Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cardiologie

Toujour mal coté gauche

Question de seysey le 12/11/2013 à 15h12
Bjr suis sportif depuis tres jeune des foix je ressent des douleur pres du coeur , je sais pas vraiment ceux qui m'arive merci
3 réponses pour «
toujour mal coté gauche
 »
Réponse de bernard75
Le 12/11/2013 é 16h43
Bonjour, Parlez en sans tarder à votre médecin traitement: vous aurez certainement à faire un électrocardiogramme et un test d'effort en tant que sportif.
Réponse de seysey
Le 13/11/2013 é 00h25
Ben merci de me répondre , mais j'ai fait tout cela, cardio plusieur fois test d'effort mainte reprise , irm aussi , ils m'ont dit quil n'ont rien vue , sais vraiment domage
Référence(s) :
africain
Réponse de sisi51
Le 10/12/2013 é 08h53
Bonjour. Moi aussi j'avais des douleurs du cote gauche,je suis allée voir mon médecin donc test d'effort et électrocardiogramme négatif même ma prise de sang était normale donc retour chez mon médecin car les douleurs était toujours présente mon médecin m'a envoyée chez un cardiologue a qui jai tout explique et qui m'a fait une coronographie et résultat angor spastique donc il ne faut pas baisser les bras courage