Texte triste pour mon ex-meilleur ami - Page 3

Question de Loola.Love le 18/03/2011 à 18h30
Voiila je voudrai un texte pour mon ex-meilleur ami , j'aimerais que le texte soit triste et que mon meilleur ami remarque que je tiien a lui ( car c'...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
Texte triste pour mon ex-meilleur ami
 »
Réponse de lilouane
Le 30/01/2015 é 21h27
Dit lui tout d'abord que si il ne veux plus rien sa le regarde et qu'il garde sa peine pour lui que e jour ou il voudra s'excuse se ceras trop tard que cette petite c**** ne pour effacé tout c moment passé ensemble que c avec toi qu'il a vécu le plus de chose que tu ne vois pas ou quoi cette fille devrais le faire choisir entre toi t elle et que si elle tenais vraiment a lui elle ne le ferais pas choisir t près dit lu césure tu a dans le cœur quite a te faire pleure toi même les émotions cerons sorti
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 19h06
C’est compliqué,j’aime mon meilleur ami et lui non, et j’aimerais lui faire un texte pour qu’il comprenne que je l’aime vraiment et qu’il change d’avis ! S’il vous plaît aider moi pour un texte...
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h48
Je suis exactement dans le même cas que toi...
Réponse de lilouane
Le 19/05/2015 é 15h43
Reste toi meme dit lui ce qui viens que lui n'ai pas a choisir entre toi sa pouff si il tiens réellement a toi bon courage
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 23h56
Merci Beaucoup ça m'a beaucoup aidé! merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 21h18
Tres beau texte Mais il ne le feras pas pleure surtout qu on ne ces pas s il il est sensible
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 21h28
Je voudrais faire un texte pour mon ex-Meilleur ami car il est jaloux que je sorte avec un gars.. --' qu'elle qu'un pourrais m'aider svp ? :*
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 21h58
J'ai perdu mon meilleur parce que cousine (avec qui j'était très proche) était également sa petite amie. Le véritable problème c'est qu'elle était énormément jalouse, mais ensemble ont en avais vécu des crises de jalousie. Et voilà qu'un beau jour il m'envoie qu'il préfère qu'on ne se parle plus parce qu'elle est trop jalouse alors que c'est quand même grâce à moi qu'il sont de nouveau ensemble. J'en ais beaucoup souffert et la cerise sur le gâteau ma cousine à décidé elle aussi de ne plus me parler car elle est persuadé que j'ai des sentiments à son égard! Certes j'en ais mais cela ne dépasse pas l'amitié. Aidez moi s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h53
J ai ausi peru mon meilleur ami acause de sa faute et surtout celle de sa meuf mais lui na rien fait il ne s est meme pas mis un peu de mon cote pour me defendre un minimum nan il ma laisser pleure j etait tellement ma j essai de me relever mais c est dure comment oublier ? oublier tout ces moments qu on a vecu les joie fou rire calin complicite c est arrive ya 2 jours ya encore une semaine il me disait quil voulais pas me perdre quil tenais a moi que j etait comme sa petite soeur jlui est envoyer des msg il a repond a aucun comme si il y avais que moi qui etait ma bien sa meuf a manigance tout ca depuis le debut elle cherche a m eloigne de lui je veut l oublie oublier notre amitier et je lui est envoye un msg sur fb car j ai tout supprime de lui photos numero msg tout ce qui nous reliait je lui est dit ca J'étais au courant que tu avais changée Mais pas au point de me laisser de côtée Tu m'avais dit nous deux c'est pour la vie Mais même si tu fais de nouvelles rencontres Tu n'as pas besoin de me délaisser Tu m'as fait bessé le moral tu ma mise tellement mal au point de ne plus manger ou a peine tu ma blesse d une force inimaginable . Tu m'avais dit que tu avais peur de me perdre et de perdre notre complicite Mais c'est se que tu a fait... tu a tout perdu tu MA perdu On est chacuns de notre côté... Mais pareille sa me fait chier Je tenais à notre amitiée moi L'amitiée c'est le plus important pour moi C'est pas une raison pour me mettre de côté Pour moi on avaient passée de bons moments On avaient les mêmes gouts ou presque maintenant c est fini adieu... Je croyais que rien ne pouvait nous séparer On était meilleures amies Je croyais que c'était pour la vie, Mais un jour,les choses ont changé pour toi Je ne devenais plus rien pour toi, Mais moi je continuais à y croire Je gardais toujours espoir, Pendant ce temps je me faisais du mal pour toi Je t'adorais mais toi tu ne m'adorais pas, J'ai beaucoup souffert de toi Tu m'as blessé au plus profond de moi, Mais je ne pourrais jamais te haïr Même si tu m'as fait souffrir? Mais pour toi je ne veux plus me détruire Je veux de nouveau adorer avec le sourire, Alors je te laisse derrière moi Et efface mon amitié pour toi, C'est dure mais je dois te laisser dans mon passé Sans jamais oublier les bons moments qu'on a passé.
Réponse de lilouane
Le 23/09/2015 é 17h42
Reste avk ta pouff si ta plus rien a me dire quand elle te quittera je ne serais plus la pour que tu pleur sur mon épaule t un beau connard après tout ce q'uon a vécu t’ose faire sa? La vengeance est un plat qui se mange froid ! je vais te le faire bouffer surgeler connard je tenais a toi t’étais mon seul moyens de vivre, ma seul motivation de me levé le matin, mon seul moyens de me sentir bien dans ma peau, mon seul moyens d'arrêter de pleurer, mon seul moyen de m'endormir le soir, mon seul moyens de réussir a tenir le coup dans cette putes de vie, et ta fais sa ? On ce c’était promis de ne pas s'abandonner jamais et toi ta fais quoi? ta fais sa Putain tu te disais êtres mon meilleur ami comment ta pu faire sa ? Comment ta ME faire sa ? Si je me tu ? tu te dira quoi ? 6Pourquois j'ai fais sa? et encore c pas sur que tu remarque mon absence un après tout ce que lon a vécu ensemble comment tu peux me faire sa putain je vais me tue voila c'est bien ce que tu voulais ? Tu auras eu ce que tu veux, tu cera content jen dors plus la nuit ou jen fais des cochemares je peut pas sans toi Cette pute si elle t'aimais vraiment elle ne te ferrais pas choisir entre moi ou elle donc c juste pour le voir souffrir ba c pas rater tu me manque je t'aime pqt doudou(le surnom de mon best) je ferais tout pour toi <3 C'est tout sois il va pleurer sois il va venir te parler
Réponse de J.Piat
Le 23/09/2015 é 18h23
3e solution ; il va bloquer tes messages et ne plus jamais te rencontrer... MDR
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 10h55
C'est à toi de faire en sorte qu'il comprenne ... J'ai vécu un truc que j'arrive toujours pas à sortir ( ça fait 3 mois )
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 13h46
Salut! Pour l'instant je suis dans la même galère que toi.. mon meilleur ami m'a lui aussi abandonnée pour une fille. Cela va bientôt faire 1 ans qu'il nie mon amour en vers lui. Son avant dernière copine était tellement jalouse de la relation que j'entreprenais avec lui, qu'elle a fini par m'insulter en sms. Je ne sais pas ce qu'il m’a fait le plus mal.. les insultes qu'elle m'a lancée derrière un téléphone ou bien le fait que mon meilleur ami ne m'ai pas défendue face à ces menaces. Après ça je suis tombée dans une lourde dépression mais j’ai réussi à me relever car il est revenu! Il m’a sortis de ce pourquoi j’étais tombée. Il avait quitté sa copine pour moi! Voilà pourquoi hier je lui ai envoyer une lettre pour lui expliquer ma décision qui est la suivante.. Bonne lecture! Tristan, Beaucoup de personnes me disent que tu ne me mène nulle part, que depuis que tu es entré dans ma vie tu y as semer le K.O! J’ai dur d’y croire car pour moi cela fais … (le nombre d’années que vous vous connaissez) que tu me remplis de joie et de bonheur car tu es ma source d’envie et de plaisir. Seul toi pouvais me comprendre et me soulager, tout en réglant mes problèmes. La seul personne qui pouvait me faire sourire c’était toi et maintenant que tu es partis, tu as emporté ce sourire avec toi. Personne ne peut te remplacer, tu étais le seul pour qui j’aurais tout fais.. avec qui j’aurais tout fais. Le seul en qui j’avais vraiment confiance, c’était toi Tristan! Depuis le (votre date), tu me remplis de bonheur, ce sourire c’est grâce à toi. J’ai tenté de supprimer nos photos ou même d’effacer nos conversations mais en vain. Ton numéro, je le connais par cœur! Tu te rappelles de ce jour ou ta copine m’a insulter? C’est à ce moment-là que j’ai appris ton numéro. Chaque soir j’attends de recevoir un message du **** ** ** ** et ne passe pas un jour sans que je ne regarde ma boite de réception. Déçue par le fait que je ne reçois rien, mon cœur s’affaiblit car tu étais dedans et en partant, tu as arraché une partie de lui. Je tiens à toi, je t’aime toujours et je t’aimerais à jamais! Personne ne pourras jamais te remplacer car mon cœur est entre tes mains et qu’à tout moment tu pourrais le brisé. Je t’aime. ♥♥ (votre date) pour toujours! Voilà, j’espère que ce texte pourras t’inspirer pour le tien mais n’oublie pas que l’important doit venir du cœur.
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 05h49
Toi Max, Toi avec qui j'ai passé de merveilleux moment, avec qui j'ai rit, pleurer, délirer.. tous sa c'est fini pourquoi? Tous simplement parce que tu ma remplacé.. Tu ma laisser tomber pour une autre, avec toi je voulais vivre ma vie, avec toi je voulais rester, mais tous sa c'est terminer. Je voulais te rencontrer, te serrer, te sentir, mais tous sa c'est fini. Je t'aime mais.. Virtuelle au réel?
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 18h52
Un texte pour dire a mon meilleur amie qu'aujourdhui il ma blessais .. il mavais offert un collier sa fait un moment et aujourdui je lui es rendu par nerf et il la donner a un mec de ma classe psk il savait pas quoi en faire .. en faite on sais disputer psk c'est vrai que j esuis souvent mechante avec lui ..
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 12h13
Je vis la même chose en se moment sa fait tellement mal 😭😭
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 23h16
Bonjour tout le monde si vous pouviez m'aider svp Mon histoire est assez compliqué alors je suis meilleur ami depuis le début de cette année scolaire avec cette personne mais depuis exactement 15j on s'éloigne très dangereusement et j'ai peur de le perdre et c'est horrible c'est même invivable car je ne veux pas que quelqu'un prenne ma place je ne le supporterais pas. Il est comme un frère pour moi impossible de l'oublier. J'aimerai un texte qui lui donne de la pitié sur ce que j'endure et aussi lui rappel les moments de bonheur passé ensemble...(des JOURS d'appel, beaucoup de soirée chez lui chez moi, les projets qu'il voulait réaliser avec moi plus tard (créateur de jeux vidéo dans c'est rêve ptdrrr mais pour lui c'est important)) pas de texte trop poétique et "gay" svp pas de câlin par exemple(j'ai rein contre les gay mdrr ne vous inquiétez pas) Je sais que ce que je demande est compliqué si des j'en me réponde et que eux aussi on besoin d'un texte je le ferais ;);) J'ai vraiment besoin de votre aide car c'est la personne qui compte le plus pour moi après ma mère et mon père bien sur. Urgent faite vite svp (désolé pour les fautes d'orthographe)
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 23h16
J'étais au courant que j'avais changé. Mais pas au point de me laisser de côtée. Tu m'avais dit nous deux c'est pour la vie. Mais même si tu fais de nouvelles rencontres. Tu n'as pas besoin de me délaisser. Tu m'as fait besser le moral au plus bas. Tu m'a mis tellement mal au point de pleurer. Tu m'ablessé d une force inimaginable . On est chacuns de notre côté maintenant. Mais pareille sa me fait chier ça me rend plutôt fou. Je tenais à notre amitiée moi. L'amitiée c'était le plus important pour moi. C'est pas une raison pour me mettre de côté. Pour moi on avaient passée les meilleurs moments de ma vie. On avaient les mêmes gouts ou presque (Wow, lol) Je croyais que rien ne pouvait nous séparer en tout cas avant. On était meilleures amies. Mais un jour,les choses ont changé pour toi. Mais moi je continuais à y croire c'est dàns ma personnalité. Pendant ce temps je me faisais du mal pour toi. Mais je ne pourrais jamais te haïr car pour moi tu restera ce que tu as toujours été. Même si tu m'as fait souffrir. Toi par contre je ne te comprendrai pas avoir cette envie de me faire souffrir et je veux que quand tu lises cette phrase tu regrettes ce que tu m'as fait mais pas rigoler et l'envoyer à tout le monde car tu vois j'arrive meme pas à savoir ce que tu feras ce que tu m'as fait est pas normale j'en ai parlé a exactement 7personnes et il ne te comprenne pas. Trop possessif trop possessif ... Je me répète ca depuis des jours donc trop attentif trop gentil... T'es magnipulé c'est pas possible trouve une fois une seul fois où je t'aurai insulte par message jamais. Et la j'apprend que tu es meilleur ami avec Elliot c'est une blague ou non tout les en ligne attendant ma réaction toi qui demande le screen à Elliot et tu lui dis ça alors que tu râles quand tu apprends qu'il ne va pas redoubler t'aurai pu trouver mieux mais je sais pas je veux que tu dises quelque chose j'ai du te faire un truc que tu ne veut pas me dire c'est pas possible😞😞 et je peux pas dire ne revient plus me voir mais c'est pas possible je souhaite qu'une chose te reparler. Voilà maintenant j'ai fini à toi de voir j'avais besoin d'envoyer ce message Ce que je viens d'envoyer dites moi comment vous trouvez je vous souhaite pas de vivre ce que je vie 😥😥
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 21h28
On as vécu tellement de choses ensemble, souviens toi tu de tous ces délire pour rien, ses câlins, ses " bagarre " pour rigoler, ce bouder pour ensuite se faire la "paix", tu t'en souviens? À vrai dire, moi je m'en souviens, meme très bien, ces moments là son encrée dans ma mémoire à tous jamais. Il est minuit passée, et je repense au passer, on était si bien, dis moi s'quil ses passer putain, pourquoi depuis que tu es avec cette fille tu n'es plus le meme, dis moi pourquoi enfaite tu ma lâcher? Que t'es-je fais de mal? Je n'était pas jalouse, mais elle l'était, pourquoi? J'en sais trop rien. Je t'apportait tout l'amour possible,oui mais amicalement rien de plus, dis lui toi, que toi et moi ce nes que de l'amitié, une belle et magnifique amitié d'ailleurs. Pour elle tu ma lâcher? Mes quand elle te lâchera, qui sera la? Tu me déçois mes je t'aime, oui je t'aime, l'oublie pas, l'oublie jamais! Tu me manque et putain je tient à toi,alors reviens car on n'avais une promesse, celle de jamais se quitter😭
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 19h33
Elle a récupérer son meilleur ami ? Je suis dans le même cas et je voudrais le récupérer