670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La sft de la police peut elle être déduite de la PA

Question de fifidau le 18/03/2013 à 02h34
Dernière réponse le 18/03/2013 à 13h04
[ ! ]
Divorcée depuis mars 2005 il est fixé 150 E par enfant j'ai 3 enfants étant fonctionnaire de police le père bénéficie d'un sft qui après le divorce me revenait étant donné que les enfants sont à ma charge tout se passe jusqu'au jour où monsieur décide en 2006 d'oter ces prestations familiale et de me verser la différence, étant en grosse dépression je n'ai pas agi jusqu' à présent j'ai appelé se sgap qui m'a confirmé qu'en aucun ce sft lui revenait puisqu'il revient à la personne qui a la charge des enfants mais a t'il le droit de le déduire des pensions alimentaires de mes enfants ??
Répondre
5 réponses pour « 
la sft de la police peut elle être déduite de la PA
 »
Réponse de fifidau
Le 18/03/2013 é 03h30
[ ! ]
Petite précision à l'époque je n'avais que des fins de droit de chomage soit 600 euros de revenus lui 2400 !!!! il m'avait annoncé qu'avec ces 150 euros par enfant s'ajouterai le sft mais non il s'est permis de les retirer !!!
Répondre
Réponse de rouky57
Le 18/03/2013 é 06h27
[ ! ]
Il faut demander à faire réévaluer votre pension alimentaire et demander une pension de réversion pour vous compte-tenu du changement de situation. Donc faite une demande auprès du juge des affaires familiale. Il ne peut pas déduire les allocations qu'il percevait. Allez faire un signalement pour le non paiement de pension alimentaire. Cela se règle au tribunal des affaires familiales.
Répondre
Réponse de fifidau
Le 18/03/2013 é 09h28
[ ! ]