670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Torsion

Question de zabounette14 le 19/07/2010 à 17h04
[ ! ]
J ai fait une torsion de l ovaire ya un mois et la il saigne est ce grave j ai toujour mal sur le cote l hopital me dit d attendre voir comment il progresse c est nornal? c est pas d angereux?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
torsion
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour qu'est ce une barre de torsion et stabilisatrice sur une alfa 33 1.5ie de 1992 et à quoi se
  • 1
    réponse
    Ça fait 2ans et demi que je n ai pas fait de frottis. Mon gynécologue me fait l'examen et me dit vou
  • 1
    réponse
    Bonjour, jaimerais savoir si cela est normal cela fait maintenant 3 mois que je me suis fait pose
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis fait posé implanon en Juin 2008, au début tout aller bien, mes règles avaient
  • 1
    réponse
    Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cy
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais
  • 7
    réponses
    Bonjour, je m' appelle Laura et j'ai 13 ans. J'ai besoin de vos conseils, on m'a découvert il y a pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un probleme avec la partie glaçons de mon frigo en fait le bac à glaçons bascule une
  • 2
    réponses
    Je m’appel Saadia j’ai 27 ans marié et j'ai deux enfants 4 ans et 8 ans. J’habite à AGADIR MAROC. A
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pilule "minesse" depuis près d'un ans. J'ai couché avec mon copain (pas pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022