Texte pour ma cousine car jje vien de mengueler avec elle

Question de auroredu3317 le 13/10/2013 à 17h19
Texte pour ma cousine car jje vien de mengueler avec elle et je voudrer un jolie et long texte pour elle !.
1 réponse pour «
Texte pour ma cousine car jje vien de mengueler avec elle
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 03h50
Ben voila s'que jte propose: j'chuis désolé ma beauté tu sais j'tais toujours aimé et je continuerais j'été énervée mais j'été plus moi-même'je t'aime en plus t'est belle et sa me trouble s'est pour sa que fais le dur avec toi que j'fais genre d’être vénér alors q'en fait au fond je t’admire.ont s'est vraiment disputé comme des gamins.j'te promet que j'vais être plus tendre avec toi.bon et la tu la serre dans tes bras tu luis fait des bisous (sur la joue bien sur hein!?) bon bien sur mets tes yeux en contact avec de l’oignon pour faire genre de pleurer(et surtout parfum toi bien pour pas q'elle te grille a cause de l'odeur.allez salut poto j’espère t'avoir aider' ET OUAIS SA SORS DU ZOO!!!
Référence(s) :
mon veau-cer (sisi wallah!!!)ZOOGATAGA!!!!!