Bonjour à tous,
Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je suis à la recherche désespérée du texte en français de la pièce " Shear Madness " de Marilyn Abrams et Bruce Jordan d'après Paul Pörtner.
Cette pièce a été adaptée par Sébastien Azzopardi et Sacha Danino sous le nom de " Dernier coup de ciseaux "
ce texte est indisponible auprès de la SACD
Alors d'avance merci et grande gratitude pour toute réponse
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé si vous l'avez trouvé et je suis aussi metteur en scène d'une troupe amateur.
Merci à vous de l'aide et bon travail (avant les représentations)
Cordialement
Sylvain
Bonjour je 'ai toujours pas trouvé le texte de la pièce. désolé mais même les adaptateurs ne répondent quand on leur adresse un courrier. Bonne journée.
Bonjour,
d'après le site des auteurs, les représentations ne sont pas autorisées pour les troupes amateurs !
NOTE: (Licenses are not being granted to community theatre, amateur theatres, or schools at this time)
http://shearmadness.com/site/licensing.html
bonne recherche
Bonjour,
Et oui, comme vous je suis à la recherche désespérée du texte de "derniers coup de ciseaux". Responsable d'une troupe amateur qui jouera sa dixième saison en 2017, j'essaye en vain depuis plusieurs années de mettre la main sur texte.
Si par chance, bonheur, persévérance, ou opportunité vous avez réussi à obtenir ce texte et si par générosité, empathie, gentillesse, ou simple compagnonnage théâtrale vous acceptiez de le partager. Alors je vous chanterais mille louanges, vous érigerais une statue, vous dédierais une chanson ... Enfin bref, je ne saurais comment vous remercier !
bien cordialement,
Philippe Lataud
philippedautal@gmail.com
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde) , Les Têtes à Clac".
Nous serions également intéressés pour le texte de "Dernier coups de ciseaux". Si quelqu'un pouvait nous le faire parvenir...D'avance merci.
lestetesaclac@orange.fr
N'arrivant pas à trouver ce texte, je serais également preneur.
Nous sommes une petite troupe de Gironde , Les Têtes à Clac
D'avance merci
lestetesaclac@orange.fr
(Les Têtes à Clac) :
L'agent Dominique Christophe m'a répondu à un mail que je lui avait adressé :
"Merci de votre intérêt pour cette pièce dont les droits ne sont pas disponibles".