670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie proche <3 - Page 4

Question anonyme le 28/07/2012 à 22h50
Dernière réponse le 05/03/2018 à 15h19
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais faire un long texte a une amie que je connais depuis 10 moins . Que j'aime vraiment beaucoup . <3
Répondre
80 réponses pour « 
Texte pour une amie proche <3
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 19h01
[ ! ]
J'aimerais faire un GRAND texte pour ma perfection (elle n'est pas ma meilleure) Vous pouvez m'aidez !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h46
[ ! ]
J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par ou commencer. Je vais commencer pas ce qui est vrai, Tu es une fille Magnifique et très gentille!♥ Tu es une fille en or et surtout tu es parfaite!! ♥♥♥ Au début je pensais que tu était une fille comme les autres, mais plus les jours passais plus j'ai découvert que tu était une fille génial et plus je m'attachais à toi! ♥♥♥. On a jamais eu de bas et j’espère jamais en avoir avec toi! ♥♥ Sa fais 4 mois qu'on se connaît et qu'on se parle exactement le 10.11 une date exceptionnelle pour moi!!! Une autre date parfaite pour moi la date du 22.12♥ la date de notre surnom ma princesse!♥ Quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi, je sais aussi que je peut compter sur toi. Près de toi tout vas bien, Loin de toi tout vas mal!♥ Je pense à toi chaque minute qui passe!♥ Tu es une amie exceptionnelle y'a pas beaucoup de fille comme toi!♥ C'est surtout dur a trouver des filles comme toi!♥ Petit a petit on à appris a ce connaître et plus les les jours passais plus on ce parlais!♥ J'ai fais le premier pas et je ne regrette pas!♥ Une rencontre inoubliable, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais , c'est sans doute l'une des meilleure rencontre de ma vie!♥♥ Je te donnerai ma vie, si tu en a besoin!♥ Tu sais te voir heureuse, fais mon bonheur. Te voir bien, sourire, rire, rêver, aimer te voir à mes côtés, c'est tout simplement mon bonheur.♥ Ma princesse je t'aime!!!♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h37
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui me revonforte quand je vais mal ❤️Sache que tout nos délires je ne les oublierais jamais ❤️Car ceux ci sont graver au fin font de moi et a jamais ❤️Je ne suis pas douée pour écrire mais je sois douée pour te dire que je t'aime ❤️❤️ Ta meilleure amie pour la vie ❤️❤️❤️💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h45
[ ! ]
Je t'aime plus que tous meilleure je ne voudrais pas te perde pour rien au monde je ne vois pas ma vie sans toi. J'aime passer des moment avec toi tous c'est moment inoubliable tu et la meilleure de toute. Tu nés pas une fille comme les autre on a petete eu des hauts et des bas mes on seras uni pour toute la vie je te le promet ♠♠
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 21h27
[ ! ]
Toi, ma confidente qui m'accepte comme je suis qui me juge pas qui me protège qui me donne des consignes qui me relève quand sa va mal me dire d'arreter de gâcher ma vie avc une mutilations a cause d'un mec celle qui illumine ma vie... JE T'AIME MA CONFIDENTE<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 22h39
[ ! ]
Elle est comme le sang dans mes veines, elle est mon essentiel. C'est ma force, mon cœur , ma joie et mon bonheur. C'est mon sourire quotidien, mon pilier et celle grâce à qui j'avance plus forte chaque jours. En très peu de temps elle a su me prouver qu'elle appartenait à ces rares personnes à qui on pouvait faire confiance les yeux fermés. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Elle qui sait tout de moi, et moi qui sait tout d'elle. Je peux avouer que sans cette fille, je perdrais mes repères. Elle est mon autre, celle pour qui la guerre, je serais fière de la faire tout en lui dédiant la victoire. Je ferais tout pour elle, je vendrais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une sœur, pas une sœur de sang mais je l'a considère tout comme. Elle fait partie de ma vie. Elle occupe la première place de mon cœur , et personne ne pourra la détrôner car elle est aussi indispensable qu'irremplaçable. J'ai des gouts de luxe, la preuve, elle est en or. Je vie pour elle, et sans elle je ne vie plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans elle met impossible. On ne sépare pas, l'inséparable. C'est quand je suis avec elle, qu'enfin, je me sens bien. Elle est ma plus grande fierté. Son visage, est mon plus beau paysage. Cette fille-là, c'est ma meilleure amie. La plus exceptionnelle de toute. Celle qui ne m'a jamais déçue. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille autant merveilleuse qu'elle, mais je l'ai trouvé. Comme quoi, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve, j'ai trouvé le bonheur avec elle. Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie. " Marine , je t'aime" <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je part de mon établissement et sa fait 10 mois que je la connais on est proche mais pas meilleure amie , on a beaucoup de délire mais ont reste pas ensemble h24 non-plus ... Je voudrais lui dire a quelle point je l'aime , pouvez vous m'aider pour un texte ??
Répondre
Réponse de mamou.r
Le 19/06/2015 é 18h59
[ ! ]
Bonjour ! Moi g une soeur de coeur. On ne se connait que depuis qqe mois mais on s'est super rapprocher on est soeur de Coeur ! Et on est en 3eme toutes les deux et l'année prochaine on va aller en internat ensemble on est super contente ! J'aimerais lui fait un texte pas trop long mais qui va la rendre émue svp ! Elle sappele Manon, elle a aucun défaut elle a toutes les qualités du monde elle est parfaite ! Svp aidez moi !!! 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai faire un poème a ma soeur de Coeur, mais je ne sais pas quoi lui dire et comment formuler... Pourriez vous m'aider svp ? Répondre moi je vous en supplie c super important pour moi 😤
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 03h52
[ ! ]
Moi je veut un texte pour la maman de mon ex
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 17h40
[ ! ]
Texte pour une amie proche d ou je suis entrain de la perdre , elle se decroche de moi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 21h12
[ ! ]
J ai fais une connaissance avec une fille depuis peu et j aimerais lui dire un texte mignon qu il lui touche car j ai un coup de coeur pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 17h42
[ ! ]
Je voudrai un mot pour une amie que j'aspire elle s'appelle pauline si vous pouvez m'aider merci d'avance <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 15h31
[ ! ]
Cathie💍💘💯 Tes toute ma vie 💍💘💯 Je veut pas te perdre 💍💘💯 Tes tellement importante pour moi💍💘💯 Sans toi je serai rien💍💘💯 Ne change rien tes parfaite💍💘💯 Sans toi je respire plus 💍💘💯 Tes mon soleil 💍💘💯 Notre amitié la mieux 💍💘💯 Je t'aime 💍💘💯 Chaque jour jt'aime de plus en plus💍💘💯 Tes la plus parfaite 💍💘💯 Nous somme inséparables 💍💘💯 ALV~ALM💍💘💯 #DeCaro💍💘💯
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 18h56
[ ! ]
Une bonne amie c quelqu'un a qui on aime se confier si un jour son amie déprime elle peut la consoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 13h40
[ ! ]
" Ma Meilleure amie .. Je ne suis pas si forte en textes, mais pour toi je ferais l'impossible. Comment te définir ? Comment définir notre amitié qui es si unique ? Déjà je voulais te dire combien je tient à toi, combien j'aime te voir sourire, comme je suis heureuse quand je te voit. Tu es une soeur pour moi, mais aussi une amie que j'ia toujours voulu avoir, quelqu'un de bien sur cette terre. Malgré tout ce que les gens peuvent dire ou faire, tu reste toi-même ; et c'est ce que j'aime le plus chez toi ; ne change en aucun cas. Tu es l'une des meilleures " choses " qui me soit arrivé .. Sache que jamais je ne t'oublierais, tu compteras toujours pour moi, malgré tout ce qu'il pourra se passé ! Jamais personne n'a autant compté, et notre complicité et plus forte que tout car elle ce nomme Amitié. Meilleure Amie la seule, l'unique .. Je t'aime si fort et au délà de tout . " Voilà ton texte, j'espère qu'il te plaira ainsi qu'à ta Meilleur Amie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 22h44
[ ! ]
Mais enfaite pourquoi chercher un texte d'autre personne et pas faire le votre avec vos sentiment et votre propre coeur. Si ce n'est pas vous qui le faites vraiment pour moi ce n'est une preuve d'amitié vu que vous avez la flemme en quelque sorte de le faire vous même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 04h11
[ ! ]
Bonjour je connais une amie depuis seulement quelque moi Et depuis on est devenue super proche c'est son anniversaire aujourd'hui et j'aimerais lui écrire un beau texte qui viens du cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 18h47
[ ! ]
Je voudrai un long texte qui déchire le coeur pour une amie que s'appelle Lucie ont ce connaît depuis 2 ans elle compte énormément pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 15h19
[ ! ]
Hello, j'ai besoin d'un texte pour une amie que je connais depuis 10 ans, mais elle n'est pas ma meilleure amie, mais elle est la personne a qui je tien le plus dans se monde de brute. Svp, merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une amie proche <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.771