Texte pour une amie très cher qui me fait la gueule :'( <3..

Aidez moi svp depuis 1 an j'ai déménager ce qui fait que je ne vois pas souvent mes amies comme avant. Je voudrais un texte pour une amie qui m'est très cher mais qui me fais malheureusement la gueule. Je lui est déjà écrit des lettres quand on se parlait encore mais je lui en ai écrite tellement que maintenant plus rien ne me vient ou alors ce sont des choses que je lui est déjà dite... Alors svp donnez moi des idées (si possible que je n'ai pas déjà écrite ^^).
3 réponses pour «
Texte pour une amie très cher qui me fait la gueule :'( <3..
 »
Réponse de liligym
Le 15/01/2014 é 22h00
Salut desloler pour cette reponse tardif .. sa mais arriver pareille ke toi ce ke jai fait c ke je lui est dit que elle me.manker ke jetais desoler pour tous et ke jaimerai ke lon se reparle dit luii sa enfin pour moii sa a marcher apres cela depemd de l'humeur tu vois son caractere koii jesperr ke sa taidera bisss
Référence(s) :
Lili
Réponse de liligym
Le 15/01/2014 é 22h01
Dit luii aussi ke les moments passer avec elle te manke ! :) COURAGE dit luii tout ce que ton coeur ressen ! bsx
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 06h50
Non moi je sais que ça marchera pas je l'ai déjà fait Mais la je lui écrite une lettre je l'ai mise dans une enveloppe et je n'ai plus qu'à lui donner mais je sais pas quand je pourrais lui la donner... a+
Référence(s) :
Océane