Droits aux assedic après démission cdi

J'ai un cdi a mi-temps et je suis enceinte. mon patron ne veux pas me licensier d'un commun accord pour que je puisse toucher le chômage. Mais avec 700€ par mois et mon conjoin 1000€ par mois nous ne pourrons pas payer les factures, la nourriture, l'essence et maintenant bientôt en plus une nourrisse. Je souhaite trouver un travail a plein temps mais sans toucher le chômage pour chercher autre chose je ne peux pas vivre et je ne pourrais jamais finir le mois en restant chez mon patron actuel. je suis coincée de tous les côté. comment faire s'il vous plait aidez moi.
8 réponses pour «
droits aux assedic après démission cdi
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h19
En demissionnat tu ne touchera rien, il faut retravailler 3mois ou 450h pour toucher qqch. experience personelle
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 11h15
Bonjour je voudrais savoir si après une demission il faut faire obligatoirement trois mois ou si on a cumulé plus de 450 heures en moins de trois mois c bon merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h38
Moi j'aurai aimé savoir si j'ai demissionné d'une mission interim (460h) pour un cdi et ke la période d'essai de ce cdi n'a pas été concluante pour l'employeur. est-ce que j'ai le droit de touché les assedic?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h00
Bonjour,je suis en cdi à mi temps je ne m'en sors financièrement j'ai trouvé un cdd a plein temps mais que pour 6 mois est-ce que je vais toucher les indemnités chômage dans 6 mois?merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h02
Bonjour,je suis en cdi à mi temps je ne m'en sors pas financièrement j'ai trouvé un cdd a plein temps mais que pour 6 mois est-ce que je vais toucher les indemnités chômage dans 6 mois?merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h49
Bonjour je suis enceinte de 6mois je travailler a mdco pendant plus de 2 ans maintenant je ne pe plus mon patron na pas le droit de me lissencier vu que je suis enceinte . je ne touche plus rien je peux plus aller travailler jai demenager 30kilometre de mon travail avec pa de voiture et en plus des horaires ... Mais je vouler savoir si en demissionant jai droit au rsa vu que je suis toute seule ?? merci de me repondree
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h12
Bonjours je voudrais demissioner je travailler a temps plein et je voudrais travailler a mi-temp.est-ceque je toucherais un peut les indemnites chomage? MERCI DE ME REPONDRE
Réponse de Ayakashi
Le 21/05/2015 é 14h44
Bonjour, Je souhaiterai me renseigner au sujet de la durée de travail pour toucher le chômage. Cela fonctionne t-il de la même manière que pour une démission ou un licenciement ? Genre si mon contrat de travail c'est terminer en avril, j'en ai signé un autre juste après qui c'est terminer en mai. Du coup j'ai 594heures travaillés, puis-je bénéficier du chômage ? On m'a dit qu'il fallait 450 heures mais je doute, 610 heures peut être ? :S