670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Tomber enceinte - Page 2

Question anonyme le 18/02/2010 à 22h04
Dernière réponse le 27/03/2013 à 16h50
[ ! ]
J ai 23 ans sa fait 2 mois que j essaye d etre enceinte mais ca marche pas j ai eux mes regles le 17/02/2010 et j ai pas de problemes j ai un cycle n...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour moi je suis nouvelle enfaite je voudrai savoir kan je vai ovuler car sa fait plus de 4ans kon essaye bb1 mon cycle et iregulier ce moi si j'ai u deux foi mes regle 1er foi le 14janvier et sa c fini le 19 ensuite le 25janvier et sa c fini le 29janvier j'ai un cicle de 22jrs normalmen mai la je ne c pas ski c'est passer . quelqun pourrai maider parce qon trouve le temp tres tres longt maintenen si stéphanie pourrai maider sa serai tre gentil si j'ai bien compris je sui senser ovuler ojourdui jaten votre reponse je vous remerci pour toute sele ki von me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h09
[ ! ]
J'ai arreter ma pilule depuis le 1ere février 2010 et aucune grossesse et j'ai fait des examens et tout va bien j'ovule normalement j'aimerai avoir un enfant aider moi svp
Répondre
Réponse de taquillla
Le 18/04/2011 é 01h36
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir quand j ovule svp car j ai tellement hate d etre enceinte!voila j ai mes regles ce 17avril 2011 !quand puije vraiment avoir de chance de tonber enceinte!je vous remercie d avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonjour Stéphanie, J'aimerais que tu m'aide ... Je suis en essai BB depuis 9 mois ... Mon cycle n'est pas régulier ect.. Merci de m'aidé ! Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour,je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dises plus sur tes cycles. Ils durent combien de jours à peu prêt?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 01h14
[ ! ]
Bonjour J'ai 23 ans et sa fait 1 an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pillule et nous nous protegeons pas. je n'ai pas un cycle regulier ( mes dernière regle c'etait en aout) et nous souhaitons avoir un enfant que dois-je faire ? suis-je normale pourquoi je ne tombe pas enseinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour Voila stephanie j'ai besoin de ton aide. J ai 24 ans et en essai bébé. J'ai fait une GEU le 31 decembre g t a 8semaine ca a était très dur pour moi. Mon cycle est de retour é normal il est de 28 jour derniere date de etait le 29 fevrier et je l'ai est tt les mois a cette date ou un jour d interval quelle est ma date d ovulation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 39 ans. je suis maman d'un enfant de 12 ans et depuis 11 ans je suis sans contraceptif pour avoir un second bébé mais rien! cycles mentruels irréguliers variant de 23 à 28 jours. J'ai eu mes règles le 25 février 2013 puis là depuis le 23.3.13. Pourriez vous m'aider à trouver ma période d'ovulation? Cette année c'est ma dernière chance car pour mes quarante ans j'abandonne l'idée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tomber enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124