670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une fille que j'aime

Question de Boubou7 le 11/05/2014 à 11h39
Dernière réponse le 21/05/2014 à 20h22
[ ! ]
Bonjours tout le monde, J'aimerais un texte pour une fille que jaime mais elle sort actuellement avec son ex.. Je vous explique la situation : Ça faisaif déjà un moment que je laimais, puis un jour elle est venu vers moi pour me dire que son couple nallait pas bien ( la personne avec qui elle sort acutellement) et je lui avait demander pourquoi son couple nallait pas ensuite elle ma dit quelle aimait qqn dautre, et cette autee personne cétait moi.. ensuite jallais la voir et tout puis un jour je lui avait demandé si elle voulait quon se mette en couple, elle mavait dit non car elle avait tros peur de la distance ! Ensuite jy suis retourné un autre jour et elle mavait dit quelle ne voulait plus rien entre nous deux, en gros elle aimait denouveau son ex et quelle ne maimait plus.. Ça fait maintenant un peu plus de 1 mois quil son denouveau ensemble et moi bientot 6 mois que je suis amoureux delle.. Hier nous avions tout les deux un concour dathlétisme, et quand elle ma vu elle ma dit que son coeur battait à 100Km/h à cause de moi mais quelle ne savait pas pourquoi.. elle dit que je suis un ami très proche et que je suis la personne qui la connait le mieux actuellement ! Ps : Elle sappelle Ella ^^ Jaimerai bien un texte pour la faire culpabiliser de mavoir laissé tombé comme ça et detre retourné avec son ex. Merci davance
Répondre
2 réponses pour « 
Texte pour une fille que j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Je pourrais pas t'aider pour un texte , mais tout ce que je peut te dire , c'est " LAISSE TOMBER CETTE FILLE ! " . Quelqu'un m'a fait la même chose , je me suis laisser berner , et du coup , désormais , cette personne fait ceci : - elle est avec moi - après elle est avec quelqu'un d'autre - après elle revient et ainsi de suite ... Ces personnes-là sont manipulatrices !
Répondre
Réponse de Boubou7
Le 21/05/2014 é 20h22
[ ! ]
Mais je l'aime beaucoup trop..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une fille que j'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.263