Textes de loi

Je suis français mais réside en Suisse et suis divorcée depuis 2006. Mon ex-femme et mes enfants sont français et vivent en France, notre divorce a été jugé en France. Je suis peu au courant de mes droits au niveau des pensions alimentaires que je verse pour mes 3 enfants et je lis tout et son contraire sur les forums traitant de ce sujet. Quelqu'un sait-il comment je pourrais me procurer des documents officiels (textes de loi ou autre) ou comment je pourrais contacter gratuitement un juriste ou un avocat conseil ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Textes de loi
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2014 é 14h23
Je ne sais pas où contacter en Suisse une telle personne concernant la pension alimentaire, vous devez vous référer au jugement donné par le juge aux affaires familiales si des éléments nouveaux (changement de situation financière de l'un ou de l'autre, enfant devenus autonomes) vous donnaient à penser que le montant devait être modifié, contactez le juge, il a seul pouvoir de le modifier si vous avez passé un accord sans jugement, il faut vous arranger à nouveau avec votre ex ou passer par un jugement