670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits aux assedic après démission cdi

Question anonyme le 07/07/2009 à 14h14
Dernière réponse le 21/05/2015 à 14h44
[ ! ]
J'ai un cdi a mi-temps et je suis enceinte. mon patron ne veux pas me licensier d'un commun accord pour que je puisse toucher le chômage. Mais avec 700€ par mois et mon conjoin 1000€ par mois nous ne pourrons pas payer les factures, la nourriture, l'essence et maintenant bientôt en plus une nourrisse. Je souhaite trouver un travail a plein temps mais sans toucher le chômage pour chercher autre chose je ne peux pas vivre et je ne pourrais jamais finir le mois en restant chez mon patron actuel. je suis coincée de tous les côté. comment faire s'il vous plait aidez moi.
Répondre
8 réponses pour « 
droits aux assedic après démission cdi
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h19
[ ! ]
En demissionnat tu ne touchera rien, il faut retravailler 3mois ou 450h pour toucher qqch. experience personelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si après une demission il faut faire obligatoirement trois mois ou si on a cumulé plus de 450 heures en moins de trois mois c bon merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h38
[ ! ]
Moi j'aurai aimé savoir si j'ai demissionné d'une mission interim (460h) pour un cdi et ke la période d'essai de ce cdi n'a pas été concluante pour l'employeur. est-ce que j'ai le droit de touché les assedic?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour,je suis en cdi à mi temps je ne m'en sors financièrement j'ai trouvé un cdd a plein temps mais que pour 6 mois est-ce que je vais toucher les indemnités chômage dans 6 mois?merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonjour,je suis en cdi à mi temps je ne m'en sors pas financièrement j'ai trouvé un cdd a plein temps mais que pour 6 mois est-ce que je vais toucher les indemnités chômage dans 6 mois?merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 6mois je travailler a mdco pendant plus de 2 ans maintenant je ne pe plus mon patron na pas le droit de me lissencier vu que je suis enceinte . je ne touche plus rien je peux plus aller travailler jai demenager 30kilometre de mon travail avec pa de voiture et en plus des horaires ... Mais je vouler savoir si en demissionant jai droit au rsa vu que je suis toute seule ?? merci de me repondree
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjours je voudrais demissioner je travailler a temps plein et je voudrais travailler a mi-temp.est-ceque je toucherais un peut les indemnites chomage? MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de Ayakashi
Le 21/05/2015 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai me renseigner au sujet de la durée de travail pour toucher le chômage. Cela fonctionne t-il de la même manière que pour une démission ou un licenciement ? Genre si mon contrat de travail c'est terminer en avril, j'en ai signé un autre juste après qui c'est terminer en mai. Du coup j'ai 594heures travaillés, puis-je bénéficier du chômage ? On m'a dit qu'il fallait 450 heures mais je doute, 610 heures peut être ? :S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits aux assedic après démission cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886