670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Themaplus C25 EV

Question anonyme le 18/11/2009 à 11h21
Dernière réponse le 22/02/2014 à 09h31
[ ! ]
La pression chute d 1 bar tous les 24h, un technicien est venu 2 fois et ce n est ni le vase ni le flexible , d ou cela peut provenir ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
themaplus C25 EV
 »
Réponse de Nabil
Le 01/03/2010 é 14h31
[ ! ]
J'ai le meme pb , tous les jours je rajoute de l'eau, alors que je n'ai pas de fuite... merci pour votre aides
Répondre
Réponse de leplombier57
Le 20/10/2010 é 21h36
[ ! ]
Bonjour suis plombier chauffagiste et je pense que cela vient de ton echangeur il est peut etre percé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour remplir votre circuit de chauffage sur la Themaplus C25E, car je suis à 0.8/0.9 bar et je ne parviens pas à trouver comment le remplir. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, D’abord mon pb de baisse de pression a disparue une foi que j'ai programmé correctement la chaudière (voir notice d'installation) et nettoyage du circuit et quelques pièces de la chaudière. Pour le remplissage : il y a robinet bleu ou noir visible en dessous qu'il fau tourné. Il est indiqué sur la notice. Autre chose, en période de froid et en fonction de votre étage cette pression est acceptable (car 1.5 bar est une valeur moyenne) il faut voir l'abaque dans la notice. Chez moi je suis a 0.8/0.9 et ca fonctionne je ne touche pas. Si la P chute à 0.6 "a cause du froid" je rajoute.
Répondre
Réponse de defentoi13
Le 22/02/2014 é 09h31
[ ! ]