Texte pour ma meilleure amie - Page 3

Question de Mélissaa'h le 01/09/2010 à 00h49
Voila je voudrais un tres long texte pour ma meilleure amie ca fais bienot 5 ans quue je la connais mais je suis sa meilleure amie que depuis le 20 ju...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de Nour.kb
Le 01/11/2015 é 12h33
Krkritouuuu...Pour moi tu es mon amie, ma sœur, ma double , ma vie , mon oxygène , mon tout , mon bonheur , ma chérie , ma moitiés ,Mon Souffle Mon Cur, Mon Ange tomber du ciel.. Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien.. Déjà 7 ans que tu es ma meilleure amie, déjà ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection..Je t'aime d'une tel force . Je t'aime Plus que tout au monde & pour toujours , car cette amitié restera gravé à tout jamais...
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 20h57
Ma plus grande fierté c'est ma meilleure amie elle est une partie de moi ma vie mon tt c'est aps la distance qui va tt changer plus de 4h au tel <3 immagine presque t la journer de 10h a 20h au tel ... je t'aime
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 21h03
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 18h01
Ma meilleure amie , toi selement toi au monde le pilier de ma vie mon tout ma richesse le cadeaux tombe du ciel c'est toi tu es un ange , une fille comme toi y'en a que une tu es reciproque unique dans ton genre , tu es une plume je suis l'oiseaux si tu ne poura pas te detacher tu es l'ier a moi les autre plume se detacheras petetre mais toi tu restera juste a la mort ALV ALM pour toujours . Plus que toi y'as pas . Bisous je t'aime fort fort ❤💘🎁😍
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h32
T'es comme le sang dans mes veines, t'es mon essentiel en fait !T'es ma force, ma joie et mon bonheur. Tu es mon sourire au quotidien, tu es celle grâce à qui j'avance plus fort chaque jour. En peu de temps tu as su me prouver que t'appartenait à ces rares personnes à qui on peut faire confiance les yeux fermés. T'es comme un journal intime qui garde chacun de mes secrets sans jamais les dévoiler. Tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Je peux avouer que sans toi, je perdrais mes repères.Je ferais tout pour toi. Je vendrais mon âme au diable pour t'assurer un bonheur éternel. Mieux qu'une meilleure amie, une soeur, pas une soeur de sang mais je te considère tout comme, la preuve on s'engueule tout le temps. Tu fais partie de ma vie. J'ai es goûts de luxe, la preuve t'es une personne en or. Je vis pour toi et sans toi je ne vis plus. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi m'est impossible. On ne sépare pas l'inséparable. C'est quand je suis avec toi qu'enfin je me sens bien. Tu es ma plus grande fierté. T'es ma meilleure amie, celle qui ne m'a jamais déçu, la plus exceptionnelles de toutes. Jamais je n'aurais pensé trouver une fille comme toi mais je l'ai trouvé. Comme quoi le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. La preuve j'ai trouvé mon bonheur avec toi. Je t'aime.♥
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h25
Les gens entende se que tu dit mes moi je cimprend se que tu dit pas <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 01h03
Voilà un petit texte pour a meilleure amie MA meilleure amie , Tu est tout pour moi , Tu est comme ma soeur Ma vie ,Mon tout, Mon bébé , Si tu as besoin de quelque chose , Tu peut toujours conter sur moi Je connaît tes secrets comme tu connaît les miens On c'est rencontrer au collège Et depuis ce temps je n'ai pas cesser de t'aimer Bref voilà c'est tout simplement pour te dire que je t'aime Ma meilleure amie la mienne 💘💗💛💚
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h18
Tellement vrai ! Mais bon jpense qu'elle voulais dire dans le sens de quand elles se sont rencontrée... =)
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 22h05
Message pour une meilleur amie que je la cońer de puis 1ans svp merci
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 07h30
Un texte sur la vie dure
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h55
Petit poème pourien meilleur amie (lilou) Tu es ma à meilleur amie Tu es une partie de ma vie C'est grave à toi que je peux survivre Toi je peux tout te raconter, Tu connais mes moindre secret Avec toi je peux m'amuser Avec toi rien n'est compliqué Avec toi je me sens aimée, N'ai pas peur de pleurer Je serai toujours là pour te consoler N'ai pas peurde tout me raconter Je suis là pour t'écouter Tu es quelqu'un de très importante Tu es ma meilleure amie Pour toi je donnerais ma vie I love you 💘
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 18h49
C trop mignon 😘😘
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 17h23
Je voudrais un beau textd pour ma meileure amie elle s'apelle coralie
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h10
Ma meilleure amie & Ma vie toute ma vie la mienne notre date 031014 je t'oublirais jamais tes la mienne je te partage pas car avec toi je me sent bien . Quand tu est mal sa me rend vraiment triste que même je pleure.. je serais la pour te relever dans les bon comme dans les mauvais .. tes ma vie quand je te voie rigoler sa me rend hyper heureuse car te voir pleurer sa change tout .. que te voir sourir sais sa que je veut sa me soulage de te voir comme sa ! Je t'aime plus que tout au monde la mienne ma vie mon amour ♥. Tes la plus belle des plus gentille que je connaisse♥. Tes ma plus belle rencontre. Ce que je vie avec toi c'est vraiment énorme tu peut même pas savoir: Nos délire c'est vraiment des délire de dingue que je vie avec toi même nos délire j'en pleure même toi tu te pisse dessus et sais sa qui me rend si bien♥. Nos journée, soirée ect.. J'adore ♥ T'es cellle qui me remonte le moral moi aussi je te l remonte parce que sent l'un sent l'autre on c'est plus quoi faire.. On se connais depuis 4ans et 4ans qu'on n'ai meilleure amie et s'es pas plus de s'arréter♥.J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour ² mavie ; Je taime plus que tout au monde MA * meilleure amie laSeule&Lunique.. #Tout sa pour te dire sa JE T'AiiiME MEiillEURE AMiiE 03X10X14 NOTRE DATE ♥
Réponse de Alice.raimond
Le 20/04/2017 é 21h37
OUi stp j'en nais besoin b'un ma meilleure amie et toute ma vie je veut lui monter à quelle point je l'aime
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 20h56
Dit lui se que tu as sur le coeur c'est la meilleur façons detre le plus sincère Sinon viens me parler sur snapchat mon pseudo es Johannabellal13
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 19h07
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥