670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Teste club foot

Question anonyme le 30/12/2012 à 19h56
Dernière réponse le 02/07/2015 à 01h15
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune de 23 ans j'aimerais faire des testes pour rentrer dans un club a l'etranger je suis milieux de terrain technique ou attaquant buteur aussi je mesure 1m74 merci de me contacter
Répondre
3 réponses pour « 
teste club foot
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ciriaque j'ai 19 ans je suis jeune joueur en national en France je recherche des essais dans une équipe au Luxembourg, Belgique, Suisse j'attends toutes vos propositions veuillez me joindre au numéro suivant 0650462107 ou par email anyunguete@yahoo.fr merci et à très bientot
Référence(s) :
je joue au poste millieu défensif , milieu gauche , milieu droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune joueur de 16ans ( je vie a LAVAL) je suis ne club en France ça fait 1ans et depuis que je fait du football on me dit que je vais aller loin et que je suis super fort que je devrait évoluer plus haut... je suis polyvalent 1m 75 64 kilos super technique. j'aimerais tellement me faire recruter par un club. merci de me laisser un E-mail à cette adresse yarieaboubacar@yahoo.fr merci au club qui m'envérons un E-mail
Répondre
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 01h15
[ ! ]
Salut je suis Nembot Cyrille jeune Camerounais âgé de 20ans je veut intégrer un club de football sérieux vu que moi Jai des ambitions sérieuses , j'ai passé toutes les catégories dans mon club Camerounais (sport étude ) maintenant je suis en Italie sans club et la France ou autre pays j'aimerais y jouer pour être pro je suis milieu défensif ou attaquant de pointe ,Jai 1.83cm pour 78 kg ,mes qualités :très puissant , physique , rapide,vision de jeu , bonne relance , technique , et athlétique merci de me faire confiance 3272060866
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
teste club foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395