Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte " dernier coup de ciseaux "

Bonjour à tous, Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je suis à la recherche désespérée du texte en français de la pièce " Shear Madness " de Marilyn Abrams et Bruce Jordan d'après Paul Pörtner. Cette pièce a été adaptée par Sébastien Azzopardi et Sacha Danino sous le nom de " Dernier coup de ciseaux " ce texte est indisponible auprès de la SACD Alors d'avance merci et grande gratitude pour toute réponse
17 réponses pour «
texte " dernier coup de ciseaux "
 »
Réponse de agathe34
Le 18/09/2014 é 19h01
Bonjour, l'avez vous trouvé ????? si oui ça m'intéresse, merci.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h19
Cela m'intéresse également merci d'avance sylvie
Réponse de MAVERICKBIS
Le 24/07/2015 é 19h31
Bonjour, je suis également à la recherche de ce texte, si je le trouve avant l'un d'entre vous, je vous contacte. Cordialement. Noel
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 06h12
Bonjour, Je suis moi aussi intéressé si vous l'avez trouvé et je suis aussi metteur en scène d'une troupe amateur. Merci à vous de l'aide et bon travail (avant les représentations) Cordialement Sylvain
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 22h41
Bjr l'avez vous trouvé !? Si oui pouvez vs me l'envoyer à l'adresse florianfievet@hotmail.fr je peux vous l'échanger contre plusieurs autres pièces !
Réponse de MAVERICKBIS
Le 14/12/2015 é 09h14
Bonjour je 'ai toujours pas trouvé le texte de la pièce. désolé mais même les adaptateurs ne répondent quand on leur adresse un courrier. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 10h43
Bonjour, d'après le site des auteurs, les représentations ne sont pas autorisées pour les troupes amateurs ! NOTE: (Licenses are not being granted to community theatre, amateur theatres, or schools at this time) http://shearmadness.com/site/licensing.html bonne recherche
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 20h31
Bonjour, Et oui, comme vous je suis à la recherche désespérée du texte de "derniers coup de ciseaux". Responsable d'une troupe amateur qui jouera sa dixième saison en 2017, j'essaye en vain depuis plusieurs années de mettre la main sur texte. Si par chance, bonheur, persévérance, ou opportunité vous avez réussi à obtenir ce texte et si par générosité, empathie, gentillesse, ou simple compagnonnage théâtrale vous acceptiez de le partager. Alors je vous chanterais mille louanges, vous érigerais une statue, vous dédierais une chanson ... Enfin bref, je ne saurais comment vous remercier ! bien cordialement, Philippe Lataud philippedautal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 13h27
Bonjour, J'aimerais me procureur ce texte pour ma troupe amateur également. Avez-vous des nouvelles? Merci d'avance, Nicolas P.
Réponse de tetesaclac
Le 27/05/2019 é 12h37
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde) , Les Têtes à Clac". Nous serions également intéressés pour le texte de "Dernier coups de ciseaux". Si quelqu'un pouvait nous le faire parvenir...D'avance merci. lestetesaclac@orange.fr
Réponse de tetesaclac
Le 07/02/2022 é 19h08
N'arrivant pas à trouver ce texte, je serais également preneur. Nous sommes une petite troupe de Gironde , Les Têtes à Clac D'avance merci lestetesaclac@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2022 é 19h36
Je suis preneur également si vous trouvez!
Réponse de tetesaclac
Le 07/02/2022 é 20h17
Pas sûr d'y arriver !
Réponse de MAVERICKBIS
Le 21/05/2022 é 12h07
Bonjour, toujours pas mis la main sur le texte. ET les adaptateurs ne répondent pas. Désolé. Croisons les doigts. Bonne journée.
Réponse de tetesaclac
Le 23/05/2022 é 18h09
(Les Têtes à Clac) : L'agent Dominique Christophe m'a répondu à un mail que je lui avait adressé : "Merci de votre intérêt pour cette pièce dont les droits ne sont pas disponibles".
Réponse de MAVERICKBIS
Le 23/05/2022 é 18h12
Merci de votre message. Puisque les droits ne sont pas disponible, on joueras une autre pièce. Encore merci. Bonne journée.
Réponse de tetesaclac
Le 23/05/2022 é 19h03
Pareil pour nous ! C'est désolant