670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte " dernier coup de ciseaux "

Question anonyme le 26/06/2014 à 12h24
Dernière réponse le 23/05/2022 à 19h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Responsable d'une troupe de théâtre amateur, je suis à la recherche désespérée du texte en français de la pièce " Shear Madness " de Marilyn Abrams et Bruce Jordan d'après Paul Pörtner. Cette pièce a été adaptée par Sébastien Azzopardi et Sacha Danino sous le nom de " Dernier coup de ciseaux " ce texte est indisponible auprès de la SACD Alors d'avance merci et grande gratitude pour toute réponse
Répondre
17 réponses pour « 
texte " dernier coup de ciseaux "
 »
Réponse de agathe34
Le 18/09/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, l'avez vous trouvé ????? si oui ça m'intéresse, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h19
[ ! ]
Cela m'intéresse également merci d'avance sylvie
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 24/07/2015 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche de ce texte, si je le trouve avant l'un d'entre vous, je vous contacte. Cordialement. Noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 06h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi intéressé si vous l'avez trouvé et je suis aussi metteur en scène d'une troupe amateur. Merci à vous de l'aide et bon travail (avant les représentations) Cordialement Sylvain
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 22h41
[ ! ]
Bjr l'avez vous trouvé !? Si oui pouvez vs me l'envoyer à l'adresse florianfievet@hotmail.fr je peux vous l'échanger contre plusieurs autres pièces !
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 14/12/2015 é 09h14
[ ! ]
Bonjour je 'ai toujours pas trouvé le texte de la pièce. désolé mais même les adaptateurs ne répondent quand on leur adresse un courrier. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, d'après le site des auteurs, les représentations ne sont pas autorisées pour les troupes amateurs ! NOTE: (Licenses are not being granted to community theatre, amateur theatres, or schools at this time) http://shearmadness.com/site/licensing.html bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Et oui, comme vous je suis à la recherche désespérée du texte de "derniers coup de ciseaux". Responsable d'une troupe amateur qui jouera sa dixième saison en 2017, j'essaye en vain depuis plusieurs années de mettre la main sur texte. Si par chance, bonheur, persévérance, ou opportunité vous avez réussi à obtenir ce texte et si par générosité, empathie, gentillesse, ou simple compagnonnage théâtrale vous acceptiez de le partager. Alors je vous chanterais mille louanges, vous érigerais une statue, vous dédierais une chanson ... Enfin bref, je ne saurais comment vous remercier ! bien cordialement, Philippe Lataud philippedautal@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais me procureur ce texte pour ma troupe amateur également. Avez-vous des nouvelles? Merci d'avance, Nicolas P.
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 27/05/2019 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs de Cadaujac (Gironde) , Les Têtes à Clac". Nous serions également intéressés pour le texte de "Dernier coups de ciseaux". Si quelqu'un pouvait nous le faire parvenir...D'avance merci. lestetesaclac@orange.fr
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 07/02/2022 é 19h08
[ ! ]
N'arrivant pas à trouver ce texte, je serais également preneur. Nous sommes une petite troupe de Gironde , Les Têtes à Clac D'avance merci lestetesaclac@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2022 é 19h36
[ ! ]
Je suis preneur également si vous trouvez!
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 07/02/2022 é 20h17
[ ! ]
Pas sûr d'y arriver !
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 21/05/2022 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, toujours pas mis la main sur le texte. ET les adaptateurs ne répondent pas. Désolé. Croisons les doigts. Bonne journée.
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 23/05/2022 é 18h09
[ ! ]
(Les Têtes à Clac) : L'agent Dominique Christophe m'a répondu à un mail que je lui avait adressé : "Merci de votre intérêt pour cette pièce dont les droits ne sont pas disponibles".
Répondre
Réponse de MAVERICKBIS
Le 23/05/2022 é 18h12
[ ! ]
Merci de votre message. Puisque les droits ne sont pas disponible, on joueras une autre pièce. Encore merci. Bonne journée.
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 23/05/2022 é 19h03
[ ! ]
Pareil pour nous ! C'est désolant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte " dernier coup de ciseaux "
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.943