Comment lui dire je t'aime ?

Question de xelitex le 24/08/2011 à 00h28
Bonjour je suis amoureuse d'un garçons qui est dans ma cité mais c'est le copain de mon cousin depuis un ans je me posais des questions si je l'aimais vraiment etc... puis j'ai arrêtée il à 15 ans et moi 11 ans déjà avec 4 ans de différence c'est difficile, j'étais dehors avec ma petite soeur puis y'avait mon cousin et leurs copain il était revenue de france 4 jours avant moi puis mon et certains de leurs copain était allez un peut plus loin il restait que lui et un de ses copains je suis sortie de chez moi parce que je fesais que ça bref après je suis passé devant lui il ma barré le passage et ma pris dans ses bras il ma dit Elisa tu ma manqué puis son faire exprès j'ai posé mes mains autour de sa taille puis quand j'ai remarqué je l'ai est tout de suite enlever on sortant du couloir son copain ma regardé bizzarement puis j'ai continué mon chemin j'étais au ange bon passant au chose serieuse le truc c'est que chais pas comment lui annoncé aider moi s'il vous plait =)
2 réponses pour «
Comment lui dire je t'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h10
Ok, no panic moi j' ai 13 ans et j' aime un gars de 16 ans mais bon bref tu revas dans ses bras tu lui ressers la taille et ensuite tu lui dis a l' oreille je t' aime le truc c ' est que tu risque de te prendre un rateau....
Réponse de lineky62
Le 07/11/2014 é 22h04
Coucou j ai 14 ans alors avant de lui dire rassure toi que ce n est pas le mec du type casos si tu vois se que je veut dire sinon tu vas te prendre un rateau et tout ton école va s amuser de te critiquer bref si c le bon tu vas le prendre dans un coin et tu lui dit tout simplement que tu l aime et si c un garçon censé il réfléchira et te dira la réponse voila j espère que mon commentaire t as aider bisous