier, où qu'ils ne me planifient pas un passage pour l'oral, ou qu'ils mettent quelqu'un à ma place ou qu'ils m'interdisent d'accéder.................. :s :s :s voilà ce sont mes craintes, à vous de me rassurer les gens :s :s merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h57
[ ! ]
Y a qlq un qui a l'oral pour le poste CC a Casablanca le 27oct? C possible de me decrire l'adresse tout ce que je sais avenue med V à côté de rma watanya.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 00h01
[ ! ]
A agadir vous voulez dire ?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 00h10
[ ! ]
La dame au téléphone m'avait dit Immeuble RMA WATANYA bd Med5 , vue que je connais la ville y'a pas d immeuble RMA WATANYA dans ce bd , sinon y'a qu'une seule agence de la BMCE qui se situe sur le bd med 5 mhm f7al ila machi l Agadir oufella , c'est un peu jusk'à la fin du bd med 5 ! moi aussi j'ai l'oral là-bas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.786