Texte pour ma meilleure amie - Page 2

Question de Mélissaa'h le 01/09/2010 à 00h49
Voila je voudrais un tres long texte pour ma meilleure amie ca fais bienot 5 ans quue je la connais mais je suis sa meilleure amie que depuis le 20 ju...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 19h48
Tu est un amour est j ai aime perdu quand tu est seule il a, des amis pour te soutenir. quand tu est avec te amis tu oublis ton amoure perdu c est toujours les mémés qui on raison tout façon ils son tous faux cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h40
J'aimerai un texte pour une amie qui sappele Salomé que je connait depuis deux ans, on s'entendait super bien on ces taper de gros délire sauf que y a six mois on c'est pris la tete et elle ma plus parler et sa fait deux semaine qu'on se reparle et elle aimerai un texte pour elle mais je ne sais pas quoi lui dire aider-moi svp Et j'en voudrai un autre pour marie on se connait depuis deux ans aussi on c'est jamais embrouille et je voudrai un texte assez long pour lui dire que je laime fort :) Moi c'est Marion
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 01h08
Je l'avais fait pour ma meilleure amie y'a pas longtemps, tiens ;) J'aurais pu faire ça, a pleins de gens, mais non, je le fais qu'à toi. Parce que tu es la fille la plus importante de cette vie. Tu as toujours su être la, pour me consoler, me faire rigoler. Certes, y'a des jours, j'ai envie de te péter la tête. Certes, y'a des jours, tu m'énerves. Certes, y'a des jours, tu me fais péter un câble. Mais sache que malgré tout, je t'aime, je t'aimais, et je t'aimerai toujours. Malgré tout, ce qui peux se passer, parce qu'une véritable meilleure amie, c'est ça. Malgré tout, oui tout, car me séparer de toi aujourd'hui, met impossible. Ce mot "impossible", qui n'existe normalement pas, car "rien n'est impossible", bah si, ici, c'est le bon terme. Impossible, oui, impossible, de vivre sans toi. Sans, cette merveille au quotidien, cette merveille du monde, qui s'appelle Maeva, qui a toujours été la, qui a toujours su me remonter le moral. J'appelle ça, une merveille du monde. C'est pas tout le temps, que j'appelle quelqu'un merveille du monde, enfaite t'es la seule. Oui, c'est ça, la seule, l'unique, la vraie, merveille du monde. C'est pas tout le temps, que je suis facile a supportée, moi et mon caractère de cachalot, mon caractère à deux balles, qui nous fait, se prendre la tête. Je m'en excuse.. Tous ces délires, tous ces rires, toutes ces journées, tout ces moments. Mais mon dieu, j'en ai jamais passer des meilleurs avec quelqu'un d'autre.. JAMAIS. Y'a qu'avec toi, que je partage autant de truc, a qui je dis tout. Putain, mais qu'est je t'aime. Ça va faire 5ans, dans pas longtemps. 5ans, de pur bonheur, de pur délires. Tu as été la vraie, la seule. Personne ne peut trouver, ce que moi j'ai trouver, c'est a dire la perle rare, toi. Je t'ai promis, et je te promet que je serai toujours là. Toujours là pour toi. Malgré tout. Je me souviens de tout, oui, de tout. De toutes ces photos, aussi stupides, de tous ces délires partout, partout, ou on peut. Malgré ta timidité, je t'aime. Oui parce que je suis complètement ton opposé, au final. Notre amitié fait de moi, une fille meilleure. Dis moi si je change, dis moi si je sombre, aide moi, si jamais j'en ai besoin, fait tout le nécessaire pour que jamais je me sente mal, s'il te plait. Je te promets, de tout faire pour t'aider aussi. Parce que malgré les critiques, on reste forte. Soudées, comme du béton. Tu rythmes l'essentiel de ma vie. Tu es la meilleure amie.. Tu es cette personne qui ne m'a jamais laissé tomber. Cette personne qui sait me faire rire n'importe quand, à n'importe quel endroit, pour pratiquement n'importe quelle raison. Comment expliquer ce que je ressens pour toi? C'est tellement puissant, tellement fort que les mots ne pourront même pas décrire un millième de mon amitié pour elle. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin de respirer. J'ai besoin d'elle pour faire battre mon cœur. C'est la seule personne qui fait mon bonheur au quotidien, mon sourire éclatant. Tu es la personne qui fait de ma vie un trésor. Je sais bien que je ne pourrais jamais me passer d'elle, elle est plus qu'une amie. Elle est mon épaule sur laquelle m'appuyer. Celle qui sera toujours là pour m'écouter, me consoler et me rendre le goût à la vie. Si elle venait un jour à disparaître j'en serais complètement anéantie. Je ne pourrais plus jamais me relever. Je t'aime, mais tu ne t'imagines même pas à quel point. Même moi, je ne me rends pas compte de tout ce que je ferais pour toi. Je ne t'oublierais jamais de la vie. Tu as compris? Jamais. Il y a tellement de choses à dire sur toi.. Mon bébé, ma vie, mon amour, je veux que tu saches que t'es ma raison de vivre, sans toi ce ne serait pas possible. Tu es ma force d'avancer, je l'ai sûrement déjà répéter dans le texte mais peu importe, tu es mon soutien parmi tant d'autre. Tu es la seule qui connais toutes mes histoires, ou bien les moindres petits trucs de ma vie, a vrai dire, on se connaît par cœur. Je te laisserai jamais tombée, parce que sans toi, sans mon pilier, ça met impossible de vivre, tu comprends.. Si un jour, tu viens a tombée je te promet d'être là pour te relever.. Jour et nuit. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourire, de te savoir bien. Parce que même quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Tu es tout simplement indispensable, tu fais mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais lâché la main, t'a est toujours su resté auprès de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible. Tu représentes absolument tout pour moi, c'est ton bonheur qui fais le mien. Je te remercierais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'étais plus bas que terre.. Ta toujours su me prendre la main & sa même quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever après toutes mes chutes & même les plus brutales.. Elle sais quand je ment & quand je ment pas, qui j'aime, et qui j'aime pas, elle sait en un regard ce que je veux lui faire comprendre. Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écouté, de t'aider, de consoler, te faire rire & sourire, te conseiller, être la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments. *Quand je suis avec toi c'est la tête, j'ai pas besoin de m'prendre la tête, et ouais c'est clair, c'est net, je suis sur une autre planète.🌏 **Une meilleure amie quand elle voit que tu vas pleurer elle te dit "-Pleure sa fait du bien!" , une meilleure amie quand elle aime un garçon elle te fait passer avant lui, une meilleure amie sa dit ce que sa pense, si elle n'aime pas comment tu es habiller elle te le diras, une meilleure amie c'est un rayon de soleil qui te donne le sourire toute la journée, une meilleure amie c'est une fille bien, c'est ton modèle une meilleure amie c'est la plus belle à tes yeux, une meilleure amie c'est un cadeau de la vie, une meilleure amie c'est mieux que ta propre vie Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h48
Ces trop magifique ! ❤
Référence(s) :
Collegienne
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h53
Ma Meilleure amie toi qui Maime tant toi qui a su me proteger toi qui maime toi qui me redonne le sourire je t'ecris se petit texte pour Te dire que je taime et que nous deux ces pour la vie je t'aime ❤💜💚💙💓💘💛💗😍💖
Référence(s) :
Collegienne
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h52
Prénom de ta meilleure amiie <3 Meilleure amie je t'aime tu le sais <3 ma viie sans toi ne serait pas pareil tu me comble de joie& de bonheur <3 ! Ma viie sant toi ! <3 :Impossible: <3 Tu me fais tellement rire <3 Ma viiiiiiiie sans toi Impossible ,impensable <3 Toi ma meilleure amiie la seule & l'unique <3 T'es une merveille <3 ! Alv ,Alm promis mon amour <3 <3 je t'm <3 Rien ni personne ne cassera notre amitié en or <3Y'auraaa jamais d'adieux <3 Coeurscoeurscoeurs <3 Ma vie pour la tienne je t'aiiime plus que tout & plus haut que les étoiiiiles <3Mon ange . <3 C'es bien toi <3 Je t'aime pour toujours <3 /F.O.R.E.V.E.R / <3 [ à LA VIE A LA MORT ] Pour toujours bbé de la viiie <
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 18h50
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. Cette fille c'est toi !!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 10h06
Ma meilleure amie c'est toute ma vie ! Même si les dispute sont parfois présente, Notre jalousie est toujours la, Même si les kilomètre nous sépare, Bah je t'aime quand même ! ❤️😭
Référence(s) :
De moi :)
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 13h47
Dit lui tout se que tu as sur le cœur vos delire ...
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 20h56
Ma meilleur amie est amandine c:est depuis 3ans on se connait on sais jamais disputer je t,aime c;est mot pour te dire que tu est plus que une meilleur amie pour moi tu est ma grande soeur de coeur tu me manques beaucoup tu est ma moitier tu comptebeaucoup pour moi je ne veux pas te perde
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h37
Je prends l'exemple avec Imane Imane , tu es une fille sur qui je peux comptée , malgres les km et les jours qui nous séparent , jamais je ne t'oublierai car tu es mon coeur , mon âme , ma vie , car tu es tout simplement ma meilleure amie . Ceci n'est pas le plus beau , le plus long des textes , mais c'est juste pour te dire que je t'aime.
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 18h40
Tu sais , je ne sais pas parler de moi , je ne sais pas exposer mes sentiments mais tout ce que je sais , c'est que tu as tjrs étais là pour moi , et que jamais je ne t'oublierai ! Pourquoi? Parce-que tu es la fille qui m'aide a avancer , celle qui ne me décourage jamais et celle qui ne change pas pouu'r plaire au gens !
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h31
Fanny, Cela fait 10 ans qu'on se connaît 10 ans de fou rire Quelques disputes mais ça ne compte pas Tu es la sœur que je n'ai jamais eu Je ne sais pas comment te remercier ?! Je voulais te dire que je t'aime plus que toutes malgrés ce que tu crois Mais tu sais dans la vie on fait des erreurs J'en fais partie mais tu m'as accepter telle que je suis
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 19h24
Si je pleure console moi, si je rie rie avec moi, mais si je meurt ne me suis pas... Je t'aime fort meilleur, mon amouuur ♥♥
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h50
Bonsoir j'aimerais un message pour remercier ma meilleur amie c urgen mrc bcp
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 15h37
Toi qui a toujours été la pour moi , aujourdhui je te remercie je taime **💎😍😘💜💙💛💚💗💕💖❤💘💓💘💞💝💟
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 00h37
"Ma meilleure amie, J aimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a tellement de choses a dire sur toi que je ne sais même pas par ou je vais commencer. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne 'préfère même pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible. Tu es ma force d'avancer,mon soutien parmi tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par cœur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin j'te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. T'sais désormais, depuis que j'te connais & qu'tais rentré dans mon cour tes pas q'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais chaud mon amour, Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand j'te le dit c'est la vérité, c'est du genre que j'me jetterais sous une voiture a ta place, que j'te dirais je t'aime a longueur de journée, que j'te laisserais le dernier gâteaux même si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien, pour moi c'est sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourire, de te savoir bien, de t'avoir a mes cotés, car c'est avec toi & seulement toi que je suis bien. J'aime être avec toi parce que même quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. On a eu toute les deux eu une histoire dur & j'pense que c'est pour sa qu'on se connais aussi bien, qu'on s'entend & sen parle aussi bien. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais lâché la main, t'a est toujours su resté auprès de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car c'est tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles parce que déjà cette putain de distance me fais mal des fois tu sais, je dit rien mais des fois j'en souffre tellement que j'ai l’impression que j'vais en crever tellement sa me fais du mal.. Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour toi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remercierais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j’étais plus bas qu'terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa même quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire..
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 05h32
Wawww ! Sérieux tu es vraiment bonne, pour ma bff, je te copieuse mais c'est mieux écrire un mot qui viens du coeur, même si vous ne faites pas les mots de votre propre coeur se n'est aucunement grave parce que dans le paragraphe, tout ce qui viens de ton coeur ressemble à sa.... 😘😘😘😘😍😍😍😍
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 11h07
Tu es celle qui est toujours là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments , celle qui me manque à l'instant où je viens de te quitté , celle à qui je pense constamment , qui hante mes pensée , celle qui me fais rire à en mourir , celle qui me rend heureuse quotidiennement , celle qui me comprend juste en un regards , qui me fais rire en un regards, qui c'est se que je ressent , qui voit ma tristesse derrière un sourire , qui à toujours la solution pour me redonner le moral. Depuis que je t'es rencontrer je t'aime plus de jours en jours . Désormai je peux plus sans toi , tu es mon oxygène , celle qui me permet de vivre & d'avancer. On avance main dans la mains , on est toujours liée mais jamais séparée . Tu remplie ma vie de bonheur . Tu fais de ma vie un magnifique paradis . Tu a su donner un sens à ma vie . Toute les aprèms passer à deux , à rire , parler ,..c'est juste que du bonheur . Tu es mon amour, ma vie, mon tout , mon bonheur , ma chérie. Je pourrais passer mes journée avec toi sans m'en lasser , à te dire je t'aime constamment ,.. J'ai rencontrer celle qui illumine mes journées . Je m'en fou des autres , de se qu'ils pensent ou disent ou font , l'essentiel c'est que je sois avec toi , le reste je m'en fou . Rien que de te voir heureuse me rend heureuse . J'ai découvert se que voulait vraiment dire le mot « amitié » , une amitié pure & dure , celle que tout le monde rêve de vivre ,. Je suis riche de ton amour , de ton rire , de ton bonheur , de ta joie de vivre . Ton bonheur fait le miens . Te voir triste me fait mal , mais sache que je saurais toujours là pour toi , comme tu là était pour moi. Quoi qu'il se passe tu sera toujours celle qui compte le plus pour moi . Notre amitié & de plus en plus forte de jours en jours . Besoin de toi au quotidiens , rien que de t'entendre rire , .. . Tu peux pas savoir à quelle point je t'aime , à quelle point je tiens à toi , c'est inimaginable & surtout inexplicable . Tu rend ma vie plus belle , tu me rend plus forte . Je t'aime d'une tel force . Je t'aime Plus que tout au monde & pour toujours , car cette amitié restera gravé à tout jamais Je t'aime de tout mon cœur !
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h08
Je voudrais un beau text pour ma meilleure amie elle s apelle Anaïs