Ma grande soeur . tu es la plus belle chose qui me soit arriver , c'est de t'avoir renconter , d'etre pres de toi . je sais qu'avec toi je peut etre moi , je sais que je peux tout te dire , tu sais tout de moi (vissi versa) . je penserai et je taimerai jusqu'a mon dernier souffle ! tu es la mieux , la plus belle a mes yeux ! Mon amour de ma vie . tu n'es pas qu'une simple amie , tu es ma vie , ma grande soeur . tu fais partie de ma famille a present . jaime me rapeller de nos plus gros fou-rire , jaime de voir sourire , tecouter a dire de la merde , a te regarder , a tentendre rire comme une folle avec ton rire de merde , a t'entendre ronfler (A) , j'aime la compliciter qu'on entre nous , pas un seul jours passer sans toi , on grandit ensemble , on partage enormement de moment dure comme de bon moments on a vecu tellement de chose , on a tellement de souvenir , j'aimerai me souvenirs de tout on a fait tellement de conneries , bref tu es le resumer de ma vie , je taime plus que ma vie , je taime a un point indefinsable . <3 M !