Bonjour à tous,
J'ai acheté un terminal CB Ingenico EFT930P (ethernet) sans passer par ma banque (CIC). Le support téléphonique de ma banque m'indique qu'elle ne me fournira pas les paramètres SSL et que je dois utiliser la téléphonie pour les transactions.
Si j'ai bien compris, j'ai donc deux choix :
-1- prendre un contrat "monétique ADSL" chez un autre fournisseur, les prix vont de 7€ à 15€ environ par mois. (je ferai moins de 300 transactions par mois, si vous connaissez des offres moins cher, je suis preneur !)
-2- je ne prends pas de contrat "monétique ADSL" et alors j'effectue les transactions par téléphonie mais en VOIP. Dans ce cas là, peut-on m'indiquer à quel endroit remplir les paramètres du compte SIP DANS le TPE ? Où est-ce que je dois nécessairement utiliser un appareil du type PAP2T ?
Merci pour vos éclairages !
Cordialement,
Emmanuel
Bonjour emmanuel,
Aujourd'hui les banques n'ont pas de serveur sur adsl, les frais dit de "monétique adsl" sont dus a des passerellistes comme ingenico, monext paybox ou lyra ( les offres paybox sont les plus interessantes).
Les tpes en téléphonie simple ne fonctionnent pas en voip, il leur faut de la telephonie analogique obligatoirement,
cordialement
Laurent