670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La sft de la police peut elle être déduite de la PA

Question de fifidau le 18/03/2013 à 02h34
Dernière réponse le 18/03/2013 à 13h04
[ ! ]
Divorcée depuis mars 2005 il est fixé 150 E par enfant j'ai 3 enfants étant fonctionnaire de police le père bénéficie d'un sft qui après le divorce me revenait étant donné que les enfants sont à ma charge tout se passe jusqu'au jour où monsieur décide en 2006 d'oter ces prestations familiale et de me verser la différence, étant en grosse dépression je n'ai pas agi jusqu' à présent j'ai appelé se sgap qui m'a confirmé qu'en aucun ce sft lui revenait puisqu'il revient à la personne qui a la charge des enfants mais a t'il le droit de le déduire des pensions alimentaires de mes enfants ??
Répondre
5 réponses pour « 
la sft de la police peut elle être déduite de la PA
 »
Réponse de fifidau
Le 18/03/2013 é 03h30
[ ! ]
Petite précision à l'époque je n'avais que des fins de droit de chomage soit 600 euros de revenus lui 2400 !!!! il m'avait annoncé qu'avec ces 150 euros par enfant s'ajouterai le sft mais non il s'est permis de les retirer !!!
Répondre
Réponse de rouky57
Le 18/03/2013 é 06h27
[ ! ]
Il faut demander à faire réévaluer votre pension alimentaire et demander une pension de réversion pour vous compte-tenu du changement de situation. Donc faite une demande auprès du juge des affaires familiale. Il ne peut pas déduire les allocations qu'il percevait. Allez faire un signalement pour le non paiement de pension alimentaire. Cela se règle au tribunal des affaires familiales.
Répondre
Réponse de fifidau
Le 18/03/2013 é 09h28
[ ! ]
Merci rouky57 pour ce renseignement j'ai porté plainte pour abandon partiel mais regardant les differents blogs certains fonctionnaires de police certifient qu'ils ont le droit de déduire le sft puisqu'il est attribué à la personne qui en a la charge de la pension alimentaire, alors je ne sais plus quoi penser à préciser que pendant trois mois je n'ai pas eu le sft il me versait que 120 euros pour mes trois enfants !!! à cette époque j'avais un retard de paiement des indemnités journalières j'ai vécu avec 600 euros de revenus un loyer de 650 j'ai été obligé d'aller au restau du coeur je suis dégoutée de cette injustice surtout qu'il était et est toujours avec une fonctionnaire de police ils touchent à eux deux plus de 5000 euros !!!
Répondre
Réponse de rouky57
Le 18/03/2013 é 09h47
[ ! ]
Ils peuvent effectivement dire ce qu'ils veulent, si cela vous empêchent de faire les démarches. Votre situation financière a changé, la pension de reversion et la pension alimentaire peuvent être revu par le juge des affaires familiales. A vous de demander plus pour permettre de nourrir, habiller,... vos enfants.
Répondre
Réponse de fifidau
Le 18/03/2013 é 13h04
[ ! ]
Merci pour tes infos à préciser qu'il est pacsé avec cette personne et on un enfant en commun je vous tiendrais au courant de la suite merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la sft de la police peut elle être déduite de la PA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.999