Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas - Page 3

Bonjour J'ai un tracteur Husqvarna CTH 150 , le moteur démarre, tourne , les lames tournent mais le tracteur n'avant pas quand j'essaie d'enclench...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Tracteur Husqvarna CTH 150 moteur OK mais n'avance pas
 »
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 10h41
Simon voici mon mail mollet.fabien@orange.fr
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 11h39
Bonjour , je me suis trompé sur la référence moteur ,je viens de lire la plaque moteur s'est moteur Kawasaki FH430V AS11 , cela change t il quelque chose pour le démarreur?
Réponse de simonC
Le 23/03/2014 é 11h54
Bonjour adresse mail possible ou non?,sinon je passe l'annonce dans le bon coin et je vous dirai quand elle y sera.Cdlt
Réponse de fabien76
Le 23/03/2014 é 12h12
Je vous le prends je vous donne mon mail mollet.fabien@orange.fr , je vous enverrai mon adresse par retour de mail merci
Réponse de titive81
Le 23/03/2014 é 15h48
Bjr :Le problême que j'évoquais le 14/01 était profond, suivez-moi bien: sur ces boites hydrostatiques le principe est le suivant: une pression hydrolique que l'on envoie dans des disques qui entrainent les roues plus ou moins vite en avant ou arrière en fonction de la commande. L'huile passe par le boitier noir du filtre et est fixé par les clapets MAV ou MAR; or mon filtre avait une bavure de plastic et l'un des clapets serré sur cette bavure s'est désserré; plus de pression et rupture du levier de sécurité commandé du bac de ramassage A cette découverte grand OUF de satisfaction bien sùr ! J'ai limé la bavure, tout remonté pour découvrir que cette boite est une merveille de réalisation.....Quand elle est montée correctement ! Aucune trace d'usure, c'est du solide A noter qu'elle doit être pleine à ras bord d'huile Enfin, sans prétention ce "bricolage" n'est pas à la portée de tout le monde. Salutations
Réponse de Yentl
Le 23/03/2014 é 21h00
Bonsoir SimonC ! J'aurais besoin d'un réservoir pour la Husqvarna CTH150. Ou bien savoir si une soudure plastique est possible et comment procéder. Merci.
Réponse de simonC
Le 23/03/2014 é 21h57
Bonsoir.Tentez le coup, si la fuite n'est pas trop importante,prenez un bout de bidon en plastique quelconque et un fer à souder l'étain et faites fondre du plastique à l'endroit de la fuite.
Référence(s) :
Par expérience
Réponse de titive81
Le 24/03/2014 é 00h13
Bonsoir:Vous avez une courroie qui ne sert qu'à la propulsion , regardez sur l'arbre de sortie moteur il doit y avoir une poulie vide: la courroie manque CDT
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 15h41
Merci pour votre. Je vais tenter... ;) À plus pour de nouvelles aventures husqvarnesques.
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 15h41
Pour votre réponse... Oups !
Réponse de simonC
Le 27/03/2014 é 21h36
Bonsoir .A titre indicatif un reservoir neuf chez HUSQVARNA vaut entre 55 et 70 euros
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse de Yentl
Le 27/03/2014 é 23h12
Incroyable ! Chez Champyland Grasse (concessionnaire) on m'a dit 280€ et j'ai trouvé sur le net un modèle (soi-disant d'origine) à 95€. Vous avez le lien Husq. où on en trouve à 55€ ? Merci d'avance. Cordialement Bonsoir
Réponse de simonC
Le 28/03/2014 é 01h40
280 euros un réservoir de CTH 150?? même chez CHAMPY,ça parait impossible. Je sais GRASSE c'est la côte d'azur,j'y ai travaillé mais tout de même.Le dernier que j'ai acheté dans la drôme concession HUSQ, m'a couté 65 euros.Et maintenant aux états unis je les ai à 60 euros port compris en marque OEM ou AYP.
Référence(s) :
retraité motoculture
Réponse de fabien76
Le 29/03/2014 é 17h55
Bonjour le démarreur que vous m'avez fourni à un soucis il fonctionne mais le pignon ne monte pas , quel est le problème???
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h36
Manque.d.huile.boite.ou.totalement.hs
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h41
Un.réservoir.occasion.environ.25.e.neuf.45.pas.plus.simple.les.colles.plastiques.risquées.avec.le.carburant
Réponse de Yentl
Le 31/03/2014 é 15h03
Merci et où je peux l'acheter ? J'ai pas trouvé sur le net... La fente est trop importante pour coller ou souder. De plus il y a un début de fissure en étoile au niveau du bouchon. Mieux vaut changer. Je vais quand même rappeler Champy des fois qu'il y ait eu erreur. Mais bon... La dernière fois c'était pour le démarreur. (CTH150) et pareil le prix était dans les 250€. H.T. Of course. Finalement le démarreur à été trouvé sur le net à 70€ TTC. Merci pour votre aide. Et si quelqu'un a le réservoir en question je suis preneur. À plus... On peut pas mettre de photos sur ce forum ?
Réponse de simonC
Le 31/03/2014 é 15h10
Bonjour.Reference réservoir 532161911.A partir de cela vous cherchez sur le net .Cdlt
Référence(s) :
Retraité motoculture
Réponse de Yentl
Le 31/03/2014 é 15h15
SimonC, l'homme de toutes les situations. Merci. Je cherche... Au fait j'ai rappelé Cham.. Et on doit me rappeler pour me donner la disponibilité et le prix. Voir si j'ai pas rêvé... Mais bon... 3€ un filtre à air sur le net. 25€ chez... À plouch...
Réponse de simonC
Le 31/03/2014 é 15h31
Champy fait partie du réseau ,il est tenu à" rester dans les clous" dans une certaine mesure,donc dans les prix du réseau HUSQVARNA.Dans les autres pièces adaptables,ça c'est une autre histoire.§§