Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J ai peur d avoir un cancer

Question de coty le 06/12/2015 à 00h58
Ça fait 2ans et demi que je n ai pas fait de frottis. Mon gynécologue me fait l'examen et me dit vous avez une inflammation du col avec du sang alors qu en tant normal je ne saigne pas je suis sous pullule microval et depuis plus de un an je n'ai plus mes regles. Je comprends pas. J ai pas mal au ventre. Il m'a donné colposeptine et veux me revoir dans un mois. Dois je attendre les résultats du frottis. Qui peux M eclairer
1 réponse pour «
j ai peur d avoir un cancer
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 08h47
Bonjour, j'ignore ce que vous avez ; mais en cas de cancer, il parait que l'on peut en guérir si l'on consomme du miel.