670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour ma meilleure amie <3 plz

Question de Hibacasawiya le 26/06/2013 à 21h36
Dernière réponse le 29/06/2013 à 11h21
[ ! ]
Bjr je m'appelle Hiba . Ma meilleure amie et moi on se connait depuis 2ans svp j'aimerais b1 un texte pour la remercier de sa connaissance ,et pour les bons moments et mauvais .Svpppp aidez moi Merci
Répondre
1 réponse pour « 
un texte pour ma meilleure amie <3 plz
 »
Réponse de lélédu44
Le 29/06/2013 é 11h21
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi !!! POUR MA MEILLEURE AMIE Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour ma meilleure amie <3 plz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.994