Texte condoleance pour un ami qui a perdu sa mere

Je recherche un petit texte de soutient pour un ami qui vient de perdre sa maman. Merci à tous ceux qui répondront.
4 réponses pour «
texte condoleance pour un ami qui a perdu sa mere
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h48
Ma maman si tu savais comment Je t' aime je t' aime plus que tout au monde I LOVE YOU
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h42
C nnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Référence(s) :
c'est nul tout simplement
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h40
A mon avis si tu veux un beau texte d'on ton ami seras content , c'est un Texte qui viens du coeur pas d'autre gens. Enfin je dit rien mais je pense que se serais mieux. et comme sa c'est mieux pour ton ami comme sa .. ! Tu vas pas lui dire sa viens d'un site parce que j'avais pas d'idée, Ou alors si tu dis que sa viens de toi hors sa ne viens pas de toi , C'est mentir à ton pote , Et c'est mal vue qu'il est déjà Mal ; $ Enfin je dit rien Mais Bon .. ! Bon courage :$
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h55
Je te conseille pour la prochaine fois car la c'est un peux tard de faire ca avec ton coeur et non avec les personne gros bisous ;)