Je suis étudiante en troisième année licence en français(lmd) j arrive pas a me décidé pour le théme de mon mémoire ou le domaine que je voudré me spé...
Bon soir tout le monde je suis étudiante en 4ème année licence français. mon message est destiné à fifa06, avez vous Mlle fifa des références ou des informations sur le 2ème thème que tu as proposé car je m'intéresse à ce domaine.
Bonsoir à tous, je suis aussi étudiante en 3ème année LMD (chlef) spécialité Didactique j'ai besoin de theme de memoire aidez moi svp Aussitôt que possible svp mrci
C Basma 3 anée LMD à Sétif ;moi aussi j'ai pas trouvé un thème; j'ai choisis la linguistique comme un axe de recherche, et notre encadreur nous a demandé de faire une problimatique j'hésite entre plusieurs thèmes j'ai besoin d'aide svp
Bonjour, moi je suis maintenant une enseignante et dans mon temps(2008) j'ai travaillé sur l'oeuvre de Hamid GRINE "la dernière prière"où j'ai traité le thème de l'ambivalance entre la modernité et la religion
Bonjour ! je suis en préparation de mon mémoire g choisi la didactique mais je trouve plus des thèmes pour travaillé en+ on a pas le droit de refaire un thème déjà traiter .. j’aimerai que vous me proposé des thèmes Je serai reconnaissante.
Slt je suis encore en deuxième annèe français(Lmd) et je dois choisir entre mètiers de l'enseigment,mileu prèscolaire et littèrature ,vu que j naime pas tt ce qu iconcerner la didactique,science d langage et anisi d suite j v faire d la littèrature jaime bien mais jaimerais bien avoir vs avis et prk pas qlq infos concernant les spècialitès .Merci
Bonjour à tous je ss une étudiante de français 3 eme année ..donc cette année c'est l’année de mémoire ....et je veut travailler sur des islamique ....donc est ce que je peux ????
Bnsr a tts jss une etudiante en 3eme année francais,pour moi je vais travailler sur TAHER BEN DKELLOUN ''la plus haute des solitudes'', j'ai besoin des informations sur ce roman....svp