670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour un ami proche - Page 2

Question anonyme le 21/11/2012 à 17h26
Dernière réponse le 23/05/2018 à 15h16
[ ! ]
J'aimerais écrire un beau texte a un ami que j'apprécie beaucoup que je connais de il y a même pas une semaine mais il a une copine
Répondre
25 réponses pour « 
texte pour un ami proche
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 09h11
[ ! ]
Bonjours , je voudrais un petit texte pour une personne que j'apprécie beaucoup ( garçon ) mais lui il est amoureux de moi et je sais pas comment lui dire non parce que je suis en couple mais sa lui fait mal que je lui dise non je T aime pas ... Sa fait plus de 6 ans que je le connais .. Aider moi s'il vous plaît ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 14h40
[ ! ]
Salut je voudrais un texte pour un de mes amisentiments que j'aime trop ❤ le meilleur ❤ il est toujours là pour moi ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 14h44
[ ! ]
Par quoi commencer , tout d'abord (prénom dun gars) je voulais te dire que je t'apprécie énormément ❤🔒 que je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie mais le problème c'est que tu est amoureux de moi depuis maintenant six ans et que ce n'est pas que je ne t'aime pas 😔❤ mais je suis déjà prise et j'en suis désolé 😔❤ je veux pas te faire de peine ou quoi que se soit ❤😔 au contraire ❤😔 je veux juste que tu soit heureuse avec la fille qui te conviens ❤😔
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 04h32
[ ! ]
Jme suis inspiré du texte de *Anonyme* J'ai tellement de choses a te dire... Mais avant tous je voulais te dire c petits mots💉 Sans toi je ne serais rien ! Tu as toujours été là pour moi et je serai toujours là pour toi. je veux te dire que tu es mav, ma sœur, ma Bæ 😍 Nous deux on s'est rencontré Au camping y'a 2 ans .. On se parlé pas bcp avant... Mais y'a qlq mois on c retrouvé sur les réseaux sociaux et depuis on ne c plus jamais lâché😍 On se rapproche de jours en jours💍 T'a pris une très grosse place dans mon coeur ! Et tu l'a gardera. Je ne veux pas te perdre pour toi je donnerai tout. T'es très cher a mes yeux. Sans toi ? C'est impossible. T'es devenu une des plus importantes.💥 Je serai toujours la pour toi autant dans les moments difficiles que quand tout va bien. Je t'aime fort. Oublie le pas. ❤❤❤❤❤❤ Petite citation de fin: "Merci pour ce cadeau que tu m'offres chaque jour : ton amitié Être ami avec toi est l'une des choses qui me rend les plus heureux dans ma vie" Juste un petit texte pour te dire à quel point je t'aime et que je tiens à toi😍💍
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 15h16
[ ! ]
On s'est parler il y a mnt 1ans et demi d'ici 💕On est devenue amie puis j'ai vue que tu n'étais pas une fille comme les autres 😌💕Tu étais BELLE, DRÔLE, EXTRAORDINAIRE,...bref t'étais une étoile filante 💕🤤Jamais je te laisserai je t'aime tu sais💕🤤💎Jamais tu m'a laissé tombé tu as toujours été là pour moi BÆ💎JE T'AIME FORT💕ça a commencé par la zum's puis mon bébé et mnt tu es ma sœur ma flamme ma zum's mon bébé d'amour et surtout le sang qui coule dans mes veines 💕💎☀️👑Bon Bisous les jaloux 😌 et 💗keur sur toi😌💕L&J pour la vie💕😍💍
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour un ami proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.83