670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas - Page 3

Question anonyme le 13/09/2012 à 10h22
Dernière réponse le 26/06/2015 à 10h39
[ ! ]
Bonjour J'ai un tracteur Husqvarna CTH 150 , le moteur démarre, tourne , les lames tournent mais le tracteur n'avant pas quand j'essaie d'enclench...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas
 »
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 10h41
[ ! ]
Simon voici mon mail mollet.fabien@orange.fr
Répondre
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 11h39
[ ! ]
Bonjour , je me suis trompé sur la référence moteur ,je viens de lire la plaque moteur s'est moteur Kawasaki FH430V AS11 , cela change t il quelque chose pour le démarreur?
Répondre
Réponse de simonC
Le 23/03/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour adresse mail possible ou non?,sinon je passe l'annonce dans le bon coin et je vous dirai quand elle y sera.Cdlt
Répondre
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 12h12
[ ! ]
Je vous le prends je vous donne mon mail mollet.fabien@orange.fr , je vous enverrai mon adresse par retour de mail merci
Répondre
Réponse de titive81
Le 23/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Bjr :Le problême que j'évoquais le 14/01 était profond, suivez-moi bien: sur ces boites hydrostatiques le principe est le suivant: une pression hydrolique que l'on envoie dans des disques qui entrainent les roues plus ou moins vite en avant ou arrière en fonction de la commande. L'huile passe par le boitier noir du filtre et est fixé par les clapets MAV ou MAR; or mon filtre avait une bavure de plastic et l'un des clapets serré sur cette bavure s'est désserré; plus de pression et rupture du levier de sécurité commandé du bac de ramassage A cette découverte grand OUF de satisfaction bien sùr ! J'ai limé la bavure, tout remonté pour découvrir que cette boite est une merveille de réalisation.....Quand elle est montée correctement ! Aucune trace d'usure, c'est du solide A noter qu'elle doit être pleine à ras bord d'huile Enfin, sans prétention ce "bricolage" n'est pas à la portée de tout le monde. Salutations
Répondre
Réponse de Yentl
Le 23/03/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir SimonC ! J'aurais besoin d'un réservoir pour la Husqvarna CTH150. Ou bien savoir si une soudure plastique est possible et comment procéder. Merci.
Répondre
Réponse de simonC
Le 23/03/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir.Tentez le coup, si la fuite n'est pas trop importante,prenez un bout de bidon en plastique quelconque et un fer à souder l'étain et faites fondre du plastique à l'endroit de la fuite.
Référence(s) :
Par expérience
Répondre
Réponse de titive81
Le 24/03/2014 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir:Vous avez une courroie qui ne sert qu'à la propulsion , regardez sur l'arbre de sortie moteur il doit y avoir une poulie vide: la courroie manque CDT
Répondre
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 15h41
[ ! ]
Merci pour votre. Je vais tenter... ;) À plus pour de nouvelles aventures husqvarnesques.
Répondre
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 15h41
[ ! ]
Pour votre réponse... Oups !
Répondre
Réponse de simonC
Le 27/03/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir .A titre indicatif un reservoir neuf chez HUSQVARNA vaut entre 55 et 70 euros
Référence(s) :
retraité motoculture
Répondre
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 23h12
[ ! ]
Incroyable ! Chez Champyland Grasse (concessionnaire) on m'a dit 280€ et j'ai trouvé sur le net un modèle (soi-disant d'origine) à 95€. Vous avez le lien Husq. où on en trouve à 55€ ? Merci d'avance. Cordialement Bonsoir
Répondre
Réponse de simonC
Le 28/03/2014 é 01h40
[ ! ]
280 euros un réservoir de CTH 150?? même chez CHAMPY,ça parait impossible. Je sais GRASSE c'est la côte d'azur,j'y ai travaillé mais tout de même.Le dernier que j'ai acheté dans la drôme concession HUSQ, m'a couté 65 euros.Et maintenant aux états unis je les ai à 60 euros port compris en marque OEM ou AYP.
Référence(s) :
retraité motoculture
Répondre
Réponse de fabien76
Le 29/03/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour le démarreur que vous m'avez fourni à un soucis il fonctionne mais le pignon ne monte pas , quel est le problème???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h36
[ ! ]
Manque.d.huile.boite.ou.totalement.hs
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h41
[ ! ]
Un.réservoir.occasion.environ.25.e.neuf.45.pas.plus.simple.les.colles.plastiques.risquées.avec.le.carburant
Répondre
Réponse de Yentl
Le 31/03/2014 é 15h03
[ ! ]
Merci et où je peux l'acheter ? J'ai pas trouvé sur le net... La fente est trop importante pour coller ou souder. De plus il y a un début de fissure en étoile au niveau du bouchon. Mieux vaut changer. Je vais quand même rappeler Champy des fois qu'il y ait eu erreur. Mais bon... La dernière fois c'était pour le démarreur. (CTH150) et pareil le prix était dans les 250€. H.T. Of course. Finalement le démarreur à été trouvé sur le net à 70€ TTC. Merci pour votre aide. Et si quelqu'un a le réservoir en question je suis preneur. À plus... On peut pas mettre de photos sur ce forum ?
Répondre
Réponse de simonC
Le 31/03/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour.Reference réservoir 532161911.A partir de cela vous cherchez sur le net .Cdlt
Référence(s) :
Retraité motoculture
Répondre
Réponse de Yentl
Le 31/03/2014 é 15h15
[ ! ]
SimonC, l'homme de toutes les situations. Merci. Je cherche... Au fait j'ai rappelé Cham.. Et on doit me rappeler pour me donner la disponibilité et le prix. Voir si j'ai pas rêvé... Mais bon... 3€ un filtre à air sur le net. 25€ chez... À plouch...
Répondre
Réponse de simonC
Le 31/03/2014 é 15h31
[ ! ]
Champy fait partie du réseau ,il est tenu à" rester dans les clous" dans une certaine mesure,donc dans les prix du réseau HUSQVARNA.Dans les autres pièces adaptables,ça c'est une autre histoire.§§
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.42