- Je fais apelle a vous tous simplement parce que j'ai plus d'inspiration pour mes textes, enfete je souhaiterais avec un texte assé long sur Ma & mon meilleur(e) ami(e). ;$ C'est assé urgent. ;/ Merci à vous de votre aide & a très bientôt.
Je me suis toujours demander ce que c'était un vrai ami ..
Aujourd'hui je le sais car tu es présent a mes côtés , tu es la quand j'ai besoin de toi , tu a été présent dans les meilleurs et les pires moment de ma vie . Sans jamais rien me demander en retour . Comment te dire tout ce que je ressens pour toi sans aller dans le banalité que tout le monde sort sens cesse sans y penser vraiment . Moi je suis sincère je ne me vois pas continuer ma vie sans toi . Tu me fais rire quand rien ne vas , il suffit que tu sois a côté de moi pour que je me sente bien . Rare sont les gens a qui ont peux faire confiance mais toi je sais que je pourrais toujours tout te dire sans que tu me juge ou que le dise a droite et à gauche. On dit souvent que le plus important dans la vie c'est la famille , ils n'ont pas tord mais toi tu es aussi important que toutes ces personnes que j'aime .
Un ami , un frère , un meilleur ami voilà ce que tu représente pour moi aujourd'hui . Je voudrais que tu sache aussi que je serais la pour toi a n'importe quel circonstance ! Je serais la pour t'épauler , pour sécher tes larmes , pour rire de tes blagues idiotes ! .. Quoi que les personnes disent , je ne les écouterais pas je ne te lâcherais pas . Jamais . Les mots qui sort tout naturellement sur ce texte , je te le prouverais chaque jour .. Je voulais te dire juste Merci
Une relation de meilleur ami , c'est pas de l'amitier ,a ca non , mais se n'est pas non plus de l'amour , c'est beaucoup plus que sa , un meilleur ami , c'est celui que tu peut appeler a nimporte quel heure en pleur et qui tecoutera et te remontera le morale , c'est celui qui te prenda dans tes bras a chaque fois que tu le vera , car meme une journée san le voir parait leterniter , un meilleur ami sa ne se remplace pas , biensur il y aura des engeulade comme dans nimporte quel amitier , mais tout reviendra tojours pour le mieu car l'un sans lautre aucun navancera , un meilleur ami , c'est aussi precieux qu'une vie <3
Toi et moi pour la vie (I)
tu es mon essenciel , ma raison de vivre ... (I)(I)
si tu savais a quel point je t'aime (I)
je ne peux pas vivre sans toi (I)
je t'aime
Ma Meilleure Amie, tu constuit ma vie, moi sans toi sa n'existe pas, le temps passe, mais rien ne nous separeras, tu es ma confidente, ma soeur, comme ma moitier. Tout le monde reve d'avoir une amie comme toi. Je sais que je pourriastoujours compter sur toi, comme tu pourras toujours compter sur moi, chaque fois que tu auras un probleme je serais toujours la pour te remonter le moral, tu ma beaucoup apporter, sans toi ma vie ne serais jamais la meme, chaque instant avec toi est unique, car avec toi je rigole je me confie, je sais que tu ne me jugera pas, et que tu me laisseras pas tomber, les petites embrouilles je passe par dessus, je te remercie de me rendre si heureuse ! Meilleure tu ne peux pas savoir comme je t'aime ! ..
#E, le meilleur des meilleurs, ta une meuff & oui , elle est jalouse de moi car j'tai ecrit sur ton mur
M************* a publié sur le mur E***********
Meilleur Ami *.* ! :)
J’aime · · Promouvoir
E************ et C************ aiment ça.
E************: tu es ma meilleur amie belle inconnue :) <3
jeudi, à 18:44 · J’aime
M************ Ohh t'es mignon ! Beau inconnu ! :) ‹3
jeudi, à 18:47 via mobile · J’aime
Mais si elle s'avait a qu'elle point je t'aime elle en mourrerait, certaines personnes penses que je t'aime en amour, que je suis amoureuse, mais c'est personnes ne savent pas que l'amitier fille garçon existe, tout ce qui compte c'est ce que je pense et tchuuuss les autres, t'es Formidable t'es beau ... t'es le meilleur quoi <3. Ta meuf , essaye de faire tout pour que l'on ne se parlent plus mais qu'elle essaye elle a encore le temps, t'es messages, t'es coeur, t'es tout mignon avec ta bouille d'ange sache juste que je t'aime & c'est tout ce qui compte mon Beau inconnu a moii ! <3 <3